| vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration | |
|
+5raoul_1er Nono_ptit robot Raymooz Windbuchse jielka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 15:40 | |
| - romeo33 a écrit:
- Alors qu'un fusil de chasse il n'y a aucun doute sur la dangerosité et le risque.
Le soucis c'est que tout le monde ne peut pas avoir un fusil de chasse, alors que HDP/HDR est en vente libre... Pour le moment j'ai toujours mon 357 Magnum, la je suis sure de l'arrêter LOL Mais comme je revends toutes mes armes à feu, je devrai me contenter maintenant de mon futur HDR... sniff Bon au pire j'ai toujours une arbalète aussi Je viens d'avoir un mail de l'Armurerie d'Auxerre, ma commande est enfin en préparation (commandé le 7/11). | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 16:33 | |
| Plus la misère augmente et plus il y a d' agressions, d' ailleurs, AMHA, certains agresseurs doivent aussi s' équiper... | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 16:36 | |
| Un fusil de chasse dans une maison, c' est moyen moyen et emmerdes emmerdes ! | |
|
| |
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 16:56 | |
| @jielka : tu avais vu celle-là ?
https://www.youtube.com/watch?v=pOohJG8H1hY
Je me dis que si on en colle un sur le front d'un malfrat, il va vite courir aller voir sa mère :D
J'ai vu également qlq vidéo sur le HDS .68 double canons en 16 joules, bon il ne faut pas rater son coups 2 fois, mais j'ai vu que certains s'amusaient à fabriquer leurs munitions, c'est un avantage par rapport au Pistolet ou tu es obligé d'utiliser des billes absolument...
| |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 17:14 | |
| - jielka a écrit:
- Un fusil de chasse dans une maison, c' est moyen moyen et
emmerdes emmerdes ! A bon ? Tu peux développer. Parceque des couteaux dans la cuisine ou une casserole d'eau bouillante sur le feu, c'est moyen moyen aussi. Il faudrait trouver des stat mais je suis a peu près sur qu'il y a beaucoup plus d'accidents domestiques avec des produits ménagers, des casseroles ou poêle sur le feu et piscine que avec des armes a feu mais bon.
Dernière édition par romeo33 le Sam 14 Nov 2020 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 17:16 | |
| - raoul_1er a écrit:
- @jielka : tu avais vu celle-là ?
https://www.youtube.com/watch?v=pOohJG8H1hY
Je me dis que si on en colle un sur le front d'un malfrat, il va vite courir aller voir sa mère :D
J'ai vu également qlq vidéo sur le HDS .68 double canons en 16 joules, bon il ne faut pas rater son coups 2 fois, mais j'ai vu que certains s'amusaient à fabriquer leurs munitions, c'est un avantage par rapport au Pistolet ou tu es obligé d'utiliser des billes absolument...
Oui, j' avais vu , c' est ce qui m'a fait choisir les RBI 50 ! Dans la tronche, il doit se contenter de tomber en hurlant | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 17:17 | |
| - romeo33 a écrit:
- jielka a écrit:
emmerdes emmerdes ! A bon ? Tu peux développer. Parceque des couteaux dans la cuisine ou une casserole d'eau bouillante sur le feu, c'est moyen moyen aussi. Je disais pas que c' était moyen d' en avoir à la maison mais moyen de tirer dans la maison ! | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 17:19 | |
| - jielka a écrit:
- romeo33 a écrit:
- jielka a écrit:
emmerdes emmerdes ! A bon ? Tu peux développer. Parceque des couteaux dans la cuisine ou une casserole d'eau bouillante sur le feu, c'est moyen moyen aussi. Je disais pas que c' était moyen d' en avoir à la maison mais moyen de tirer dans la maison ! Oui évidement la c'est sur Mais le but n'est pas forcement de tirer, rien qu'a la vue, le malfaisant détalera comme un lapin. Et s'il est trop près, ca peut servir de gourdin | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 17:24 | |
| Franchement ,à la vue et au bruit, le HDP, ça le fait aussi et tu peux tirer sans tout détruire et en toute légalité !
Un truc à voir, très intéressant, mais le mec doit être un peu balèze au tir !
https://www.youtube.com/watch?v=BjCwcA6u13M&ab_channel=LARATACTICAL | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 18:06 | |
| Pas mal de bla-bla, mais les aspects bio-physiologiques sont exacts. J'ai regardé 2-3 autres vidéos en mode zappage (quand c'est plus qu'une minute c'est bien trop long pour moi), très bonnes explications techniques mais rien de neuf sous le soleil comme le pied arrière seulement en appui sur les orteils, c'est la base du tir rapide au fusil à pompe où tu "acceptes le recul" bien mieux de cette manière et que tu utilises pour reculer la pompe et quand ton pied te renvoie en avant tu utilises le retour de ton poids vers l'avant en repoussant la pompe, ce qui offre en bonus (surtout si l'index de la main faible pointe vers la cible) de te remettre directos en ligne quand la pompe est en full avant, normalement il n'y a plus qu'à appuyer et tu es dedans et sans viser. Et je parle de taper un bidon plastique à 50m à la Brenneke. En réalité tu vises toujours, les alignements de tes segments de membres et ta joue + ton œil au-dessus font que ton arme et toi êtes alignés. C'est ce type de sensations qui est utilisé en tir à l'arc (en tir à ce que l'on veut) yeux bandés. Les yeux ouverts en tir combat c'est la même et surtout tu focalises ta volonté vers un point précis de la cible, plus il est petit, plus tu seras précis (également règle d'or en sniping : tu te focalises sur un bouton d'uniforme en gros). C'est assez particulier comme sensation... tu ne vises pas "du tout" ta volonté commande à la balle d'aller "là", et... elle y va ! Il n'y a ni tireur, ni terrain, ni arme, ni cible : juste un point, et comme on dit : "çà rentre direct". En gros tout en revient à ce que tu organises ton petit corps sous le commandement de ton regard, lequel n'est rien moins que ta volonté. C'est joli hein comme phrase lol ! Pourtant en conduite auto/moto type rallye, ton regard doit toujours être vers l'avant, là où tu veux mener le véhicule. C'est très similaire.
Si tu veux rigoler, essaie de tirer les yeux fermés à la pétanque, tu seras très surpris du résultat (et tu feras des progrès en bonus). | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 23:22 | |
| - MAG138 a écrit:
Si tu veux rigoler, essaie de tirer les yeux fermés à la pétanque, tu seras très surpris du résultat (et tu feras des progrès en bonus). Au club j'en ai vu certains le faire... et toucher! Moi je me suis abstenu!.. | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Sam 14 Nov 2020 - 23:39 | |
| Essaie, tu verras que tu en taperas plus que ce que tu penses. | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Dim 15 Nov 2020 - 0:02 | |
| - MAG138 a écrit:
- Essaie, tu verras que tu en taperas plus que ce que tu penses.
Je tenterai... je suis pointeur à l'origine mais peut être la l'occasion de me surprendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration | |
| |
|
| |
| vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration | |
|