| Qui connait la marque Borner?le makarov borner? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? Lun 23 Nov 2020 - 12:57 | |
| https://www.meyson.fr/pistolet-co2-culasse-fixe-borner-pm49-makarov-cal-4-5mm-bb-s-europ-arm,fr,4,ACP712.cfm Il fait 650g,3 joules.
ça vaut quoi?
Dernière édition par panpan le Lun 23 Nov 2020 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? Lun 23 Nov 2020 - 13:43 | |
| c'est une culasse fixe, non ?
| |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? Lun 23 Nov 2020 - 15:18 | |
| - totolesniper a écrit:
- c'est une culasse fixe, non ?
oui | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5064 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? Lun 23 Nov 2020 - 22:28 | |
| Borner. Bah, ni plus ni moins que les autres... Depuis quelques années des marques il en sort des caisses, mais les jouets eux la majorité de ces marques ne les fabriquent pas. Ainsi tu as Borner, Gletcher, Smersh (en Russie), j'en passe des kilos. Les fabricants sont souvent à Taïwan, à Hong-Kong voire en Thaïlande ou en Chine. Bonjour monsieur le fabricant, voila je crée une nouvelle marque PanPan dans les dents, si je vous envoie le logo et la police de caractères pour le lettrage, sur un Tokarev de chez vous faudrait compter combien par 1000. Et pour le "Zip-Pouet 2000 S", si on lui vire le blowback vous me le sortez à combien le 1000... Donc te bile pas, c'est du tout bon qui doit venir de chez KWC, KJW ou autre. Si nécessaire tu trouveras des pièces un peu partout. | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
| Sujet: Re: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? Mar 24 Nov 2020 - 8:09 | |
| - MAG138 a écrit:
- Borner. Bah, ni plus ni moins que les autres...
Depuis quelques années des marques il en sort des caisses, mais les jouets eux la majorité de ces marques ne les fabriquent pas. Ainsi tu as Borner, Gletcher, Smersh (en Russie), j'en passe des kilos. Les fabricants sont souvent à Taïwan, à Hong-Kong voire en Thaïlande ou en Chine. Bonjour monsieur le fabricant, voila je crée une nouvelle marque PanPan dans les dents, si je vous envoie le logo et la police de caractères pour le lettrage, sur un Tokarev de chez vous faudrait compter combien par 1000. Et pour le "Zip-Pouet 2000 S", si on lui vire le blowback vous me le sortez à combien le 1000... Donc te bile pas, c'est du tout bon qui doit venir de chez KWC, KJW ou autre. Si nécessaire tu trouveras des pièces un peu partout. oui je me doute,pour le prix je crois qu'il vaut mieux prendre un Umarex? non? | |
|
| |
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? Mar 24 Nov 2020 - 8:30 | |
| moi je dirais que ça dépends de ce que tu cherches...Les culasses fixes sont plus puissants, car le gaz utilisé pour reculer la culasse l'est pour propulser la bille. Ils ont aussi plus d'autonomie pour la même raison. Ils peuvent aussi être plus précis, car le canon ne bouge pas, encore qu'il faille vérifier ce point. Par contre, si tu cherches un minimum de réalisme, j'ai peur que tu t'en lasses vite : tu ne pourras pas jouer avec la culasse, pas d'arrêtoir en fin de chargeur.... Aprés, ce n'est pas le même prix aussi...Comme on dit, chacun voit midi à sa porte | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3479 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? Mar 24 Nov 2020 - 16:40 | |
| La version Umarex a une culasse mobile mais non blowback | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait la marque Borner?le makarov borner? | |
| |
|
| |
| Qui connait la marque Borner?le makarov borner? | |
|