poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs

2 participants

Aller en bas

poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs Empty poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs

Message par digitaline Ven 13 Nov 2020 - 13:04

Depuis quelques jours j'ai beaucoup de plaisir à découvrir un pistolet dont il semble exister une multitude d'exemplaires. Dans un post précédent MAG138 m'a donné son année de naissance : 2019. C'est un pistolet tout acier mais que vient gâcher une poignée tout plastique. Je viens une fois de plus vous demander de l'aide ; cette fois-ci pour trouver la poignée en bakélite qui va bien. J'ai beau fouiller je ne suis sûr de rien.

Les dimensions de la poignée de mon modèle (2019) correspondent à celles des modèles de génération 1 à 4 (ci-dessous). Dois-je comprendre que mon modèle (génération >5) accepte les poignées des pistolets de génération 1 à 4. Pas d'accroche pour une dragonne sur mon exemplaire, est-ce que l'accroche fait partie de la poignée ou est-ce qu'elle s'arrime sur la carcasse d'acier ? ... Je n'ai pas l'impression d'être bien clair ! Pour résumer : puis-je acheter une poignée bakélite pour pistolet de génération 1 à 4 en étant certain qu'elle s'adaptera à mon modèle 2019 ? Avec ou sans accroche ... Merci

Euh ... j'ai l'impression d'être un peu casse-pieds ... mais j'y connais rien !!

poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs Diffzo10
digitaline
digitaline
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs Empty Re: poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs

Message par Lou59 Lun 16 Nov 2020 - 5:35

T'on Makarov fait parti de la génération 4 poignée large, l'attache pour la dragonne fait partie de la poignée et est scellée dans la bakélite et non sur l'armature, voilà je pense que tu a les renseignements que tu rechercher.
Lou59
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs Empty Re: poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs

Message par digitaline Lun 16 Nov 2020 - 6:02

Super, merci Lou !! Je sais maintenant ce que je cherche ...
digitaline
digitaline
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs Empty Re: poignée bakélite baïkal makarov mp654 t19 co2 bbs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum