Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 edgun leshiy2

Aller en bas 
+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:44

tu découvre seulement maintenant que t'es au pays de l'offre et de la demande! suis surpris smil 84 moi je vois que payer 30 E pas enorme au vu des economies faite sur les canons donc je le sent pas passeredgun leshiy2 - Page 13 Win_2281je vois que tu es grognon enfin tu aurais pu essayer le deuxieme sites pas attendre que je fasse tout.bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:02

puis dans le pire des cas circlip normale + petit coups de dremel
y a peut être même des circlip type E avec des cotes compatible

Même en Europe y en existe tellement de sorte que c est à devenir fou . quand on à pas des ref utilisée dans l industrie .
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptySam 12 Fév 2022 - 6:47

c est vrais je viens ,de faire le tours du shop edgun Espagne ,y a beaucoup de chose toujours en rupture de stock ,en étant attentif je pense même ne jamais avoir vu certaines pièces en stocks alors que je regarde depuis plusieurs mois .
j suis entrains de me demandez si je vais pas regrettez ,moi qui aime pas attendre .
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptySam 12 Fév 2022 - 9:03

tiens mais tu te démerde tous  seul .faut pas pleurer !tu veus pas de detaille debrouille toi avec eux pour les quantitéshttps://www.miltechinternational.com/nos-produits/fixation-standard/circlip-et-anneau/ edgun leshiy2 - Page 13 Console
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:39

rouffignac a écrit:
tu découvre seulement maintenant que t'es au pays de l'offre et de la demande! suis surpris smil 84 moi je vois que payer 30 E pas enorme au vu des economies faite sur les canons donc je le sent pas passeredgun leshiy2 - Page 13 Win_2281je vois que tu es grognon enfin tu aurais pu essayer le deuxieme sites pas attendre que je fasse tout.bonsoir


si tu en as en stock en plus vend moi en un ou deux edgun leshiy2 - Page 13 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:50

rouffignac a écrit:
tiens mais tu te démerde tous  seul .faut pas pleurer !tu veus pas de detaille debrouille toi avec eux pour les quantitéshttps://www.miltechinternational.com/nos-produits/fixation-standard/circlip-et-anneau/ edgun leshiy2 - Page 13 Console

je t arrête tous de suite je suis pas du genre a pleurer sur mon sort ou attendre auprès des autres..si j ai rien trouvé c est que j ai cherché!!! maintenant ca empêche pas de faire du commerce chez les autres marques sans etre de veritable voleur sur des micro pieces a 10cents vendu 17e! filer des liens c est bien mais comme je t a dis la derniere fois souvent ils sont caduc car invalide en europe ou pour des quantitès acceptable
maintent j ai donné mon avis sur ce modele et cette marque! et j ai qd meme pas mal de points de comparaisons ...et c est de loin le moins bon rapport qualité prix que j ai eu entre mes mains!!!et de tres LOIN

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptySam 12 Fév 2022 - 20:26

edgun leshiy2 - Page 13 Wall tu as même pas vu que c'est français !débrouille toi .je passe a autre chose !tu les as tes anneaux d'arrêt. Ton avis n'engage que toi .j'y peu rien si tu as acheter sans connaitre le prix des pièces .tu aurais acheter un canon chez lui tu aurais ton anneau et monter! Les ventes elles ne trompent pas! En rupture partout ou presque donc ton avis ed sans fout Je dit juste que tu connaissais les prix c'est juste surprenant comment tu réagis maintenant. Aujourd'hui avec le 5,5 me suis amuser a dégommer des ballons a 200m très rigolo et surprenant edgun leshiy2 - Page 13 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptySam 12 Fév 2022 - 23:36

il vend des miettes par rapport a d autres marques et des gens mécontents il y en a des tas et sur les forum russe en prime! tous sont unanime sur le manque de qualité des pièces  donc je suis pas le seul  a trouver ca abuser!!
maintenant sur l eventuel manque de stock c est juste qu il a pas les capacités de produire plus et il est en flux tendu..
perso pour ceux qui vont lire le sujet, j espère qu ils prendront en considération que c est pas une arme qui vaut son prix , et que le reste est a la hauteur de la finition: approximatif
pour dégommer des ballons une aea semi auto a 600e suffit largement smil 81


au passage: mettre un site au hasard et dire débrouille toi alors que  ca va être un énième site ou l on peut pas commander c est  sympa mais inutile..
si tu en as en trop vend en ca sera plus simple edgun leshiy2 - Page 13 Emotico2


Dernière édition par titeuf007 le Sam 12 Fév 2022 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptySam 12 Fév 2022 - 23:46

Suis tombé en zone de guerre .

J entend des balles siffler tout au tour de moi .

edgun leshiy2 - Page 13 Sofa1

maris et Zin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:24

https://french.alibaba.com/product-detail/carbon-steel-and-302-and-316-stainless-steel-external-spiral-retainer-ring-60118184510.html?spm=a2700.details.maylikeexp.14.6423228dscO24x

pour ceux que ca interesse d avoir un site ou on peut acheter .
j en ai deux autres au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:36

Suis tombé en zone de guerre .

J entend des balles siffler tout au tour de moi .                                                                                                                                                                                              
      désolé  edgun leshiy2 - Page 13 1f613 mais c'est comme sa! Monsieur n'a que l'argent a la bouche. Mais bon c'est pas cela qui nous intéresse ;vouloir aidé les autres n'est pas toujours facile. Maïs bon je veut juste te rassurer cela fait plus d'un an que j'en use et c'est toujours l'éclate.et le leshiy n'en déplaisent aux haiteur reste un gun unique dans toute l'offre pcp du moment certes c'est pas le plus puissant le plus précis etc. etc. Tu a du déjà voir moultes vidéos dessus ce petit jouet s'en sort plus qu'honorablement  .puis tu peu le démonter avec 3 outils et 3 pinces même sur le terrain. C'est super simpliste avec le moins de pièces en mouvement et le moins de joint possible. Tu as choisis la différence et l'innovation et cela risque d'évoluer aussi. Bien venus dans l'aventure leshiy l'esprit de la foret! et en cas de galère il y a toujours une solution!et c'est russe cotés robuste et fiable c'est russe...
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:59

dans l'état des choses ,je ne peux avoir d avis sur le leshiy , j en ai jamais vu ni eux en mains ,donc voila .
Mais de se que j'ai pus comprendre à gauche à droite ,y a eux beaucoup de soucis sur les premières série produite.
Qui on étai en grande partie résolue .
se qui me tracasse le plus c est la disponibilité des pièces ,et apparemment l'importateur n'a pas vraiment la même politique que Apple .
je m'explique l' importateur Apple Europe fournis en priorité ,les sites de la marque dont il est responsable ,ensuite les magasins de la marque ,et les autres en dernier .Dans les grandes ligne sa marche comme sa .et c est comme sa d ' âpres moi que sa dois marchez .
Par contre ici on est dans une politique totalement inversée de l'importateur Europe ,c est son droit je le nie pas .Par contre si pour achetez une pièce à haut prix ,en plus je dois me prendre la tête et courir à gauche à droite c est sure je risque de pas être très content .Je parle de pièce de rechange réparation pas celle pour faire une upgrade la je veux bien être patient .
je suis tout de même prêt me lancez dans l'aventure et faire quelque concession ,mais dans certaine limite .
je m'attend pas à avoir la qualité Daystate ,quoi que j ai des contact qui on eux des carabines de chez ,qui étai vraiment pas au niveau de la réputation et du prix de cette marque.
J' espére avoir un peux de change et avoir une bonne Pcp Russe qui à pas étè fabriqué pendant la fête de la vodka ;)
Suis Optimiste
(mais c est vrais que en Europe ,us sont pas très critique sur edgun ,par contre les russes y font pas de cadeau ,je pense d' ailleurs qu on leur vend pas un joint o-ring de 0.02Euro pour 10Euro au russe ou y aurait des balles perdue)

maris et titeuf007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 1:26

j'ai une première génération mais je savais dans quoi je me suis embarquer (suivi l'évolution du projet sur YouTube)et savais que j'essuierai les platres.mais pour moi cela fait partis du jeu et j'aime, adore d'autant plus mes guns .moins cher en Russie certe ! le stock de pièces et régulièrement rapprovisionner a par la lunette dedal mais tu la aux state. J'ai rencontrer un soucis au début car mal configurer trop brider mais a été réparer par Francisco alors que je n'avais rien acheter chez lui.si tu es" normal""correct" il te repond dans la journée et regle ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 1:44

dinono:
elle serait autour des 1000e je te dirai va y fonce c est une excellente arme pour le prix mais la on parle de 2400e et etre beta testeur a ce niveau de tarif c est pas acceptable!
maintenant rouffi a peut etre eu que ca comme pcp en main, j en sais rien mais quand t as eu plusieurs niveaux de prix et d autres marques en main tu te rend vite compte qu elle est a la ramasse !!
il reste quoi a cette arme? un semi auto qui n en ai pas vraiment un vu que c est un système d indexation automatique ...lcs fait un truc sympa et hyper fiable pour le meme tarif et full auto , avec des materiaux de qualité
juste pour rappel mais la détente est en plastique..la carcasse inferieur aussi, et pas mal d autres pièces!
par contre oui elle est facilement demontable et repliable .. pour ce qui est de la fiabilité bha on est loin d une ak47 du meme pays lol
d ailleurs rouffi tu as eu des soucis des le depart avec et j ai eu également des soucis


si c est un coup de coeur fonce,mais sache qu il y a mieux !!des semi auto il commence en y avoir sur le marché

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:06

je comprend bien , vais vous paraitre idiot mais je suis ok avec vous deux .
par contre coté choix innovation l autre alternative que j avais regardé c est la Daystate Delta Wolf mais la c est vraiment mais vraiment trop chère , et se juste pour quoi 50Euro d' électronique supplémentaire et encore suis généreux .
Comme je compte la prendre chez airgunheaven.com si il annule le précédent order paypal ,ou il ajoute 5% au prix ,je me dit d' ailleurs y fais cella pour évitez que paypal n intervienne pas en cas de soucis ,chose que j'apprécie moyen .en gros un commerce à la mode Européen .(hors polémique bien moins de combine quand on achète à un petit chinois et bizarrement livré plus vite de mon expérience perso)

Pour revenir à la Leshiy que je compte prendre si elle est aussi précise et fiable que mon evanix et bien moins bruyante je serais heureux (dans la config que je veux qui est dispo que chez airgunheaven)
J'espére que effectivement les soucis on étai réglé sur les versions actuel ,suis pas dans l optique aventuriez testeur çà c est sure .


Dernière édition par dinono le Dim 13 Fév 2022 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:07

ils le copie tous ed a fait un bon coup et brevet us a la clé;il y a toujours mieux et plus cher aussi voit la skout avec plein d'électronique .j'aime pas sa ;mais je ne dénigre pas.je comprend pas se que cela apporte mais pourquoi pas! Le plastique tu savais; la gâchette tu savais aussi. tu a partager sur plusieurs jours et message avec moi et je t'es rien cacher que je sache! maintenant sa t'es insupportable je trouve juste sa bizarre ;après tu as le droit de critiquer en expert.perso je lui reproche de pas avoir un truc qui bloc après le dernier coup pour éviter les tirs a vide c'est le gros" default " a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:11

franchement son énorme gros plus c est son système sans marteaux à mes yeux
Non ?

Puis coté plastique c est du bon genre polycarbonate ,nylon ou autre ,pas de la cacaille je suppose ,et j' espére ? .
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:16

@rouffignac ,j attend ta réaction la bas ,pas encore passé à BF2042 .....

https://www.forum-airguns.com/t88958-question-au-joueur-gamer-d-un-vieux
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:21

je viens de regarder vite fait sur la photo ancienne poignée et il a le ear t'es sur?!
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:33

rouffignac a écrit:
je viens de regarder vite fait sur la photo ancienne poignée et il a le ear t'es sur?!

J'avais vu aussi poignée ,droite j en avais déduis la même chose ,
y m a répondu ou c est une version E.A.R quand je lui ai demandé ,et pour sa que je voulais payez par paypal pouvoir retournez le produit via la couverture paypal en cas de combine de se coté .

Suis bien tenté de prendre la version full black sur le site officiel.
mais plusieurs chose m ennuie .

1- pas la modif sur le silencieux d'origine (y ajoutez un 1/2 unf sans court-circuitez celui-ci )
2- je retombe dans le soucis en plus de commandez un silencieux de mon coté (Belgique)

j' ai même pensé à l alternative prendre un silencieux long pour le mettre avec le canon de 250 ,mais aucune idée du résultat .que va donnez la précision dans ce cas de figure si le montage est réalisable

et la version valkyrie tishina 200 en 350 0.22 ou 0.25 jamais disponible ,depuis des mois,(si avais étai dispo j aurais deja un leshiy 2 depuis octobre /novembre)
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:37

mon gros objectif , c est le bruit , la taille , le sans marteau
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:57

j'ai eu du bol rester que des garde main rouge mais sur son autre site il en rester en noir https://www.edgun.shop/les stocks vont revenir le soucis c'est qu'ils sont victime de leur succés;la les premiers ont essuyer les plâtre .mise a niveau faite tous le monde se jette dessus dire qu'au début c'était des pré commande tu paye et tu n'a rien sisi!je voulais le fat boy avec muzzle brake mis suis pris trop tard alors que j'ai trois canons qui arrivent!magna c'est pas donné non plus!

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 4:58

dinono a écrit:
mon gros objectif , c est le bruit , la taille , le sans marteau


le hammerless tu l as sur la lcs, les hubens et une autre dont je me souviens plus
le système de non blocage apres ouverture est carrément un manque de conception..ou meme une sécurité automatique après avoir rechargé car t as vite fais d appuyer sur la détente sans faire exprès..et comme c est pas un vrai semi auto et que tu n as pas besoin d armer une premiere fois pour tirer bha t es marron
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 8:57

titeuf007 a écrit:
dinono a écrit:
mon gros objectif , c est le bruit , la taille , le sans marteau


le hammerless tu l as sur la lcs,  les hubens et une autre dont je me souviens plus
le système de non blocage apres ouverture est carrément un manque de conception..ou meme une sécurité automatique après avoir rechargé car t as vite fais d appuyer sur la détente sans faire exprès..et comme c est pas un vrai semi auto et que tu n as pas besoin d armer une premiere fois pour tirer bha t es marron

on se retrouve facile avec de nouveau des engin de plus de 80cm + 1 silencieux 20 cm on retombe de nouveau dans des grand machin ,mon evanix blizaard 1m06 + 20cm = 126mm c est comme manipulez une échelle .

avantage edgun de se coté ,avec un canon plus petit et un peux moin précis c est sure ,mais plus petit .
sinon de nouveaux alternative la daystate wolf mais 1000E de plus  ,qui rentre dans les clous +- , j oubliais et le réglage de pression externe obligatoire se truc
Par contre j'ai travaillais pour une usine américaine en Belgique ,j ai aucune confiance en la qualité des américains dans le domaine de la mécanique ,dans plein d autre domaine oui mais pas ceux là.

franchement la matador si il avait la pression à réglage extérieur ,je l aurais déjà buy depuis longtemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:35

t es de quel coin en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edgun leshiy2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edgun leshiy2
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» edgun leshiy2
» Leshiy edgun
» Authentification EDgun Matador R5M.
» EDGUN STANDARD R3
» Edgun R3 standard 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: