| Boutique tecmagex.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fl0at0xff Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Boutique tecmagex.com Dim 22 Nov 2020 - 6:49 | |
| hello,
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur cette boutique ? Habitant en suisse, je suis souvnt confronté aux problèmes de frais de livraisons. Je voulais par exemple commander depuis le site de Napier au UK et c'est 40 Pouds de livraison....
Ce site propose une livraison vers la suisse de 14 euro ce que je trouve très très correcte et les prix ont l'air aussi correcte.
Merci de votre retour | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Dim 22 Nov 2020 - 7:06 | |
| Oui il y a assez longtemps. C'était un site de confiance. Je pense qu'il l'est toujours. Mais je ne suis pas à même d'être catégorique vu le temps que je n'y suis pas allé | |
|
| |
fl0at0xff Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Dim 22 Nov 2020 - 7:28 | |
| Je vais essayé. je vais passer une petite commande pour la premère fois | |
|
| |
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Dim 22 Nov 2020 - 21:44 | |
| - J'avais commandé une fois de la poudre noire . Flacons de 500 grammes . Limite , 2 Kg . C'était arrivé sans problème . - Perso , il y a 3 années environ . - | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Dim 22 Nov 2020 - 21:50 | |
| Site de confiance mais... Souvent des produits en stock US (c'est Brownel france) et comme ils regroupent des commandes les délais peuvent être assez long. Il n'est pas rare de devoir attendre plusieurs mois mais avec de la patience, la commande fini par arriver. Le mieux est de leur passer un coup de fil pour vérifier la dispo, dans ce cas, ils ne sont pas plus longs que d'autres. | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Dim 22 Nov 2020 - 22:36 | |
| C'est midway USA qui est Brownel en France non ? | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Lun 23 Nov 2020 - 6:15 | |
| - J1 a écrit:
- C'est midway USA qui est Brownel en France non ?
Non c'est bien Tecmagex, regarde les adresse du siège social, ce sont les mêmes. Pour certaines pièces, c'est le seul moyen de les obtenir en France. J'ai par exemple commandé une hausse Marble pour Winchester au début de l'année. Introuvable en France ou alors sur natura au double du prix, marquée dispo stock us, plus de 3 mois pour arriver. A leur décharge, c'était juste avant le premier confinement. Le 15 juillet, j'ai commandé une presse Lee pour bénéficier d'une promo sur le port gratuit. Indiquée précommande, en cours de réapprovisionnement (ils sont l'importateur en France) je l'ai reçue fin septembre et en plus le prix avait baissé de 5€ entre temps. Pas un mot d'excuse pour un délai anormalement long pour un importateur officiel ni un geste pour compenser la baisse de prix. Donc il faut le savoir c'est une boutique qui fait du business en privilégiant sa marge plutôt que ses clients. C'est pour cela qu'ils ont pas mal de critiques négatives (Brownel/Tecmagex) sur les différents sites (tcar, tirmailly, paaf...). Bref si on n'est pas pressé ou séduit par le prix (qui sont souvent très corrects), c'est bon. Mais après, il ne faut pas se plaindre des délais. | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Lun 23 Nov 2020 - 8:07 | |
| tecmagex est un site de confiance. j'avais commandé chez eux quand j'habitais aux antilles. site tres serieux. ma commande arrivée en 5 jours, plus que tres correct pour un envoi outre mer | |
|
| |
fl0at0xff Régulier
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Lun 23 Nov 2020 - 10:54 | |
| ok merci de vos retour. J'ai commandé le kit de nettoyage pour airsoft de Napier | |
|
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com Lun 23 Nov 2020 - 14:19 | |
| Mon Chrony vient de chez eux, c'est eux qui avaient le meilleur prix. Bien livré.
En revanche j'avais renvoyé le chrony en garantie, ils me l'ont échangé mais ça avait pris une paye... Mais ça avait été fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique tecmagex.com | |
| |
|
| |
| Boutique tecmagex.com | |
|