edgun leshiy2 - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

edgun leshiy2

+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par monstro90 Sam 11 Déc 2021 - 14:18

Oui cet esprit gardien de la forêt est un Leshy ou Léchi.
monstro90
monstro90
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par stas Sam 11 Déc 2021 - 15:41

D'où le nom de la "petoire". Elle a été pensée pour la forêt. Compacte, puissante et précise.


Dernière édition par stas le Sam 11 Déc 2021 - 16:52, édité 2 fois
stas
stas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par stas Sam 11 Déc 2021 - 16:40

Pour les fuites de vos carabines, sur le forum Edgun.ru, les gars parle des billes en céramique et de leurs sièges. Sinon de la partie arrière de la crosse - serrage de tubes et du mano. Voilà ce que j'ai pu voir. Je connais pas trop le model.
Sur la mienne j'ai eu ce problème au niveau de la vis/bille de vidange du réservoir. Nettoyage du siège de la bille resserrage et c'était bon.
stas
stas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2021

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 11 Déc 2021 - 22:11

je vais regarder sa c'est depuis que j'ai vidanger le gun que sa fuit ;merci pour les pistes a suivre edgun leshiy2 - Page 11 Smilejap
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 18 Déc 2021 - 19:21

resserer la vis  sous le cache rouge du Butt pad; nettoyage de la bille!(de la vis de purge) je perd encore un peu mais moins vite! Fuite trouver c'est la gauge! démontage soufflage graissage des joint(non changer) avec graisse marine remontage alignement ;gonflage fuite reglée!!!  edgun leshiy2 - Page 11 1f605 comme quoi des fois c'est trois fois rien edgun leshiy2 - Page 11 Emotico2
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 24 Déc 2021 - 18:57

edgun leshiy2 - Page 11 Win_2242 L-2  5,5 mm  25 m bi  pieds av  10 edgun 1,645 g
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par stas Sam 25 Déc 2021 - 19:38

Bah voilà une bonne chose.
Bons tirs à toi👍
stas
stas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2021

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 31 Déc 2021 - 2:08

https://www.edgunwest.com/store/optics/dedal-nv-optics/item/edgun-dedal-stalker-6x-in-stock-/edgun leshiy2 - Page 11 Chrome10
Commande passé popcorn
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 31 Déc 2021 - 3:30

rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

stas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 2 Jan 2022 - 11:27

je viens de commander DEUX barilletsedgun leshiy2 - Page 11 20200310_140720-416x312 Chargeur supplémentaire pour EDgan Leshy 2.0 - 7,62 (0,30)
Calibre:
7,62 (0,30)

3 000  ₽ edgun en 5,5mm et .30 au prix  de 34,99 E pieces! le lot au lieu de95€ barillet seul sans porte barrillet partout ailleur!

statut commande accepter doit me contacter pour payment par Paiement par virement sur une carte Sberbank / Tinkoff smil 84
sberbank est déjà devenu l'une des banques les plus populaires en Russie, avec un vaste réseau de succursales et un grand nombre de clients. Mais malgré cela, très souvent, les clients des banques ne savent pas comment faire le transfert d'argent à la carte Sberbank.

Transfert d'argent à la carte Sberbank

Le transfert d'argent sur la carte de la Caisse d' épargne pour mener à bien une variété de façons.

L'un des plus commun et répandu est le transfert du terminal ou ATM. Chaque bureau de la Caisse d'épargne a une borne spéciale, avec laquelle vous pouvez effectuer un virement de l'expéditeur au destinataire de la carte ou la carte simplement transférer l'argent. Pour transférer à une carte de débit, il vous suffit de connaître son numéro. Entrez le numéro de la carte doit être très prudent de ne pas faire une erreur dans le chiffre, que l'argent peut aller vers une destination inconnue. Bien sûr, vous pouvez les faire revenir, si nécessaire, mais ce processus prendra un certain temps, car cela est un processus long et complexe. À cet égard, avant que le numéro de confirmation est entré, il est préférable de vérifier quelques fois.

Pour le service de transfert à envoyer de l'argent Sberbank détient une commission. Les frais pour le transfert d'argent retenu sur la carte de l'expéditeur. Si vous souhaitez effectuer un transfert au crédit de la carte Caisse d'épargne, rappelez-vous – le faire, vous ne recevez pas que les transferts de carte de crédit à une autre est interdite. Transfert d'argent à la Caisse d'épargne de la carte est réalisée dans la même devise, à savoir, si l'expéditeur a envoyé l'argent en dollars, le destinataire les recevra sur la carte, aussi, en dollars.Pour les clients plus avancés, le transfert Sberbank d'argent aux offres de carte de faire autrement. est un service Une des façons les plus intéressantes – « en ligne Sberbank », avec lequel vous pouvez effectuer diverses opérations via Internet. Pour utiliser ce service, le client reçoit un numéro spécial, qui est, l'indicateur du système, ce qui vous permet de faire l'entrée au profil du client. Cet ID peut être obtenu par un guichet automatique ou un terminal dans un bureau Sberbank ou au centre de contact, à partir duquel vous pouvez toujours être contacté directement par téléphone autour de l'horloge.

Ce service est compréhensible et disponible à tout propriétaire d'une carte bancaire. Même si vous ne l'avez jamais utilisé un système de ce genre, il sera facilement en mesure de comprendre ses menus et fonctionnalités. Afin de faciliter le transfert d'argent à la carte Sberbank, il vous suffit de connaître son numéro. Les clients qui se sont connectés à un tel service, tels que les services bancaires mobiles, votre mot de passe sera envoyé dans un message texte, avec lequel vous pouvez vous connecter.

Le transfert d'argent en jeu, SberbankSi vous ne disposez pas de comptes bancaires ou des cartes, mais vous devez faire un transfert, ne vous inquiétez de rien – même dans ce cas, la traduction peut être faite par la Sberbank. Le transfert d'argent sur la carte peut être réalisée de manière simple, bien sûr, n'est pas très pratique, mais il a été prouvé depuis longtemps. Sur une feuille de papier ordinaire, écrire toutes les informations nécessaires pour le transfert, à savoir: le nom, le nom patronymique et du propriétaire d'une carte bancaire, une ville où réside le bénéficiaire transfert, le numéro de carte et le montant que vous serez transféré à la carte. Feuille avec ces informations, vous donner simplement l'homme dans un bureau Sberbank. Pour la commission de transfert sera facturé des frais de 1%. Après avoir effectué le transfert de fonds à un bénéficiaire atteint environ 2 heures. Ces transferts, qui étaient parfaits dans d'autres façons, sont faites presque instantanément, dans certains cas, pendant 2 heures.

Dans le cas extrême , on peut faire un transfert depuis un terminal du système de paiement, par exemple Kiwi-terminal. Pour ce faire, vous devez sélectionner l'élément de menu – Transfert à une carte Visa, Maestro ou Mastercard, puis entrez son numéro et le montant nécessaire à la borne. Les fonds sont transférés au bénéficiaire de la carte pendant la première minute à 24 heures.
faut pas rêver derriere il va y avoir des frais de douane donc si sa fonctionne je vous dirai si c'est interessant ou non ! qui tente rien n'a rien!! edgun leshiy2 - Page 11 Animjoin
https://edgun-shop.ru/
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 2 Jan 2022 - 19:33

edgun leshiy2 - Page 11 271174872_10161285802128906_5294002627868094761_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=iSh1HvL846gAX91GPvl&_nc_ht=scontent-cdt1-1
pour ceux qui sont allergique au plastique gâchette en titane😍
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Mar 4 Jan 2022 - 12:59

pas mal la gachette
elle se trouve ou?
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Mar 4 Jan 2022 - 15:18

titeuf007 a écrit:pas mal la gachette
elle se trouve ou?
Vu sur leshiy owner group,tous mes vœux Edguner edgun leshiy2 - Page 11 Beerchug
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Jeu 6 Jan 2022 - 16:26

rouffignac a écrit:https://www.edgunwest.com/store/optics/dedal-nv-optics/item/edgun-dedal-stalker-6x-in-stock-/edgun leshiy2 - Page 11 Chrome10
Commande passé popcorn
edgun leshiy2 - Page 11 Hi

Commander le 31 reçus le 6 par FedEx et( sans douane faux j'ai payer après coup 132€ de taxe) alors qu’ expédié de Californie . edgun leshiy2 - Page 11 Thumbsup


Dernière édition par rouffignac le Sam 15 Jan 2022 - 9:09, édité 1 fois
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

stas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 7 Jan 2022 - 18:53

edgun leshiy2 - Page 11 Win_2262edgun leshiy2 - Page 11 Win_2263edgun leshiy2 - Page 11 Dedal711


Dernière édition par rouffignac le Sam 8 Jan 2022 - 23:09, édité 1 fois
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Sam 8 Jan 2022 - 14:33

si tu lances une commande pour les chargeurs a ce prix je suis interesser edgun leshiy2 - Page 11 Beerchug
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 8 Jan 2022 - 14:47

titeuf007 a écrit:si tu lances une commande pour les chargeurs a ce prix je suis intéresser edgun leshiy2 - Page 11 Beerchug
T'emballe pas c'est un essais pour 2 barillets j'ai reçus la confirmation et réservation mais j'ai toujours pas le mode de paiement avec le numéros a créditer mais le gars a l'air d'être bien le gérant du magasin de Moscou. Donc cotes pirate sa a l'air cool après faut voir les fdp et la douane .tous les mails que je reçois de Russie direct en spam c'est dingue google bataille pas!
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 9 Jan 2022 - 15:09

bon je souhaitez vous poster quelques cartons avec la stalker ;réticule clair; parallaxe 50m .Brian l'avez déjà régler ou l'usine vu que j'utilise le même gun il doit y avoir peu de corrections a faire  1 ou 2 clics! Seulement depuis hier le ciel nous pisse dessus sans arrêt ou presque et n'ai pas le courage d'aller poser une c50 aller retour sous cet flotte.je vous en met un a 10m en intérieur aucun réglage sortis de boiteedgun leshiy2 - Page 11 Win_2267 edgun leshiy2 - Page 11 Rant edgun leshiy2 - Page 11 Yar
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par stas Mar 11 Jan 2022 - 22:57

rouffignac a écrit:
titeuf007 a écrit:si tu lances une commande pour les chargeurs a ce prix je suis intéresser edgun leshiy2 - Page 11 Beerchug
T'emballe pas c'est un essais pour 2 barillets j'ai reçus la confirmation et réservation mais j'ai toujours pas le mode de paiement avec le numéros a créditer mais le gars a l'air d'être bien le gérant du magasin de Moscou. Donc cotes pirate sa a l'air cool après faut voir les fdp et la douane .tous les mails que je reçois de Russie direct en spam c'est dingue google bataille pas!


Salut, moi aussi, j'ai essayé plusieurs magasins... Aucun n'a accepté l'envoie...Un jour j'ai même reçu un message sur mon compte Edgun.ru, de Edouard, en me précisant que si je voulais acheter ses produits, je devais le faire en Europe... Genre, leurs tarifs c'est pour eux et nous on casque plein pot... Depuis je passe par les particuliers, a mes risques et périls...
Voilà, si ça marche pour toi , Rouffignac, tant mieux, tu ouvrira une bonne voie d'approvisionnement.
stas
stas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2021

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Jeu 13 Jan 2022 - 20:53

Pareil Edward m 'a renvoyé sur francisco.et la toujours rien.pareil pour la lunette; dédal nv vend pas au public.et pour cet dernière j'ai reçu un mail UPS me réclament 132€ que j'ai du payer.depuis février 2021 c rupture de stock en e.u et même avant
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 15 Jan 2022 - 9:08

edgun leshiy2 - Page 11 Hi
bon en cas de fuite a la crosse;mon experience m'a montrer qu'il ne falllait pas s'affoler!apres la gauge c'est autour du raccord plenum ,regule,reservoir de fuir au niveau de la demi luneedgun leshiy2 - Page 11 271581374_2112908268858736_7033429724133826081_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_ohc=4OIOAlNu3D4AX91mxwh&_nc_ht=scontent-cdg2-1(attention seulement valable pour les anciens modèles ) après avoir démonter le tout le soucis vient pas du gun mais du compresseur! Je m'explique donc je démonte et surprise les o ring sont recouvert d'une substance blanche (tartre) et au fond du réservoir un peu d'eau.  dingue la pressions a séparer l'eau du tartre poussant le tartre contre les joints et s'y accumulant. et fini par passer occasionnant une fuite. Le remède a tous ça c'est d'équiper le compresseur de filtre efficace contre l'humidité. smil 81
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par stas Lun 17 Jan 2022 - 23:18

Salut, sur mon compresseur j'ai un petit porte-filtre bleu.
Dedans, a la place de mettre les disques en mousse et un espèce de "filtre cigarette" ( tout ça livré avec le compresseur) maintenant je mets... ( Ne voyez rien de mal) Les tampons hygiéniques a chaque recharge. Pas cher et très efficace pour retenir le mélange d'huile et d'eau.
Voilà😏
stas
stas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2021

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par stas Lun 17 Jan 2022 - 23:24

edgun leshiy2 - Page 11 Screen11
Ce genre de porte filtre...
stas
stas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 30 Jan 2022 - 20:53

stas a écrit:Salut, sur mon compresseur j'ai un petit porte-filtre bleu.
Dedans, a la place de mettre les disques en mousse et un espèce de "filtre cigarette" ( tout ça livré avec le compresseur) maintenant je mets... ( Ne voyez rien de mal) Les tampons hygiéniques a chaque recharge. Pas cher et très efficace pour retenir le mélange d'huile et d'eau.
Voilà😏
les meufs te regarde pas bizarre dans leur rayons edgun leshiy2 - Page 11 Icon_rof .en faite c(est pas con fallait y penser !pour le plaisir des yeux fat boy + muzzle brake  donny fl (hors stock edgun leshiy2 - Page 11 Rant )edgun leshiy2 - Page 11 272735331_10224485979208266_6215757509684281775_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=pLmCdVvcD7cAX8hRSiH&_nc_ht=scontent-cdg2-1
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 Mar 1 Fév 2022 - 17:39

https://www.edgun.shop/collections/spare-parts-leshiy/products/rings-for-leshiy-2-barrels?variant=39300318396450

rouffi t aurai pas un lien pour cette piece ou les dimensions...car 14 balles la ils tirent la corde
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 11 Empty Re: edgun leshiy2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum