Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M

AuteurMessage
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195

Masculin
Taureau Chèvre

Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M Empty
MessageSujet: Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M   Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:14

Bonjour!

En m'amusant a tirer sur une vielle raquette de ping pong avec des pro magnum et des magnum j'ai été impresionné des dégats que causaient les pro magnum comparés au magnum!

En effet, les magnum (tête pointu) ne percent même pas le revétement de la raquette et ne font qu'un petit trou dans le bois mais SANS traverser les diferente couches de bois de la raquette.
Les pro magnum eux (tête ronde) non seulement perce le revetement de la raquette mais "transpercent" les diferentes couches du bois, il transpercent de part en part la raquette je pense car le trou d'arriver du plombs et le même que celui de sortie et que en en tirant a 20m un plomb est résté coincé dans le reventement de derriere de la raquette!
A 30m par contre, le plombs reste coincé dans les premiere couche de la raquette, la jupe ressort de la raquette.

Voila les photos:

De devant:
https://servimg.com/view/11306470/9
Les deux impacts en haut a gauche sur le revètement rouge sont les impacts des plombs magnum, tout le reste ont des impacts de pro magnum ;)

De derriere, on peut voir le plomb bloqué dans le revetement (plus en blanc et plus en relief):
https://servimg.com/view/11306470/10

En "relief" (vu de coté):
https://servimg.com/view/11306470/11

La tête du plombs resté coincé dans la derniere couche de la raquette, il est a gauche, on peut voir (si si on peut xD) qu'il n'est quasi pas déformé!:
https://servimg.com/view/11306470/12

Voila! J'espere que sa vous aura intérréssé un chtit peu quand même ^^

ps: Je suis désolé pour la qualité dégueulasse des photos mais je les est prises avec mon portable :s et aussi désolé pour le bazard que l'on voit sur mon bureau xD

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M   Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:58

Salut à tous,

Salut tibo195, waouw, super.
Je trouve aussi le magnum fragile.
les Ts10 sont mieux. Mais les pro magnum ont l'air vachement solide.
Faudra que j'essaye aussi. popcorn
Super test
merci Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M Beerchug

a+
alain
Régulier
Régulier
tibo195

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M   Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:58

Ah merci alain sa fait plaisir Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M Smilejap

Pour les TS-10 je peux pas te dire lol mais pour les Pro Magnum c'est vrai qu'ils sont vraiment solide quoi, j'ai pas pu metre la photo d'un magnum aprés avoir tiré sur la raquette pour comparer car celui que j'avais reussi a trouvé (je l'avais vu tomber) je l'ai perdu dans l'herbe -_-' mais je peut te dire qu'il etait tout écrasé!

Encore merci!

++
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M   Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:01

quelq'un aurait un truc pour pouvoir mettre les images en plus petit pliz? car la je c'est pas se qui c'est passé mais les images sont trop grande xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M   Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M Empty

Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M
Page 1 sur 1