Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Dim 28 Nov 2021, 11:38
tu a des rails adaptateur picatiny vers 11 mm
claudec Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 306 Age : 81 Localisation : beziers Date d'inscription : 10/09/2015
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Dim 28 Nov 2021, 14:46
ce sont des rails specifiques qui peuvent se monter sur le point rouge?SUR mon zoraki j ai un point rouge acheté chez aliexpress voici 4 ans en 20 mm et qui fonctionne tres bien.Je viens d aller y voir et ils le vendent toujours soit en 20 soit en 11 c est au choix.Je voulais le prendre sur amazon car il y est mais ils ne parlent que de 20mm.Chez auxerre ce sont des points rouges de qualité et son trop cher pour mon utisiation.J ai toujours ma 400 air arms avec laquelle je n ai pas tire depuis longtemps merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Dim 28 Nov 2021, 15:10
claudec a écrit:
bonjour,je reviens sur le forum parce que je viens de commander un artemis cp1m pour donner un petit frere a mon zoraki.J ai monté un point rouge sur ce dernier qui a un rail de 20mm;j aimerai monter un moint rouge sur le artemis mais comment trouver des points rouges avec un rail de 11 mm?Si vous pouviez m aider?j ai vu chez amazon mais ils parlent de 20mm merci a vous
Et tonnant tout cela, tous les points rouges que j'ai vu sur la zonzone font les deux, 11 - 21 par retournement des fixations. (Je parle là des tubulaires). Voila, 35 roros
Nombre de messages : 306 Age : 81 Localisation : beziers Date d'inscription : 10/09/2015
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Dim 28 Nov 2021, 15:43
là je comprends mieux merci a toi;je vais regarder celui qui est sur le zoraki
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Jeu 02 Déc 2021, 16:58
comme il fallait s y attendre et que je suis un occard,j ai coincé le barrillet de mon artemis et je n arrive plus a le sortir;j y suis arrivé une fois mais je l ai a nouveau coincé.Si vous avez une combine je suis premeur merci a vous
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Jeu 02 Déc 2021, 20:04
il y a un poste qui en parle mais je ne sais plus ou il me semble avec une lame de cutter entre le barillet et la culasse couper le plomb un truc dans le genre bref le barillet c'est une vrais merde perso hop hors jeux sur mon cp2 amicalement
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Jeu 02 Déc 2021, 22:30
merci a toi et c est bon j ysuis arrive mais le me retrouvec des 2 ou 3 dans le canon;si j enleve le dernier alors la culasse rentrera et en irant les 2 autres suivront.Il me faut trouver un rayon de velo pour pousser par le haut du canon merci encore
Invité Invité
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Ven 03 Déc 2021, 06:11
Méfies toi avec un outil pareil. Perso, chaque foi que je veux m'tripoter le canon (et y a rien de sexuel j'en vois certains venir), j'utilise une baleine (c'est mieux qu'une sardine) de parapluie bas de gamme. -Assez costaud pour faire ce que je veux -Diamètre à peu près 4 c'est très bien -PVC donc a utiliser sans appréhension selon moi
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Ven 03 Déc 2021, 08:05
merci de ton conseil
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Ven 03 Déc 2021, 10:06
j y suis enfin arrivé non sans mal.Le seul plomb que je voyais etait sa jupe a l entree du canon cote culasse;il etait completement bloqué;je j ai donc antaille avec un tout petit tournevis car je voulais l enfoncer pour pour armer et ensuite fermer la culasse mais il me fallait gagner un cm;apres une bonne heure et un fois la jupe entierement dechiquentee;j ai pu en ouvrant et en fermant la culasse plusieurs fois le faire reculer.Ensuite j ai mis une cartouche mais les sons etaient ettouffes et au bout de 5 coup s le son devenait sec.J ai pris l ecouvillons et je l ai rentre par le bout du canon et les plombs sont sortis coté culasse;il y en avait 5.Pas trop degats a part la couleur du bronze qui entourne l entree du cacon qui a perdu sa couleur sur 1 mm,ce n est pas grave mais je ne suis pas pres de remettre ce putain de barilet chinois;chez eux souvent ce sont de belles choses mais il y a souvent un detail qui pose probleme.j ai commande un point rouge identique a celui que j ai sur le zoraki et qui est super et je vais me regaler d autant qu il a l air vraiment precis pour son prix Merci pour vos conseils
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4981 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Artemis CP2 et chargeur Ven 03 Déc 2021, 10:43