edgun leshiy2 - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

edgun leshiy2

+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris Mer 09 Mar 2022, 09:35

dinono a écrit:
maris a écrit:Pour dinono,
Pour nettoyer le canon : ballistol, W40 (Mika le conseille),
Tu as pu avoir un contact avec Mika ?

Je recherchais à une époque un PCP (le premier), et certaines marques m'avaient interpellées (RTI, FX, Edguns...),pour Ed gun, j'étais plus tenté par la matador (pour sa précision), c'est à cette époque que j'ai connu Mika et qui est de bon conseil. Une seule chose me dérangeait leurs prix que je trouvaient excessif et qui ne finissaient pas de grimper, puis j'ai entendu parler de Air Venturi Avenger, il à une excelente popularité aux US qui peut ce traduire par du "Bas Haut de gamme", Bas par son tarif, certaines pièces, Haut par sa précision, ces réglages "par l'extérieur, si l'on recherche de la finesse, des beaux bois, un look ravager, il n'y a rien de cela !. Par contre une bonne précision, des tirs lointains (100 m) de la puissance, un look j'aime ou j'aime pas, pouvoir l'utiliser à partir de 200 bars (maxi 300 bars). pourquoi pas ( il faut aussi se dire quelle est prévue au départ pour la chasse et ensuite pour le tir sur cible papier), une dernière chose elle peut être relooker selon son imagination à l'infini (voir les forums US). le prix, le bullpup le calibre (.25), j'ai sauté le pas (cela à fait moins mal au cul à la patronne (lol), je ne tiens pas à me comparer à ces "haut de gamme" pour un premier PCP je ne me suis pas "mouillé".

Bonjour ,

non je l ai pas encore contacté .

j ai fait le premier démontage pour voir la sortie du canon ,apparemment c est un lothar ,à l oeil si je me fie à l explication différence canon normale et polygonal plus haut .(apparence)
par contre l intérieur est assez gras (graisse fine grise ) ,sa me plais pas trop ,vais commandez de quoi nettoyez .

vous utilisez quoi pour lubrifier le canon ?

coté prix en Europe c est sure sa fait très mal .je sais pas si c est l importateur ou edgun qui pense que la tune pousse sur les arbre en Europe ,mais c est abusé ,surtout quand je vois le prix du chargeur de plomb rapide ,en impression 3d dois revenir grand max à 10 Euro et je suis sure d être très large ,vais regardez quand j aurais la patience à m en faire un avec mon imprimante résine .le prix en Russie de 1500Euro est plus réaliste .mais bon c est se qui correspondais le mieux à mes attentes sur papier.

mais malgré s le prix je suis heureux de mon achat ,correspond à mes attentes pour le moment ,reste à voir la fiabilité dans le temps

Le plus marrant me suis inscrit sur le club leshiy edgun ,et je reçois une pub pour du merchandising ,y ont pas gagné assez de tune à croire ,y gratte à tout les râteliers, .et le contenu de se fameux club à pas grand intérêt ,avis perso .
Il arrive souvent que l'intérieur des canons soient protégés par une fine couche de graisse noir ( pour éviter la rouille de celui-ci.
Nettoyage du canon : ballistol (celui que j'utilise), W40 ( préconisé par Mika), tu démontes le canon ou mets la carabine à l'envers (voir sur YouTube), une lingette tenue par un "fil" semi-rigide, évite brosses et autres objets ce n'est pas un arme à feu (le canon est plus"tendre ").
Le prix des PCP est facturé celons la qualité des composants, le lieu de fabrication et l'image de marque du fabricant (c'est là où cela spécule le plus).
Comme tu l'as dit cette carabine te plaît, elle est unique donc si tu la veux...paye. personnellement il y a trop de spéculations sur ces produits ( je n'engage que moi-même). je dis toujours : quand tu achètes une maison, la pierre à un prix, la terre à un prix, le reste c'est du bénéfice ( spéculation).
Toujours est-il que tu as fait un bon choix (c'est le tien et le reste est secondaire).
Amusé toi bien.
maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

dinono et rouffignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par maris Mer 09 Mar 2022, 14:34

Pour dinono,
Cela peut-il te dépanner ?.
"Db-schietsport.nl", tu traduit si besoin et là il y a du choix, va sur "accessoires", puis Lothar Walter.
Tu as aussi : "jsb-diabolos.de",p
Principalement diabolos et slug tout calibres.
Il existe d'autres sites, mais ceux-ci sont déjà biens.

maris
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 11 Mar 2022, 14:18

dinono a écrit:petite question .

j ai le modéle 250 mm en .22 .
comment savoir quel canon est monté lothar ou alfa ?
c'est marquer  dessus edgun leshiy2 - Page 16 Win_2294
si rien n'est marquer lothar walter
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 11 Mar 2022, 14:50

edgun leshiy2 - Page 16 Hi vous allez me maudire je viens de recevoir le thisina 150 en 600 mm +garde mains alu en 600 edgun leshiy2 - Page 16 Win_2295ça c'est ma commande! reçus edgun leshiy2 - Page 16 Win_2296
edgun leshiy2 - Page 16 Lollollo   edgun leshiy2 - Page 16 3907123069  oh surprise ils ont oublier d'enlever le canon .30 en 600 mm alfa precision edgun leshiy2 - Page 16 3907123069 cadeau de 290€ cool .ma commande stipule bien sans canon! vu que j'ai reçus les trois canons polygono de russie c'est se qu 'on appelle le karma pour m'avoir injustement banni alors que je repondais juste au sujet lancer par d'autre non banni eux   edgun leshiy2 - Page 16 3907123069  edgun leshiy2 - Page 16 2 edgun leshiy2 - Page 16 Win_2297 je vais pouvoir tester poly vs tradi [img]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2143880095761553&set=p.2143880095761553&type=3&__cft__[0]=AZVN-17TLfparVzhqpLeyoAKN2I6iCIRA3pTMZ5hcZhB-LgGRDfJLTml9MX98us0x8InVPCYxqFlCwJA17Gq-JSh5-jxWNx5ufr2SnlJfRZ2tPuStbDeyl_ag-vdPjxi-h3Z0meyZlftpl23p8JPcCNEtfgZVEwlddczGj31g-5-ENWrUr6j0YbdUdOAlsfYIWA&__tn__=R]-R[/img]
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 11 Mar 2022, 15:22

et le 5,5 lui j'ai fini le all black en changeant c'est pieces rouges par du noir edgun leshiy2 - Page 16 Win_2298 edgun leshiy2 - Page 16 Thumbsup
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Ven 11 Mar 2022, 15:50

joli kit ,
nous fraudas un retours âpres test de l engin .( le thisina 150 en 600 mm )


Dernière édition par dinono le Ven 11 Mar 2022, 15:53, édité 1 fois
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Ven 11 Mar 2022, 15:51

dinono a écrit:suite des nouvelles de la fuite .
edgun leshiy2 - Page 16 20220211

le plug que l on place sur le manomètre , suivant comment celui ci est positionné ,(dans mon cas le cir-clips étais contre la crosse ) sa donne une mini fuite ,si je le place en butée dans l'autre sens le joint est carrément expulsé . j ai donc chipoté pour que les 2 joints soit le plus possible sur le centre des alésages avec lequel les deux joint sont sensé faire étanchéité .
j ai du changez aucun joint ,juste positionnez la pièce le mieux possible et plus de fuite .

edgun leshiy2 - Page 16 23321310


bon voila ,pas évident à expliquez .

bon tu en ai sorti comme un grand ! pas pu te repondre cause bannissement ! dans tous les cas pas de panique j'ai eu le meme probleme si on peut appeler sa un probleme pareil demontage netoyage graissage remontage et bye bye fuite quand tu le positionne mano avec edgun ou wika en bas bien centrer tu enfonce le tous dans la crosse tu doit sentir entendre un clic qui te dit bonne position et le circlip trouve sa place naturellement (si j'ai ete assez clair)
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Ven 11 Mar 2022, 18:04

rouffignac a écrit:
dinono a écrit:suite des nouvelles de la fuite .
edgun leshiy2 - Page 16 20220211

le plug que l on place sur le manomètre , suivant comment celui ci est positionné ,(dans mon cas le cir-clips étais contre la crosse ) sa donne une mini fuite ,si je le place en butée dans l'autre sens le joint est carrément expulsé . j ai donc chipoté pour que les 2 joints soit le plus possible sur le centre des alésages avec lequel les deux joint sont sensé faire étanchéité .
j ai du changez aucun joint ,juste positionnez la pièce le mieux possible et plus de fuite .

edgun leshiy2 - Page 16 23321310


bon voila ,pas évident à expliquez .

bon tu en ai sorti comme un grand ! pas pu te repondre cause bannissement ! dans tous les cas pas de panique j'ai eu le meme probleme si on peut appeler sa un probleme pareil demontage netoyage graissage remontage et bye bye fuite quand tu le positionne mano  avec edgun ou wika en bas bien centrer tu enfonce le tous dans la crosse tu doit sentir entendre un clic qui te dit bonne position et le circlip trouve sa place naturellement (si j'ai ete assez clair)

oui,
problème résolut en quoi 5 minutes ,faillais juste pas enfoncer le mano à fond .
le plus long à étais de recevoir les joints ,je voulais pas démontez sans avoir de nouveau joint à portée de main ,le vendeur m as envoyé gentiment une pochette de joint ,3 jours pour les recevoir (le plus long attendre),par contre le plus chiant à étai de pomper à la main depuis 0 ,2x et encore je la monte que jusque +- 200 210bar
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 12 Mar 2022, 16:28

edgun leshiy2 - Page 16 Hi bon je viens d'essayer le canon poly. edgun leshiy2 - Page 16 Smiley_5  ben pas terrible avec des fx boss sur les trois premiers cartons et jsb sur le quatrième en 3,25 g  edgun leshiy2 - Page 16 Rant .je sais j'aurais du nettoyer avant l'intérieur car problème de diesling .demain ou plus tard je vais passer au alfa precision qui lui est arriver sec et non baignant dans l'huile comme les poly reçus d'ebay.ru.a l'usage les canons poly demande un entretiens frequent.mais je 'désespère pas .un certains rodage aussi peut être nécessaire je crois! Sa lui fait 8 chargeur de 8  64 plombs! bon place au images je vous met juste le premier et le dernier cartons !edgun leshiy2 - Page 16 Win_2299
edgun leshiy2 - Page 16 Win_2300
+derniere video de ed !
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Sam 12 Mar 2022, 17:59

rouffignac a écrit:edgun leshiy2 - Page 16 Hi bon je viens d'essayer le canon poly. edgun leshiy2 - Page 16 Smiley_5  ben pas terrible avec des fx boss sur les trois premiers cartons et jsb sur le quatrième en 3,25 g  edgun leshiy2 - Page 16 Rant .je sais j'aurais du nettoyer avant l'intérieur car problème de diesling .demain ou plus tard je vais passer au alfa precision qui lui est arriver sec et non baignant dans l'huile comme les poly reçus d'ebay.ru.a l'usage les canons poly demande un entretiens frequent.mais je 'désespère pas .un certains rodage aussi peut être nécessaire je crois! Sa lui fait 8 chargeur de 8  64 plombs! bon place au images je vous met juste le premier et le dernier cartons !
+derniere video de ed !

tu étais dans de bonne condition vent ,appuis ,tes plomb habituel , lunette remise à zero ? par curiosité t est à combien de m/s en sortie ?
pas ce que la sa fait pas envie ,un canon de 600mm dois pouvoir faire énormément mieux que sa à 50m .c est vachement éparpillé je trouve .
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 12 Mar 2022, 18:25

je te le fait pas dire  je fais beaucoup mieux en 350 l-w et sans appui! la il y avait un peu de vent mais rien de terrible j'aurais bien essayer des slugs mais en .30 je n'en ai pas.titeuf en a un aussi mais pas de retour dessus!pourtant le vendeur n"a que de bonne critique :smil 84:vais mettre l'alfa  je verrais bien! desolé pas de chrony!
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Sam 12 Mar 2022, 18:29

le vent c est vite traitre .
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Sam 12 Mar 2022, 18:34

j ai testé avec des hades 0.22 ,27J ,à +- 9m
4canettes pleine d eau le plomb reste dans la 4eme
par contre y se déforme pas , un peux déçu
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 12 Mar 2022, 18:36

dinono a écrit:le vent c est vite traitre .
"diesling" le quatrieme est loin d'etre parfait mais sa commence a se resserrer puis 5 cm en haut ou droite !deroutant

rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 12 Mar 2022, 18:44

les canettes c'est 0 résistance fin comme du papier bas gamme. En général ils passent bien sur nos guns j'en avais commander en .30 mais balistas a annuler ma commande sans explication! remplis les de sable la ils devrait bien s'ouvrir en  champignonnent edgun leshiy2 - Page 16 1f609
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Sam 12 Mar 2022, 18:57

je viens de tester sur un gros topinambour ,il a bien morflé le topi
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Sam 12 Mar 2022, 19:02

smil 85
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 13 Mar 2022, 14:31

edgun leshiy2 - Page 16 Hi
bon le canon n'a que 8 plombs
alfa précision
8jsb 3,25 g
50 m  
je re essayeredgun leshiy2 - Page 16 Win_2301
l'autre mais je valide celui la
un deuxième essais après faut passer au delà des 100M edgun leshiy2 - Page 16 Win_2302 smil 81
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Dim 13 Mar 2022, 15:16

là c est du super joli
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 20 Mar 2022, 13:32

edgun leshiy2 - Page 16 Img_2061
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par totolesniper Dim 20 Mar 2022, 16:29

Salut a tous,

Je me pose la question de savoir si je revends qq trucs pour passer à cet engin...

Qu"est ce qui vous a décidé ?
totolesniper
totolesniper
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

http://www.twowheelsandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par rouffignac Dim 20 Mar 2022, 16:48

multi calibres.177 .20 .22 .25 .30  multi canons de 250mm;350;450 a 600MM.le cotes petite boite faite par des gens comme toi et moi .le cotes aussi au début de l'aventure partager(marketing très malin de ed)pratiquement une vidéo par jour .pas de marteau. Accès a tous les plans et pièces détachées. Simplicités robustesse polyvalence puissant précis et dans toutes les conditions. les pièces sont cher le gun aussi mais tu en as pour ton argent cela pourrai être mieux mais c'est comme sa. Risque d'augmenter en Russie c'est sur il va prendre 20/30% video de ed sur le sujet il dit bien que c'est pour les russes et non le monde entier!.en Europe je sait pas!
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Dim 20 Mar 2022, 19:25

totolesniper a écrit:Salut a tous,

Je me pose la question de savoir si je revends qq trucs pour passer à cet engin...

Qu"est ce qui vous a décidé ?

Salut ,

Perso il est chère .
Mais j ai craqué .
Car il est :
Possitif
           -Sans marteau
           -On peux le démontez facilement , avec un trousseau de clef allen ,une pince à cireclips ,on le met en pièce détachée.
           -il est super compacte une fois plié (j ai le 250mm en .22,avec un mod silencieux pas dispo chez edgun ,voir mes post plus haut)
           - super silencieux dans mon cas et ma version .
           - on peux le passez dans le calibre que l on veux chez edgun du 0.177 au .30 et apparemment vu sur un site en Russe ou langue du genre on peux même arrivez à trouvez un canon en 9mm,ainsi qu une boite lui ferais aussi des canons inox ,mais pas réussis à comprendre où.
           -on à accès à toute les dimension de joint o-ring ,facile d en trouvez des compatible ou des mieux .
           -je tire avec un red dot ,et franchement super surpris de la précision malgré le canon de 250mm je m attendais à vraiment moins précis .dans tout les cas est plus précis que moi .

Negatif :

           -Le prix d leshiy 2 et des pièce chez edgun .
           -j ai du sortir les outils (une clef allen et une pince à circlipse),démontez le manomètre car légère fuite ,pas évidente à positionnez super bien par rapport à son plan de joint ,reste encore une très très légère fuite ,à l'occasion vais commandez un joint plus gros ,mais bon comme y perd pas grand chose pas urgent et pas grave .sinon c est super facile et vidéo edgun qui montre la bonne méthode .le plus long c est regardez la vidéo et pompez pour re remplir de zero.
         

rien de super négatif à mes yeux ,j ai eux une evanix blizzard achetée Irl ,qui avais soit disant étai testée ,ben quand je suis arrivé chez moi elle tiré pas, et avais des restes de copeaux d usinage dans le réservoir ,et les usinage étais pas super propre,plus des filets abimé  .
Rien de tout sa avec le Leshiy acheté en ligne ,très propre ,pas de reste d usinage dans le réservoir ect,faut juste passez un chiffon dans le canon pour retirer le surplus de graisse .

je suis super heureux de mon achat ,si il était disons à 1800Euro dans la version que j ai, je trouverais le prix normale(disons plutôt acceptable plus facilement) et il serait pas dans les négatifs .car la qualité y est


Dernière édition par dinono le Dim 20 Mar 2022, 19:46, édité 2 fois
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Dim 20 Mar 2022, 19:32

2 autres point positif :

si on veux un deuxième leshiy par exemple en .30 450mm ou 600mm
on peux achetez que la partie avant ,qui est pas donnée 100Euro trop haut pour moi ,sinon sa permet de s en faire un 2 eme pour moins de $$$$ ,puisque l on repaye pas la partie arrière qui est la plus $$$$$ .

si on as un gamin un peux trop malin et touche à tout ,on met la partie arrière dans la voiture ,et impossible de tirez avec ,donc super sécure
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par dinono Lun 21 Mar 2022, 02:43

rouffignac a écrit:
dinono a écrit:petite question .

j ai le modéle 250 mm en .22 .
comment savoir quel canon est monté lothar ou alfa ?
c'est marquer  dessus edgun leshiy2 - Page 16 Win_2294
si rien n'est marquer lothar walter

Salut ,

Je viens de démontez le silencieux ,et sur mon canon 0.22 , 250mm ,aucune inscription
dois je supposez un lothar ??

alors tu as pus comparez plus en profondeur canon Alfa (poly) et standard (lothar) ?

et t as pas encore fais de retours sur l efficacité de ton tishina 150mm popcorn
dinono
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

edgun leshiy2 - Page 16 Empty Re: edgun leshiy2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum