edgun leshiy2 - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

edgun leshiy2

+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 25.02.22 21:11

edgun leshiy2 - Page 15 L2-110
edgun leshiy2 - Page 15 L2-210
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par titeuf007 25.02.22 21:46

avec le silencieux en plus c est hyper moche et tu perds le cotè compact et je vois plus trop l interet...autant prendre un canon de 450mm et mettre un silencieux court
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 25.02.22 21:58

titeuf007 a écrit:avec le silencieux en plus c est hyper moche et tu perds le cotè compact et je vois plus trop l interet...autant prendre un canon de 450mm et mettre un silencieux court

Question de Gôut ,perso j aime bien .

En plus super efficace,silencieux d origine fonctionnel + le magna ,
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 26.02.22 2:40

Je viens de monter le manomètre pour régler le régulateur ,sortis de la boite il était réglé à plus de 150 Bar pas eu le courage de pompez plus haut .
l efficacité du montage silencieux est encore plus folle .

là je viens de le régler sur 100Bar ,plusieurs tir dans le salon (sans plomb) .c est simple sa n as réveillé personne ,sa fait le bruit d'une grosse sarbacane .largement moins bruyant que la TV avec un bon film de guerre .
super heureux de mon achat . (heureusement vu le prix ;) )
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 28.02.22 7:39

Salut ,
Petit état des lieux au bout de 4 jours (juste tiré 8 plombs) ,suis un maniaque donc je regarde a tout avant de profiter .

Juste une micro fuite au niveau des joints du bloc réception du manomètre .(perte de 10 bar en +- 2 jours)
prise de contact avec le vendeur pour recevoir les joints ,se qui ne pauseras pas de soucis j en suis sure .

je met la photo sa peux servir à d autre pour localiser la même fuite (apparemment récurrente sur le leshiy 2 , rien de bien grave en sommes ,surtout si je compare avec tout se que j ai du corriger sur mon evanix blizzard à l époque) .

edgun leshiy2 - Page 15 20220210
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 28.02.22 8:30

Bonjour dînons,
Très bon commentaires et observations sur ta leschiy 2, quel est la marque du moderateur de son que tu as commandé (faudra voir son efficacité à pleine puissance).
Amuse toi bien .
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 28.02.22 9:17

maris a écrit:Bonjour dînons,
Très bon commentaires et observations sur ta leschiy 2, quel est la marque du moderateur de son que tu as commandé (faudra voir son efficacité à pleine puissance).
Amuse toi bien .


le silencieux c est celui ci :
https://airgunheaven.com/en/huggett-magna-silencer-12-unf-female

Se qui fais surtout la différence c est qu il monte au bout du silencieux d'origine ceci (on peux leur demandez de modifier un silencieux ,mais personnellement j ai commandé le leshiy 2  déjà modifié) :
https://airgunheaven.com/en/silencer-adapter-m12x112-unf

On obtient donc la modération du silencieux d origine + celle du hugett .

j ai fait un test à la réception le régulateur sortie de boite étai à plus de 150Bar ,le son étai assez fort mais vraiment pas un bruit de canon (arme à feux).
et pour comparer j ai monté le hugett sur mon evanix blizard (s10) avec le régulateur huma air réglés lui à 100Bar,mais la juste le hugget ben la toujours un bruit de canon ,même si énormément réduit  ,j oserais quand même pas tirer avec à l extérieur .

franchement avec le leshiy 2 réglé à 100bar , silencieux d origine + le hugget ,je peux tirer en extérieur sans soucis ,pas de stress à cause du bruit ,le bruit est pas énorme ,et ne ressemble vraiment pas à celui d une arme à feux .

c est celui ci que j ai pris (bon le prix fais mal au cul ,mais on à rien sans rien)
https://airgunheaven.com/en/leshiy2-std-magna-silenced
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 28.02.22 13:51

Pour dinono,
Excuse moi j'ai mal orthographié ton :
"Nom" dinono , merci pour toute ces informations elles sont instructives, tu vas pouvoir t'éclater avec ce joujou.
Choisir un pcp, c'est d'abord une histoire de coup de coeur et ensuite de raison ( budget), lorsque les deux vont de paires, " le mal au cul passe plus facilement " (lol), il ne te reste plus qu'à vérifier si tu as la même précision avec et sans modérateur de son.
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 28.02.22 16:40

maris a écrit: Pour dinono,
Excuse moi j'ai mal orthographié ton :
"Nom" dinono , merci pour toute ces informations elles sont instructives, tu vas pouvoir t'éclater avec ce joujou.
Choisir un pcp, c'est d'abord une histoire de coup de coeur et ensuite de raison ( budget), lorsque les deux vont de paires,  " le mal au cul passe plus facilement " (lol), il ne te reste plus qu'à vérifier si tu as la même précision avec et sans modérateur de son.

Vu mes maigres  compétences de tireur , même avec les pertes de précision du au silencieux ,le leshiy2 seras toujours plus précis que moi ,dans le pire des cas me suffiras de mettre un canon 350mm .
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 28.02.22 18:42

Pour dinono,
Faudra qu'un jour on m'explique comment on fait pour recopier, et mettre en"encadré" les réponses.
Sauf erreur de ma part, même avec le "petit "canon, la leshiy 2 est très précise à 50metres
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par monstro90 28.02.22 19:46

Maris, il te suffit de cliquer sur «citer» en haut à droite du message que tu veux citer.
Puis tu écris ton message en dessous.
monstro90
monstro90
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 28.02.22 20:49

monstro90 a écrit:Maris, il te suffit de cliquer sur «citer» en haut à droite du message que tu veux citer.
Puis tu écris ton message en dessous.
Merci monstres pour cette information ( je vais dormir moins bête ce soir).
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 02.03.22 15:28

dinono a écrit:
maris a écrit: Pour dinono,
Excuse moi j'ai mal orthographié ton :
"Nom" dinono , merci pour toute ces informations elles sont instructives, tu vas pouvoir t'éclater avec ce joujou.
Choisir un pcp, c'est d'abord une histoire de coup de coeur et ensuite de raison ( budget), lorsque les deux vont de paires,  " le mal au cul passe plus facilement " (lol), il ne te reste plus qu'à vérifier si tu as la même précision avec et sans modérateur de son.

Vu mes maigres  compétences de tireur , même avec les pertes de précision du au silencieux ,le leshiy2 seras toujours plus précis que moi ,dans le pire des cas me suffiras de mettre un canon 350mm .

Bizarre , mon texte n'est pas complet, (jai encore dû faire une bêtise), l’avantage avec un canon court, c'est qu'une fois plié, tu peut le trimbalé avec toi sans que personne le sache et comme le montage/ démontage du canon est assez facile rien ne t’empêche d'avoir un canon de 350 mm ou plus pour du tir lointain.

un peu (beaucoup) hors sujet :

le"'silencieux" Huggett Magna silencieux 1/2 UNF Femelle, il y a une raison particulière de l'avoir choisi par rapport à du donny fl (sumo, tatsu, ...) ou une autre marque ? edgun leshiy2 - Page 15 Smiley_2
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 02.03.22 19:13

maris a écrit:
dinono a écrit:
maris a écrit: Pour dinono,
Excuse moi j'ai mal orthographié ton :
"Nom" dinono , merci pour toute ces informations elles sont instructives, tu vas pouvoir t'éclater avec ce joujou.
Choisir un pcp, c'est d'abord une histoire de coup de coeur et ensuite de raison ( budget), lorsque les deux vont de paires,  " le mal au cul passe plus facilement " (lol), il ne te reste plus qu'à vérifier si tu as la même précision avec et sans modérateur de son.

Vu mes maigres  compétences de tireur , même avec les pertes de précision du au silencieux ,le leshiy2 seras toujours plus précis que moi ,dans le pire des cas me suffiras de mettre un canon 350mm .

Bizarre , mon texte n'est pas complet, (jai encore dû faire une bêtise), l’avantage avec un canon court, c'est qu'une fois plié, tu peut le trimbalé avec toi sans que personne le sache et comme le montage/ démontage du canon est assez facile rien ne t’empêche d'avoir un canon de 350 mm ou plus pour du tir lointain.

un peu (beaucoup) hors sujet :

le"'silencieux" Huggett Magna silencieux 1/2 UNF Femelle, il y a une raison particulière de l'avoir choisi par rapport à du donny fl (sumo, tatsu, ...) ou une autre marque ? edgun leshiy2 - Page 15 Smiley_2


Re ,

En toute franchisse et honnêtement ,dans les silencieux que tu sites y en as 1 ou deux plus gros que le hugett magna (donc mieux ??? peut être ?)

