edgun leshiy2 - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

edgun leshiy2

+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 8 Oct 2021 - 10:35

edgun leshiy2 - Page 8 Win_2215
edgun leshiy2 - Page 8 Win_2216
commander mercredi reçus vendredi cool! bon le 450 mm .30 est bientot complet j'hesite pour finir soit prendre le nouveaux regulateur reglable ear ou seulement le regulateur a 150 bar car j'ai deja le plenum puissance et le testeur smil 84 je vais demander a francisco qu'elle est la meilleur option pour mon gun!
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Ven 8 Oct 2021 - 14:03

curunir a écrit:
titeuf007 a écrit:La edgun est plus cher si tu la prends en 600mm..
de loin, je prefere la m3!! elle est plus precise,meilleur detente, bouteille carbone,malette de qualite etc etc

la edgun c est juste sympa mais ca n arrive pas a la cheville de l impact!!
c est un delire qui coute cher...mais pas encore completement aboutie pour etre vendu au prix d une impact

Oui, je viens de me décider pour une impact m3 en 5.5 sniper (et peut être un kit barrel, probe, magasins en 7.62)

tu seras satisfait et un bien meilleur placement des 2000e que la edgun.
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par sociando Ven 8 Oct 2021 - 14:11

J'ai longtemps hésité aussi à acheter une Edgun, et finalement, après avoir lu attentivement les différents commentaires,
j'ai pris une FX Maverick VP, pour tenir compagnie à ma FX Dreamline Bullpup.
sociando
sociando
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/05/2009

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S.I.A.S.LAND Ven 8 Oct 2021 - 22:05

rouffignac a écrit:
commander mercredi reçus vendredi cool! bon le 450 mm .30 est bientot complet j'hesite pour finir soit prendre le nouveaux regulateur reglable ear ou seulement le regulateur a 150 bar car j'ai deja le plenum puissance et le testeur smil 84 je vais demander a francisco qu'elle est la meilleur option pour mon gun!

Tiens nous au courant du choix conseillé !
S.I.A.S.LAND
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 9 Oct 2021 - 0:46

S.I.A.S.LAND a écrit:
rouffignac a écrit:
commander mercredi reçus vendredi cool! bon le 450 mm .30 est bientot complet j'hesite pour finir soit prendre le nouveaux regulateur reglable ear ou seulement le regulateur a 150 bar car j'ai deja le plenum puissance et le testeur smil 84 je vais demander a francisco qu'elle est la meilleur option pour mon gun!

Tiens nous au courant du choix conseillé !
car cela va dépendre de la valve qui est sur mon gun normalement se doit être l'anciens model (n'a qu'un ans)mais comme il ont sortis un nouveaux model pour les petits calibres jusqu'a 5,5 mm edgun leshiy2 - Page 8 ED_Forward_plug_002_1.00la nouvelle est ici
edgun leshiy2 - Page 8 Edgun_spare_parts_L2_forward_plug_000_1.00_2048x la c'est celle que j'avais mais comme il m'a tous refait je n'est pas démonter voir se qu'il m'a mis normalement il a du remettre la mienne donc l'ancienne qui et adapter a tous les calibres
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S.I.A.S.LAND Sam 9 Oct 2021 - 9:17

Ah, bordel... je suis perdu là... Maintenant il y a une Leshiy 2 qui est limité seulement au 4,5 et 5,5 ?!!?
S.I.A.S.LAND
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 9 Oct 2021 - 11:00

disons plus adapter aux petits calibres smil 85
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par 7760pat Sam 9 Oct 2021 - 17:47

heuuuu commence a couter la peau du cul le leshiy ou je me trompe , c'est juste une impression par rapport a mon budget achat pcp
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S.I.A.S.LAND Sam 9 Oct 2021 - 18:25

7760pat a écrit:heuuuu commence a couter la peau du cul le leshiy ou je me trompe , c'est juste une impression par rapport a mon budget achat pcp
amicalement

Mhh...oui... C'est vrai... Quand je regarde les prix de ce que je prévois de mettre là dedans, il y a de quoi m'acheter trois autres flingues... (au moins).
Mais ce qui est aussi vrai c'est que c'est une "question de budget" jusque là où intervient la passion et le désir. A partir de ce point là... Point de salut pour le budget.. :-D
S.I.A.S.LAND
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par 7760pat Sam 9 Oct 2021 - 18:36

oups pour la leshiy edgun leshiy2 - Page 8 739488691
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 9 Oct 2021 - 19:05

surtout si comme moi vous voulais avoir plusieurs canons  et calibres ;mais c'est incomparable avec se qui a déjà été fait en airgun.c'est vraiment atypique et innovant et comme toute chose nouvelle pas très bon marché .comme je l'ai déjà dit j'aurais adorer participer a un financement participatif comme cela se fait beaucoup sur le net quand les banque veulent pas prêter. Apres tous dépend de vos attentes .Mais je conseille a personne de se lancer la dedans (pas envie de culpabiliser pour avoir conseiller qui que se soit). Pour le prix il y a eu pas mal de recherche et développement; entièrement financer par ed et francisco c'est leurs bb ! peut être que se sera plus abordable plus tard! ma version est passer de 2049€ a 1700€ je crois c'est pour des passionner et amoureux de belle chose .et c'est une arme de chasse pas de bench rest !c'est pas pour toute les bourse c'est vrai; je préfère le dire plutôt que m'entendre pleurer après leur sous. je vous conseille vivement fx pour pas vous tromper en+ vous  aurais une belle Malette. J'ai rien a voir avec edgun ou wolfiek group !j'ai juste craquer pour se gun comme d'autre sur une voiture ou une montre il n'y a rien de raisonnable dans ma démarche c'est du plaiss pur et budjet j'y vais progressif et n'exclut pas un deuxième achat. C'est russe efficace précis puissant tous pour me plaire. vous trouverai beaucoup plus si c'est la démesure que vous rechercher et pour moins cher surement. voila en gros se que je peut dire et non j'ai pas mal au cul car je n'emprunte pas (j' aime pas les banquiers) je boss c'est tout!!comme surement je craquerai sur l' airforce a répétition.C 'est pas pour rien si je vous ai demander si dispo au catalogue! edgun leshiy2 - Page 8 1f605 désoler pour la tartine je voulais publiquement être clair smil 81
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Sam 9 Oct 2021 - 22:58

attention elle est loin d etre nulle je me suis régalé aujourd hui et jai pu tester avec ma nouvelle bouteille carbone 0,36cc
elle est juste pas vendu a son juste prix..1500e aurait été plus juste en terme de tarif!!ou alors 2000e max mais avec un meilleur bundle.
j attends de voir la fiabilité dans le temps qui normalement devrait être supérieur a une fx vu le faible nombre de joints/pièces..
elle reste cependant très bruyante même avec mon meilleur silencieux et un canon de 450mm,et son absence de securite apres chargement m embête vraiment...on a vite fait d appuyer sur la gâchette et de faire partir un coup par erreur!!! une sécurité auto après chaque dépliage de la crosse est pour moi un indispensable qui aurait du etre d origine..
ils ont su quand même faire évoluer la bete tres vite et les gros points négatifs ont été supprime.

titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 9 Oct 2021 - 23:16

exact le plombs numero 8 est partis tous seuledgun leshiy2 - Page 8 Win_2218 700 gr c'est pas grand chose donc mieux vaut ne pas avoir le doigt sur la gâchette autrement que juste avant de tirer sinon gaffe au orteils voir pire dommage collatéraux edgun leshiy2 - Page 8 Uzi_sml quand au prix ed en a conscience mais derrière il y a de la recherche et du développement c'est sa qui a coutait le plus cher .il n'y a pas que les matieres premieres  il y a de la cellule grise et ça sa coute.
ici 10 m sans appui 10 jsb exact c'était pour le concours carabine sans appui au départ puis j'ai laisser tomber .tu fait le concours summer end?
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par piframbo Dim 10 Oct 2021 - 6:46

la base, avec ensuite quelles options, le prix grimpe haut.
custom tout devient très cher. Quand on commence à modifier ou changer un régulateur un canon hormis le look different, peu de résultats après 50 mètres, cher edgun ...
piframbo
piframbo
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2135
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Dim 10 Oct 2021 - 9:52

tu peux faire comme moi et prendre juste le necessaire(1800e avec deux chargeurs et canon 450mm alpha l adaptateur pr silencieux )
elle te reviendra a 1900e avec une bouteille carbone aliexpress

titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par 7760pat Dim 10 Oct 2021 - 10:14

pas pour toute les bourse bien  ok oki rouffignac est chacun est libre de dépenser son argent ou il veut donc je ne blabalaterais  pas la dessus , ma réflexion disons ma remarque touche plutôt les extras pour la mettre a son gout mais ....qui ne succombe pas au chant des sirènes moi en premier peut être un jour dans ma vie j'ai succombé a ces tentatrices
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 10 Oct 2021 - 10:32

piframbo a écrit:la base, avec ensuite quelles options, le prix grimpe haut.
custom tout devient très cher. Quand on commence à modifier ou changer un régulateur un canon hormis le look different, peu de résultats après 50 mètres, cher edgun ...
c'est quoi votre probleme avec ce gun!?j'ai rien a voir avec edgun cher pifambo edgun leshiy2 - Page 8 Nopity
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 10 Oct 2021 - 11:47

7760pat a écrit:pas pour toute les bourse bien  ok oki rouffignac est chacun est libre de dépenser son argent ou il veut donc je ne blabalaterais  pas la dessus , ma réflexion disons ma remarque touche plutôt les extras pour la mettre a son gout mais ....qui ne succombe pas au chant des sirènes moi en premier peut être un jour dans ma vie  j'ai succombé a ces tentatrices
amicalement
c'est un gun comme un autre tu peut blablater no soucaiie juste ne le recommande a personne mais des gun a ce prix y en a plein je vois pas le problème avec la leshyi .parce que c'est russe donc pas euro compatible la faut arrêter la tv ça devient grave. sa t'es pas destiné pat c general je trouve ce gun tres attaquer par des personnes qui ont oui dire et en font des certitudes.bon je vais bosser un peu a + mon prochain accessoire
edgun leshiy2 - Page 8 Beerchug smil 81 va tomber du ciel smil 85
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 10 Oct 2021 - 14:03

rouffignac a écrit:
piframbo a écrit:la base, avec ensuite quelles options, le prix grimpe haut.
custom tout devient très cher. Quand on commence à modifier ou changer un régulateur un canon hormis le look different, peu de résultats après 50 mètres, cher edgun ...
c'est quoi votre probleme avec ce gun!?j'ai rien a voir avec edgun cher pifambo edgun leshiy2 - Page 8 Nopity


Désolé  mais te voilà  rhabiller  pour l hiver cher pifambo edgun leshiy2 - Page 8 27985 tu peu  partager tes tests  pour dire cela tu as du faire quelques  cartons ou c’est la frustration  qui parle impatient  de voir cela  edgun leshiy2 - Page 8 Beerchug smil 81
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par piframbo Dim 10 Oct 2021 - 16:29

top,j'ai vue plus jolie.DONC carabine en kit TRES CHER.
mais avec un LOOK pas COMUN .Bien a toi,ainsi que titeuf.
piframbo
piframbo
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2135
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 10 Oct 2021 - 16:43

Pas plus cher que d autre.par contre de conception unique et changement de configuration simple et rapide. Dès que je peus je vous fait une vidéo  chrono.sachant que j ai deux pieds a la place des mains!.et oui j ose je dirais c est la haute couture de l' airgun.comme tous le monde je trouve que 85€ un barrillet c est abusé mais il faut retour sur investissement j en accepte le principe.par contre toute personne qui test ce gun a bizarrement un sourire jusqu'aux oreilles !étrange non
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par 7760pat Dim 10 Oct 2021 - 17:51

question esthétique aucune critiques sur la leshiy je le trouve même plutôt a mon gout en version courte j’apprécie sont look est sa conception russe ne me dérange pas , oui des gun a ce prix y en a plein ( heuuuu commence a couter la peau du cul le leshiy ou je me trompe ) c'est juste une remarque avec les options ça + ça voir cela au final un bon billet ....... c'est tout ça s’arrête la dans ma remarque .... comprenons nous bien que tu dépense ex : 2000+100+100 +100 pour X TRUCS en plus pour améliorer ses performances ou son look c'est t'on choix
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 10 Oct 2021 - 18:41

Ben sa me paraît évident multi calibres,multi canons, j'en profite.autrement j aurais pris quelques choses d autre moins polyvalent.la je peus tirer en .22 dans mon jardin car régler au poil en 250 mm a 50 m coup de fil d.un pote faut rqui ont retourner son potager et les parterres du village.hip hop Momo fingers in the noze: clés Allen deux vis plus de silencieux tu desserre 4 vis changement de canon 450mm .30 échange de barrillet noir 5,5 par rouge 7,62 .j enlève la cross avec réglage 5,5 pour mettre celle régler .30 et  on qu a bien se tenir edgun leshiy2 - Page 8 Thumbsup retour opération inverse l histoire de 5 mn six vis à manip même mon chien pourrait le faire,même moi sinon qu'elle intérêt de prendre cela.je veus tirer a cent mètres  sur cible Canon de 350 mm si trop de vent ..30bref cela t offre une flexibilité peu commune je trouve 
,Je m escuse pour les faute mais là je suis au taf🚛😋


Dernière édition par rouffignac le Dim 10 Oct 2021 - 21:56, édité 1 fois
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par S_rider Dim 10 Oct 2021 - 18:45

C'est pareil avec un fx non?
Si je fais le calcul la Maverick en sniper plus un ou deux chargeur supplémentaire plus le barrel tensioner le barrel sleeve plus les manos digital Sekhmet et Huma , le marteau lourd et médium supplémentaire,, un silencieux SAK carbone,une lunette vector optics milieu de gamme Taurus ffp ...
De toutes façons on n'est plus du tout dans le raisonnable.
S_rider
S_rider
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 10 Oct 2021 - 19:11

FX on ne voit que sa.je critique pas ,je voulais autre chose  changer un peu en stand ou compèt les poste FX c'est comme les caisses d'un supermarché à perte de vue !😋diantre un peut d originalité 😂
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 8 Empty Re: edgun leshiy2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum