edgun leshiy2 - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

edgun leshiy2

+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 3 Oct - 2:11

tu seras jamais content titeuf tu aurais du rester chez fx pour faire de la précision ici c'est une arme de chasse .t'en connais beaucoup qui t'aurais vendu une arme avec tes demandes spécifiques a trop vouloir gratter tu prend le risque de rencontrer des problèmes que tu n'aurait pas eu avec un produit fini régler tester tamponner a peine reçus tu as déjà tous démonter c'est prendre le risque de faire une connerie après tu dit que tu gère c'est toi le pro  .après je pense que moi aussi je te l'aurais pas donner; tu peut nous dire combien de temps a mis Francisco pour t'envoyer ta nouvelle valve.la matador est plus adapter a ceux que tu veus faire tu t'es tromper de produit j'ai rien a voir avec edgun mais je trouve que tu en demande beaucoup .moi je l'ai acheter en connaissance de cause arme nouvelle conception unique en sachant que fatalement il y aurait  des modifications en court de route et je regrette pas mon argent et j'en ai eu pour mon argent et je sait a qui cela profite en Russie comme en espagne.et a chaque commande je fait au minimum un don pour l'équipe .oui c'est long a se mettre en place mais depuis l'an dernier ou tu avez minimum 3mois d'attente après précommande que de chemin parcouru! ensuite tu a un gun de 70joules je crois dans ta configue eu ben oui sa fait un peu de bruit pour sa tu as l'huma mod 50 d'après se que j'ai pu voir. En 250 avec le silencieux d'origine je le trouve pas si bruyante que sa pour une 40 tain de joules j'ai pas vérifier. Lunette pas  régler ni a niveau  a 50 mètres debout sans appui a bras franc j'en ai mis 6 a 50 mètres dans cibles de 14 X14 j'espère pouvoir tenir le visuel bientot mais sur une table  ou appui av; mais je sait déjà qu'il y aura jamais un seul trou dans le mille apres 8 shot. c'est pas fait pour ça c'est fait pour se dont on peut pas parler ici;t'es vraiment un raleur (français quoi!);essaye d'en profiter au max fait toi plaisir et oui attend toi a avoir d'autre frais car il y a des pieces d'usures des joint a changer(10000 tirs)c'est pas pour defendre edgun mais je trouve que t'es pas juste oui c'est trop cher oui ta pas ta valise tu vas pas faire comme les gars qui rale car lunette sur la photo est pas dans la boite.ed c'est deja expliquer la dessus toi qui est bilangue je te conseille la video .sur ce tu as passer la douloureuse essaye d'en profiter maintenant;et pour ton barillet rayer quand tu remonte le canon tu maintient le canon avec le pouce en appui sur le corps le temps du serrage edgun leshiy2 - Page 7 1f609 bon a + titeuf edgun leshiy2 - Page 7 Beerchug et profite putain tu as  un truc unique
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 3 Oct - 2:53

pour info Francisco m'a refait mon gun(pas acheter chez lui) m'a changer la prise av (449€)refait le butt pad(crosse) changer la gauge par une wika plus précise regler mon problème d'indexation .m'a offert une sangle .j'ai payer 66€ d'expédition et 125€ de participation au pièces sur 250€ de devis avant intervention bon sa été long mais bon je peu comprendre qu'il fasse passer c'est client avant .le seul HIC a été d'avoir égarer mon gun dans son entrepôt m'en a proposer un nouveau :j'ai pas voulu je voulais le miens 5 mois plus tard gun retrouver du coup m'a diviser le devis par 2 et offert les frais retour et la prise av .je n'ai jamais douter du règlement amiable de cet situation je ne l'ai jamais harceler de messages ni dénigrés sur réseaux sociaux j'aurais pu; perdre un gun et pour moi inadmissible !m'a toujours répondus dans la journée voir les heures ou minute suite a mes rappel sur whattsapp !je sais pas si j'ai de la chance j'ai toujours été correct jamais agressif c'est une personne sérieuse calme et qui règlera au mieux vos problemes.j'aurais fait jouer la garanti je sais pas comment cela se serai passer. j'ai préférer faire sa en direct avec lui et aujourd'hui ne le regrette pas
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par er1c Dim 3 Oct - 5:56

S.I.A.S.LAND a écrit:Excellent ce fil sur la Leshiy 2 ! J'ai lu tous les posts un par un...

Bien qu'avec les armes que j'ai, je peut occuper mon temps sans problème, j'ai aussi une liste de candidates pour une prochaine acquisition, et la Leshiy 2 est sur la liste. De lire vos retours d'expérience et vos avis personnels m'est, du coup, très facile et très plaisant, car le sujet m'intéresse vraiment.

Titeuf007, ça existe ça, des PCP qui ne tirent plus une fois le chargeur vide ?
(Je me suis tellement habitué à la HW100BP qui n'a aucun blocage de ce genre, que je ne le considère plus un défaut maintenant... Sur ce point au moins, avoir un barillet de seulement 8 plombs me semble un avantage : plus facile à ne pas perdre le fil du comptage que sur le chargeur de la HW100 à 14 plombs...).  

Les AGT Uragan et Vixen ont un système de verrouillage lorsque le chargeurbest vide.
er1c
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Dim 3 Oct - 7:31

j estime qu une arme a plus de 2000e ne nécessite pas du bidouillage des le début..
je te rappel que la tienne est reste en sav plusieurs mois..
et encore j ai pas parler de mes chargeurs qui sont déjà tous rayer par le canon qui est mal usine...donc oui j estime avoir le droit de ne pas être content car j ai eu pas mal de pcps maintenant entre mes mains a des tarfis bien inferieur et mieux fini sans tous ces problèmes.
de plus si tu traines un peu sur le forum russe, beaucoup ont eu des soucis avec des pièces qui cassent. Des pièces qui perdent leurs revêtements etc etc ..la réaction de ED a leurs remarques est egalement pourri .
je suis désolé mais j estime inportant de parler de TOUS les points négatifs, car ils ne sont jamais aborde..as tu une fx dans les mains ou as tu eu l occasion d en avoir une? tu verrais la différence de finition pour une arme de même prix!!
pour moi la leshiy n est pas fini et ils l ont sortie vite vite car ils avaient besoin de rentabiliser leur investissements. d ailleurs entre la premiere version et maintenant il y a eu beaucoup de changement au frais des utilisateurs beta bien entendu..

maintenant pour l instant je m amuse avec et je verrai la fiabilité dans le temps ....je sais déjà quelle pièce va lâcher et comme heureusement elle est simple de conception ca ne sera pas un probleme.
je ne déteste bien entendu pas l arme sinon je l aurai déjà renvoyé mais j aime bien aborde les sujets qui fâchent au lieu comme certains de caresser la marque dans le sens du poil

entre autre je n ai pas critique le SAV de Francisco , et comme pour toi, il a été réactif.
autre chose, je n ai pas dénigré sur les réseaux sociaux mais juste fais la remarque de mes soucis pour savoir si d autres avaient eu le meme soucis et j ai eu a ma grande surprise bcp de mp...alors que je n ai jamais rien lu a ce sujet smil 85
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 3 Oct - 11:22

c'est la le problème tu veus comparer edgun a fx c'est comparer un artisan avec une mufti nationale  edgun leshiy2 - Page 7 27985 et la je trouve sa déplacer et peu réaliste c'est tout. pour la structure que c'est perso je leur tire mon chapeau  surtout quand tu vois comment on les emmerdent car venant de l'est. Comme toi j'ai eu des soucis que je n'ai jamais cacher. J'ai voulu un gun "exotique" sa se paye sinon j'aurais pris une grande série (production)style fx ou autre. Mais justement je voulais évitez cela .pour les réseaux sociaux je parle pas de toi !je parle de moi j'aurais pu me plaindre de la perte de mon gun mais cela n'aurait pas permis de le retrouver. Tu sait je le comprend ed les gens veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. les prix ont baisser sur mon modèle le tiens et rester au prix normal malgré les améliorations.et je ne parlerai pas de la sortie en pleine pseudo pandemie.... edgun leshiy2 - Page 7 Beerchug smil 81
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S.I.A.S.LAND Dim 3 Oct - 12:07



"Les AGT Uragan et Vixen ont un système de verrouillage lorsque le chargeur est vide"

Aha ! OK, je ne savais que ça existait... Merci pour l'info Eric !
S.I.A.S.LAND
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Dim 3 Oct - 12:17

effectivement on voit vite la différence entre les petits constructeurs et les grands comme fx
que ce soit en terme de qualité mais aussi en terme de fourniture .
il faut quand meme bien avoue que la conception de la valve et du regulateur et unique ce qui me fait la garder au passage..
ils vendent a part un outils pour regler le reg 30balles au lieu de le fournir de base ...ils tirent trop sur la corde!!!devoir devisser la valve d un demi tour pour que le mano du reg soit pas bloquer par la bouteille et aussi un point de mauvaise conception..
j ai pas mis des photos ici de mes chargeurs mais ils sont tous raye par la couronne du canon...et jai bien verifier 3 fois l alignement avec ce dernier..l etancheite canon/ chargeur n est pas parfait non plus ils auraient pu prevoir au niveau du canon une bague laiton au lieu d un circlip

bref pas mal de petits points qui espérons ,vont etre modifie par edgun ..
donc petit conseil pour ceux qui veulent en acheter une: prenez votre mal en patience et attendez une bonne annee
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S.I.A.S.LAND Dim 3 Oct - 12:22

"tu maintient le canon avec le pouce en appui sur le corps le temps du serrage "
Je me souviens avoir vu une vidéo il y a quelques mois qui montrait cette opération et avec ce même conseil.

Ce qui est intéressant pour moi dans cet échange c'est que les deux grandes candidates pour mon prochain achat sont la Leshiy 2 et la FX Wildcat MKIII... Avec ce que je lis ici, ça me permet de réfléchir mieux aux differences entre ces deux armes.
S.I.A.S.LAND
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Dim 3 Oct - 12:31

si tu veux de la precision pur et dur la wildcat.
si c est pour le fun edgun
mais la difference de prix ne peut etre justifier
si tu pars sur fx, regarde surtout du cote de la maverick car elle propose plus pour a peine plus cher
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 3 Oct - 12:32

sa depend de se que tu attend si c'est pour faire de la cible prend la wildcat le reste on ne peut pas en parler ici le leshyi est une arme de chasse principalement et bouffer du plomb(addict) edgun leshiy2 - Page 7 Shoot2
perso je recherche la brocock atomic xr en E U si quelqu'un sait ou je peut trouver sa mais pas en U K!


Dernière édition par rouffignac le Dim 3 Oct - 12:39, édité 1 fois
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par curunir Dim 3 Oct - 12:38

S.I.A.S.LAND a écrit:

"Les AGT Uragan et Vixen ont un système de verrouillage lorsque le chargeur est vide"

Aha ! OK, je ne savais que ça existait... Merci pour l'info Eric !

Pareil pour la hatsan galatian 6.
Plus un systeme pour empecher les doubles pellets, sauf si tu retire le chargeur et le remette, dajns ce cas tu sais engager un second plomb
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 3 Oct - 12:41

galere le double pellets sur la maraudeur semi auto j'ai vite rencontrer se probleme
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par curunir Dim 3 Oct - 12:42

rouffignac a écrit:sa depend de se que tu attend si c'est pour faire de la cible prend la wildcat le reste on ne peut pas en parler ici le leshyi est une arme de chasse principalement et bouffer du plomb(addict) edgun leshiy2 - Page 7 Shoot2
Entre les 2 (bouffer du plomb en semi-auto et la cible) mon coeur balance.
Je veux comme tout le monde le st grall, une semi regulee, modulable au max (calibre interchangeable egalement )qui me permets de faire de joli carton
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Dim 3 Oct - 12:45

une question de budget aussi,...la leshiy coute deux fois le prix de la wildcat..
tu peux tout aussi prendre la fx et une eae semi auto pour le prix de la edgun
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par curunir Dim 3 Oct - 12:59

Oui, ayant deja une semi en 6.35.
Je vais faire le raisonnable et attendre un peu et plutot partir sur une impact, niveau modulable, je pense qu'elle est au top
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 3 Oct - 13:07

j'ai vu t'es cartons sa a l'air bien sympa !toi au moins tu seras pas surpris que sa bouffe de l'air en quantité tu as l'habitude edgun leshiy2 - Page 7 1f602 le leshyi offre un vaste choix de calibres est canons interchangeable en 5 mn chrono suivant t'es besoin ou application tu peut le matin et l'aprèm faire un carton dans ton jardin. Mais c'est pas donner entre les garde mains silencieux barillets canons je préfère le dire la note peut vite grimper le tout est d'y aller progressivement .j'ai commencer en 250 mm puis 350 et la 450 mais pas tous a la fois j'etale


Dernière édition par rouffignac le Dim 3 Oct - 13:35, édité 1 fois
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S.I.A.S.LAND Dim 3 Oct - 13:28

Ha !!! Si c'était aussi simple que ça... edgun leshiy2 - Page 7 0trampol

Je ne veux polluer le sujet, alors pour faire court, j'incline un peu vers la Wildcat MKIII.

La Maverick n'a pas le look que j'aime. Et ça, c'est un point très important pour la part de plaisir a posséder une arme... Merci en tout cas pour la suggestion titeuf007.

La Leshiy 2 me parait effectivement un peu chère. Mais elle a tout une serie de "sex appeals" qui me font bander, même si on peut pas en parler... Ha, ha, ha !

Je vais peut être faire un sujet apart, histoire de nous branler sur les plus ou contre des divers choix possibles... C'est toujours plaisant et c'est en parlant que mes idées se clarifient.
S.I.A.S.LAND
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par curunir Dim 3 Oct - 14:00

rouffignac a écrit:j'ai vu t'es cartons sa a l'air bien sympa !toi au moins tu seras pas surpris que sa bouffe de l'air en quantité tu as l'habitude edgun leshiy2 - Page 7 1f602 le leshyi offre un vaste choix de calibres est canons interchangeable en 5 mn chrono suivant t'es besoin ou application tu peut le matin et l'aprèm faire un carton dans ton jardin. Mais c'est pas donner entre les garde mains silencieux barillets canons je préfère le dire la note peut vite grimper le tout est d'y aller progressivement .j'ai commencer en 250 mm puis 350 et la 450 mais pas tous a la fois j'etale
Oui, avec la 11.43, je tire 20 plomg grand max avec une 6.8L qui tombe de 280 bars a 200 en nourice, puis j'enchaine avec la 6.35 ou je tire +- 200 plomb (le semi-auto n'aide pas au niveau conso), et la je tue la bouteille, je suis bon pour la remplir (j'ai fait l'investissement d'un compresseur).
Comme j'ai 2h de route (aller-retour) pour le stand a 50m, j'en profitye pour y rester un moment et me defouler un max edgun leshiy2 - Page 7 Bigun2
Je partais pour ma part plus pour la walkyrie .22 en 600mm


Dernière édition par curunir le Dim 3 Oct - 14:04, édité 2 fois
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par curunir Dim 3 Oct - 14:02

S.I.A.S.LAND a écrit:Ha !!! Si c'était aussi simple que ça... edgun leshiy2 - Page 7 0trampol

Je ne veux polluer le sujet, alors pour faire court, j'incline un peu vers la Wildcat MKIII.

La Maverick n'a pas le look que j'aime. Et ça, c'est un point très important pour la part de plaisir a posséder une arme... Merci en tout cas pour la suggestion titeuf007.

La Leshiy 2 me parait effectivement un peu chère. Mais elle a tout une serie de "sex appeals" qui me font bander, même si on peut pas en parler... Ha, ha, ha !

Je vais peut être faire un sujet apart, histoire de nous branler sur les plus ou contre des divers choix possibles... C'est toujours plaisant et c'est en parlant que mes idées se clarifient.
Oui, parler de nos relations platoniaue?fantasme avec la leshiy ou l'impact ne me derange pas
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Dim 3 Oct - 15:55

l impact m3 est une tuerie !!la meilleur pcp que j ai pu posseder autant en finition qu en precision
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S.I.A.S.LAND Dim 3 Oct - 18:35

"Oui, parler de nos relations platoniaue?fantasme avec la leshiy ou l'impact ne me derange pas"

OK Curunir. C'est parti !!
S.I.A.S.LAND
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par curunir Dim 3 Oct - 18:38

titeuf007 a écrit:l impact m3 est une tuerie !!la meilleur pcp que j ai pu posseder autant en finition qu en precision
tu as eu les 2 d'apres ce que j'ai vu
Ton avis m'interesse entre la Leshiy 2 et l'impact M3,
qui sont il me semble au meme prix
Et qui sont toutes les 2 proposee avec canon en 600mm et interchangeable
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Dim 3 Oct - 19:55

La edgun est plus cher si tu la prends en 600mm..
de loin, je prefere la m3!! elle est plus precise,meilleur detente, bouteille carbone,malette de qualite etc etc

la edgun c est juste sympa mais ca n arrive pas a la cheville de l impact!!
c est un delire qui coute cher...mais pas encore completement aboutie pour etre vendu au prix d une impact
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Mer 6 Oct - 12:17

50 m sans appui  5,5 canon de 250 d'origine lunette vector veyron il Y a x3 et x12 mélanger le fois trois et plus facile de tenir la cible sans trop savoir ou sa va taper et le x12 si tu bouge un peu tu e vite hors cible mais tu vois plus ou le plomb va aller a condition de pas bouger. les pro du truc vont s'arracher les cheveux au vu de mes explications je leur demande pardon d'avance. bon on commence a se rapprocher petit a petit du centre de la cible .j'aurais pas la flemme je sortirez la table et le bipieds histoire de bien régler cet lunette  . mais on risque de m'appeler a tous moment pour aller au taf donc je déballe pas trop de bazaredgun leshiy2 - Page 7 Win_2212
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par curunir Mer 6 Oct - 12:31

titeuf007 a écrit:La edgun est plus cher si tu la prends en 600mm..
de loin, je prefere la m3!! elle est plus precise,meilleur detente, bouteille carbone,malette de qualite etc etc

la edgun c est juste sympa mais ca n arrive pas a la cheville de l impact!!
c est un delire qui coute cher...mais pas encore completement aboutie pour etre vendu au prix d une impact

Oui, je viens de me décider pour une impact m3 en 5.5 sniper (et peut être un kit barrel, probe, magasins en 7.62)
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 7 Empty Re: edgun leshiy2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum