Saber tactical ambidextrous cocking lever Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Saber tactical ambidextrous cocking lever

3 participants
AuteurMessage
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune

Masculin
Cancer Serpent

Saber tactical ambidextrous cocking lever Empty
MessageSujet: Saber tactical ambidextrous cocking lever   Saber tactical ambidextrous cocking lever Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 7:07

Bonjour les gens,

J’ai fait une recherche mais je n’ai rien trouvé à ce sujet. Du coup. Je me lance.

Être gaucher n’est pas évident. Suite à l’achat récent de l’impact mk2, je me suis retrouvé avec une superbe carabine pour droitier. Du coup, à ce prix là pourquoi ne pas l’adapter pour gaucher.
Au passage, merci @nathanielcrasset qui m’a dit que saber vendait un bloc ambidextre pour l’impact.
J’ai donc fait des recherches sur youyou et suis tombé sur une vidéo traitant du sujet.

https://youtu.be/z8yDW6dhnQo

Je dois avouer que ce n’est pas une opération difficile mais je me suis également inspiré d’Ernest Rowe pour la mise en sécurité de l’arme (expulsion de l’air). Alors que certains arment et percutent pour expulser l’air du régulateur (après avoir retiré la bouteille), Ernest conseille de tourner légèrement la vis de réglage du régulateur et effectivement, l’air s’échappe ce qui a pour effet de ne pas occasionner de dommage à l’arme par la méthode de rite ci-avant.

Ce qui est pratique avec le saber cocking lever, c’est que le levier d’armement peut être disposé à gaucher ou à droite en qqs secondes.

Les photos viendront d’ici peu.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Saber tactical ambidextrous cocking lever   Saber tactical ambidextrous cocking lever Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:45

salut, une impact à pompe :') j étais pas pret
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune

Masculin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Saber tactical ambidextrous cocking lever   Saber tactical ambidextrous cocking lever Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:03

tny a écrit:
salut, une impact à pompe :') j étais pas pret

Comme quoi, tout est possible ou presque
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Saber tactical ambidextrous cocking lever   Saber tactical ambidextrous cocking lever Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:23

astucieux le système pompe
mais reste l'histoire du chargeur pour un gaucher a mon avis tu te le tape en pleine joue ????
amicalement
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune

Masculin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Saber tactical ambidextrous cocking lever   Saber tactical ambidextrous cocking lever Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:40

7760pat a écrit:
astucieux le système pompe
mais reste l'histoire du chargeur pour un gaucher a mon avis tu te le tape en pleine joue ????
amicalement

Non, franchement, ça ne me dérange pas.

Amicalement
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Saber tactical ambidextrous cocking lever   Saber tactical ambidextrous cocking lever Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:50

donc ca passe tout juste c'est acceptable ok oki c'est bon a savoir merci
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saber tactical ambidextrous cocking lever   Saber tactical ambidextrous cocking lever Icon_minitime

Saber tactical ambidextrous cocking lever
Page 1 sur 1