Invité Invité
| Sujet: Explication par des gendarmes l'astuce des menottes Mer 13 Juin 2007 - 18:15 | |
| Un gendarme du sud de la france explique comment ouvrir des menottes facilement sans aucune clé c'est lmonde a l'envers. https://www.dailymotion.com/relevance/search/menotte/video/x151lb_des-menottes-faciles-a-enlever |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication par des gendarmes l'astuce des menottes Jeu 14 Juin 2007 - 9:56 | |
| Oui c'est le monde à l'envers, mais heureusement que maintenant sur les nouvelles menottes on ne peut plus le faire. |
|
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Explication par des gendarmes l'astuce des menottes Jeu 14 Juin 2007 - 10:56 | |
| Bouh tu me fais peur "tu veux un ballon?"... J'ai plus envie de rentrer chez moi à Lille en sachant qu'il ya a "ça" près de chez moi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication par des gendarmes l'astuce des menottes Jeu 14 Juin 2007 - 11:03 | |
| Le pire c'est que c'est un prisonnier assez connus de leur service (le doyen) qui leur a dit durant le transfert a la prison |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Explication par des gendarmes l'astuce des menottes Jeu 14 Juin 2007 - 11:05 | |
| - le_koala a écrit:
- Oui c'est le monde à l'envers, mais heureusement que maintenant sur les nouvelles menottes on ne peut plus le faire.
Bizarre, car je crois reconnaître le dernier modèle de chez Rivolier. Sinon, les gendarmes suiveraient en effet des cours "d'effraction", comment ouvrir un cadenas, une serrure sans clef. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication par des gendarmes l'astuce des menottes | |
| |
|