Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/04/2021
Sujet: Re: Hausse Crosman 1377 Ven 28 Mai 2021 - 19:21
Oui, j'ai rectifié
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5856 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Hausse Crosman 1377 Ven 28 Mai 2021 - 22:20
Ric2 a écrit:
J en ai fait un second mais j aimerai foncé le bois jai pas d idées.
hello joli travail sur cette crosse le brou de noix comme l'a indiqué Monstro mais si il te reste une chute il vaut mieux faire des essais avant pour voir ce que ça donne ,sinon il y' a aussi la teinte d'antiquaire qui est pas mal
Ric2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : 06000 Date d'inscription : 25/01/2021
Sujet: Oui c est un montage spécial crosman avec rail de 11mm Dim 30 Mai 2021 - 20:56
Pascalou77 a écrit:
En fait c'était pour Ric2, j'ai tapé trop vite
monstro90 aime ce message
Ric2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : 06000 Date d'inscription : 25/01/2021
Sujet: Merci j'ai donc essayé le ponce Huile avec brou de noix je suis assez content du résultat je suis entièrement novice. Lun 31 Mai 2021 - 16:55
cro magnon 07 a écrit:
Ric2 a écrit:
J en ai fait un second mais j aimerai foncé le bois jai pas d idées.
hello joli travail sur cette crosse le brou de noix comme l'a indiqué Monstro mais si il te reste une chute il vaut mieux faire des essais avant pour voir ce que ça donne ,sinon il y' a aussi la teinte d'antiquaire qui est pas mal
Leonar01, Sag, turtle60 et storme aiment ce message
Ric2 Nouveau Membre
La réponse ici : http://afft.fr/forum/viewtopic.php?p=37886&sid=b8d6560d6e75c8eff8f4ad5a3314e1d1#p37886
à la dernière couche, ce n’est pas obligatoire mais :
Faite un mélange de siccatif (durcisseur pour huile de lin) avec votre premier mélange, respecter les proportions sur la bouteille, vous aurez ce que l'on appelle un "bois durci".
Ric2 aime ce message
Leonar01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/05/2021
c'est vrai que les organes de visée de base sont vraiment rudimentaire (pourri), ça engage à bricoler ! Le miens a le guidon qui penche légèrement d'un coté pourtant il tire droit, il va falloir que je me penche sur le problème, je note l'idée de mettre de la fibre.
Salut, je viens de faire la pièce qui tient le canon en impression 3D. Sur le mien , le canon bouge dans celle d'origine et je voulais un guidon avec une fibre. Je l'ai fait un peu plus ajusté, le canon ne bouge plus et la visée est plus facile. Je vais la mettre sur thingiverse. J’espère que les tolérances ne varient pas trop selon la fabrication sur une même série , il y a des différences importante sur entre les éditions .
Sag et turtle60 aiment ce message
Leonar01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/05/2021
Salut turtle, j'en ai acheté un il y a quelques mois plus par curiosité que besoin et c'est vraiment pas mal du tout. Il faut le pousse plomb d'origine et pas de rallongé sinon le plomb ne passe pas et je me suis fait avoir... J'ai aussi fait en impression 3d avec un système par gravité et en tambour mais ce n'est pas aussi efficace que celui-ci, les plombs sont freiné par les couches d'impression et si je ponce je ne suis plus dans les côtes. Pour le prix ça vaut le coup en pensant bien au pousse plomb d'origine que je n'avais évidemment plus malgré un plein carton de pièces
Jolie teinte au passage ric2 !
turtle60 aime ce message
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
@ _cpasmoi_ ah oui d'accord, je ne le savais pas non plus qu'il était pas compatible avec le pousse plombs rallonger, j'aurais peu me faire avoir tous comme toi. C'est bon a savoir!
@ Leonar01 Oui ça a l'air vraiment sympa comme système, ça permet de tiré en étant plus alèze et un peut plus rapidement pendant la séries de (5) je pense, il me semble que c'est 5 plombs max dedans mais pas sur.
Ric2 Nouveau Membre
Qu'est ce qu'il est jolie ton crosman 1377. Je l'ai adoré direct quand je l'ai essayer pour ma part... malgré qu'il faut l'amélioré/bidouillé/personnalisé si ont veut un meilleur confort/précision/look, mais c'est au final un pur plaisir quand on aime ses armes AC.
Ric2 Nouveau Membre