Par contre comme je le disais plus haut ,j'ai acheté se Leshiy 2 ("https://airgunheaven.com/en/leshiy2-std-magna-silenced") pour avoir la modif 1/2 unf sur le silencieux d'origine , et comme celui fournis avec est le hugett . je fais avec ,et j en suis heureux ,dans se montage .
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 02.03.22 20:12

[quote="dinono"][quote="maris"][quote="dinono"][quote="maris"] Pour dinono,


Re ,

En Toute franchisse et honnêtement, dans les silencieux que tu sites y en as 1 ou deux plus gros que le hugett magna (donc mieux ??? peut être ?)

Par contre comme je le disais plus haut ,j'ai acheté se Leshiy 2 ("https://airgunheaven.com/en/leshiy2-std-magna-silenced") pour avoir la modif 1/2 unf sur le silencieux d'origine , et comme celui fournis avec est le hugett . je fais avec ,et j en suis heureux ,dans se montage .


Je ne suis pas un expert en "silencieux", ce que j'ai compris dans tout ce que j'ai lu. les modérateurs de son pour PCP sont différents des "armes à feu", pour les PCP il faut contenir la déflagration et le souffle de l'air (froid). Ensuite selon la puissance, le calibre et la configuration du PCP, certains "silencieux" sont plus efficaces que d'autres.
Je pense que pour la "leschiy2", le "hugget magna"doit être un bon compromis (rien ne t'empêche si tu en as l'occasion de faire des essais avec d'autres "silencieux" pour comparer).

Il existe des "silencieux "made in china" à prix défiant toutes concurrences, ainsi que ceux fabriquer en 3D, mais là, il faudrait demander l'avis des personnes qui les ont utilisé et sur quels types de puissances, munitions et marque de PCP.
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 02.03.22 20:48

maris a écrit:
dinono a écrit:
maris a écrit:
dinono a écrit:
maris a écrit: Pour dinono,


Re ,

En Toute franchisse et honnêtement, dans les silencieux que tu sites y en as 1 ou deux plus gros que le hugett magna (donc mieux ??? peut être ?)

Par contre comme je le disais plus haut ,j'ai acheté se Leshiy 2 ("https://airgunheaven.com/en/leshiy2-std-magna-silenced") pour avoir la modif 1/2 unf sur le silencieux d'origine , et comme celui fournis avec est le hugett . je fais avec ,et j en suis heureux ,dans se montage .


Je ne suis pas un expert en "silencieux", ce que j'ai compris dans tout ce que j'ai lu. les modérateurs de son pour PCP sont différents des "armes à feu", pour les PCP il faut contenir la déflagration et le souffle de l'air (froid). Ensuite selon la puissance, le calibre et la configuration du PCP, certains "silencieux" sont plus efficaces que d'autres.
Je pense que pour la "leschiy2", le "hugget magna"doit être un bon compromis (rien ne t'empêche si tu en as l'occasion de faire des essais avec d'autres "silencieux" pour comparer).

Il existe des "silencieux "made in china" à prix défiant toutes concurrences, ainsi que ceux fabriquer en 3D, mais là, il faudrait demander l'avis des personnes qui les ont utilisé et sur quels types de puissances, munitions et marque de PCP.


Pour mon Evanix blizzard ,j avais fait un tube de dia 30mm sur la gaine du canon avec un débordement de +- 15cm ,décentré vers un tuyaux de dia 100mm sur +- 20 cm,et de nouveau un morceau de tube de dia 30mm ,+ quelque adaptateur et chicane en impression 3d ,super efficace ,on entend plus que le bruit du marteau . par contre discrétion du montage 0 , la blizzard + +- 35 cm de silencieux = +- 1m41 ,maniabilité 0

c est mon premier silencieux suis en Belgique et les silencieux c est tabou ,la solution avec le Leshiy 2 m arrangé bien car légale et sécure.
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 02.03.22 22:52

[quote="dinono"][quote="maris"][quote="dinono"][quote="maris"][quote="dinono"]
maris a écrit: Pour dinono,

Pour mon Evanix blizzard ,j avais fait un tube de dia 30mm sur la gaine du canon avec un débordement de +- 15cm ,décentré vers un tuyaux de dia 100mm sur +- 20 cm,et de nouveau un morceau de tube de dia 30mm ,+ quelque adaptateur et chicane en impression 3d ,super efficace ,on entend plus que le bruit du marteau . par contre discrétion du montage 0 , la blizzard + +- 35 cm de silencieux = +- 1m41 ,maniabilité 0

c est mon premier silencieux suis en Belgique et les silencieux c est tabou ,la solution avec le Leshiy 2 m arrangé bien car légale et sécure.


Il est vrai qu'en Belgique les "silencieux" (pour PCP), c'est galère. Tu as fait un excellent compromis entre le plaisir et la "légalité".
J'imagine t'on Evanix blizzard "silencé" monté sur tourelle : maniabilité : 0, efficacité 100/100. edgun leshiy2 - Page 15 Lollollo .


maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 03.03.22 16:29

suite des nouvelles de la fuite .
edgun leshiy2 - Page 15 20220211

le plug que l on place sur le manomètre , suivant comment celui ci est positionné ,(dans mon cas le cir-clips étais contre la crosse ) sa donne une mini fuite ,si je le place en butée dans l'autre sens le joint est carrément expulsé . j ai donc chipoté pour que les 2 joints soit le plus possible sur le centre des alésages avec lequel les deux joint sont sensé faire étanchéité .
j ai du changez aucun joint ,juste positionnez la pièce le mieux possible et plus de fuite .

edgun leshiy2 - Page 15 23321310


bon voila ,pas évident à expliquez .
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 03.03.22 18:32

petite question .

j ai le modéle 250 mm en .22 .
comment savoir quel canon est monté lothar ou alfa ?
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 03.03.22 22:02

dinono a écrit:petite question .

j ai le modéle 250 mm en .22 .
comment savoir quel canon est monté lothar ou alfa ?

Le plus simple serait de demander là où tu l'as achetée, sinon Francisco en Espagne ou à Mika en France, pour la Belgique, je ne sais pas.
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 04.03.22 0:19

maris a écrit:
dinono a écrit:petite question .

j ai le modéle 250 mm en .22 .
comment savoir quel canon est monté lothar ou alfa ?

Le plus simple serait de demander là où tu l'as achetée, sinon Francisco en Espagne ou à Mika en France, pour la Belgique, je ne sais pas.


Mika ,c est quoi son site ?
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 04.03.22 9:10

dinono a écrit:
maris a écrit:
dinono a écrit:petite question .

j ai le modéle 250 mm en .22 .
comment savoir quel canon est monté lothar ou alfa ?

Le plus simple serait de demander là où tu l'as achetée, sinon Francisco en Espagne ou à Mika en France, pour la Belgique, je ne sais pas.


Mika ,c est quoi son site ?

Il suffisait de "tapper' sur google ou (yandex) "Mika Edgun fr".

Je n'ai que son tel mobile :+33 7 85 56 26 86 (c'est celui qu'il donne sur son site), je l'ai eu une fois au tel, Il est sympa, à fait partie de l'équipe de Ed et je pense qu'i pourra bien te conseiller. edgun leshiy2 - Page 15 Banana_s
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 04.03.22 10:43

maris a écrit:
dinono a écrit:
maris a écrit:
dinono a écrit:petite question .

j ai le modéle 250 mm en .22 .
comment savoir quel canon est monté lothar ou alfa ?

Le plus simple serait de demander là où tu l'as achetée, sinon Francisco en Espagne ou à Mika en France, pour la Belgique, je ne sais pas.


Mika ,c est quoi son site ?

Il suffisait de "tapper' sur google ou (yandex) "Mika Edgun fr".

Je n'ai que son tel mobile :+33 7 85 56 26 86  (c'est celui qu'il donne sur son site), je l'ai eu une fois au tel, Il est sympa, à fait partie de l'équipe de Ed et je pense qu'i pourra bien te conseiller. edgun leshiy2 - Page 15 Banana_s

J aurais jamais trouvé via Google , je savais même pas qu'il y avais un site edgun Fr ,pourtant sa vais plus de 6 mois que je fouille pour de la data sur les edgun .

Comme quoi Google si on à pas les bonnes infos / mots clef ,c est comme une voiture sans essence ,totalement inutile

Merci Maris
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris 08.03.22 23:19

Pour dinono,

Tu as pu avoir un contact avec Mika ?

Je recherchais à une époque un PCP (le premier), et certaines marques m'avaient interpellées (RTI, FX, Edguns...),pour Ed gun, j'étais plus tenté par la matador (pour sa précision), c'est à cette époque que j'ai connu Mika et qui est de bon conseil. Une seule chose me dérangeait leurs prix que je trouvaient excessif et qui ne finissaient pas de grimper, puis j'ai entendu parler de Air Venturi Avenger, il à une excelente popularité aux US qui peut ce traduire par du "Bas Haut de gamme", Bas par son tarif, certaines pièces, Haut par sa précision, ces réglages "par l'extérieur, si l'on recherche de la finesse, des beaux bois, un look ravager, il n'y a rien de cela !. Par contre une bonne précision, des tirs lointains (100 m) de la puissance, un look j'aime ou j'aime pas, pouvoir l'utiliser à partir de 200 bars (maxi 300 bars). pourquoi pas ( il faut aussi se dire quelle est prévue au départ pour la chasse et ensuite pour le tir sur cible papier), une dernière chose elle peut être relooker selon son imagination à l'infini (voir les forums US). le prix, le bullpup le calibre (.25), j'ai sauté le pas (cela à fait moins mal au cul à la patronne (lol), je ne tiens pas à me comparer à ces "haut de gamme" pour un premier PCP je ne me suis pas "mouillé".
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Roy et dinono aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono 09.03.22 6:06

maris a écrit:Pour dinono,

Tu as pu avoir un contact avec Mika ?

Je recherchais à une époque un PCP (le premier), et certaines marques m'avaient interpellées (RTI, FX, Edguns...),pour Ed gun, j'étais plus tenté par la matador (pour sa précision), c'est à cette époque que j'ai connu Mika et qui est de bon conseil. Une seule chose me dérangeait leurs prix que je trouvaient excessif et qui ne finissaient pas de grimper, puis j'ai entendu parler de Air Venturi Avenger, il à une excelente popularité aux US qui peut ce traduire par du "Bas Haut de gamme", Bas par son tarif, certaines pièces, Haut par sa précision, ces réglages "par l'extérieur, si l'on recherche de la finesse, des beaux bois, un look ravager, il n'y a rien de cela !. Par contre une bonne précision, des tirs lointains (100 m) de la puissance, un look j'aime ou j'aime pas, pouvoir l'utiliser à partir de 200 bars (maxi 300 bars). pourquoi pas ( il faut aussi se dire quelle est prévue au départ pour la chasse et ensuite pour le tir sur cible papier), une dernière chose elle peut être relooker selon son imagination à l'infini (voir les forums US). le prix, le bullpup le calibre (.25), j'ai sauté le pas (cela à fait moins mal au cul à la patronne (lol), je ne tiens pas à me comparer à ces "haut de gamme" pour un premier PCP je ne me suis pas "mouillé".

Bonjour ,

non je l ai pas encore contacté .

j ai fait le premier démontage pour voir la sortie du canon ,apparemment c est un lothar ,à l oeil si je me fie à l explication différence canon normale et polygonal plus haut .(apparence)
par contre l intérieur est assez gras (graisse fine grise ) ,sa me plais pas trop ,vais commandez de quoi nettoyez .

vous utilisez quoi pour lubrifier le canon ?

coté prix en Europe c est sure sa fait très mal .je sais pas si c est l importateur ou edgun qui pense que la tune pousse sur les arbre en Europe ,mais c est abusé ,surtout quand je vois le prix du chargeur de plomb rapide ,en impression 3d dois revenir grand max à 10 Euro et je suis sure d être très large ,vais regardez quand j aurais la patience à m en faire un avec mon imprimante résine .le prix en Russie de 1500Euro est plus réaliste .mais bon c est se qui correspondais le mieux à mes attentes sur papier.

mais malgré s le prix je suis heureux de mon achat ,correspond à mes attentes pour le moment ,reste à voir la fiabilité dans le temps

Le plus marrant me suis inscrit sur le club leshiy edgun ,et je reçois une pub pour du merchandising ,y ont pas gagné assez de tune à croire ,y gratte à tout les râteliers, .et le contenu de se fameux club à pas grand intérêt ,avis perso .
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 15 Empty Re: edgun leshiy2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum