Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quel blowback vous donne le plus de plaisir

Aller en bas 
+13
totolesniper
piframbo
casecaillou
Raymooz
Benjee
bioumanbleu
jielka
J1
pst77
gpe
raoul_1er
GUNS 32
digitaline
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:12

J'ai envie de me faire un petit kdo. Quel pistolet blowback à pas cher vous donne le plus de plaisir ? et pourquoi ? Merci quel blowback vous donne le plus de plaisir Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:23

le choix est large peut tu nous en dire plus sur ce qui te dicte (réalisme de fonctionnement, précision)
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:28

Perso pour avoir eu un 1911 en .45ACP, j'aimerais me retrouver une copie métal et celle-ci me fait de l'oeil :

https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-swiss-arms-sa-1911-seventies-4-5-mm-bb.html



Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:30

digitaline a écrit:
J'ai envie de me faire un petit kdo. Quel pistolet blowback à pas cher vous donne le plus de plaisir ? et pourquoi ? Merci quel blowback vous donne le plus de plaisir Smilejap

Pas cher c'est quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:07

GUNS 32 a écrit:
le choix est large peut tu nous en dire plus sur ce qui te dicte (réalisme de fonctionnement, précision)

Je cherche quelque chose de pas trop gros car un gros truc qui fait pshit ou pif paf c'est tristounet ... si le jouet est petit ça passe encore

J'aime bien mon makarof baïkal co2, petit, acier, bien lourd, manque le blowback ... mais qui boufferait toute l'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:25

raoul_1er a écrit:
Perso pour avoir eu un 1911 en .45ACP, j'aimerais me retrouver une copie métal et celle-ci me fait de l'oeil :

https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-swiss-arms-sa-1911-seventies-4-5-mm-bb.html




C'est dans mes prix ...
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:27

gpe a écrit:
digitaline a écrit:
J'ai envie de me faire un petit kdo. Quel pistolet blowback à pas cher vous donne le plus de plaisir ? et pourquoi ? Merci quel blowback vous donne le plus de plaisir Smilejap

Pas cher c'est quoi pour toi ?

Aux alentours de 100. Si c'est vraiment un truc extraordinaire, je peux aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 17:46

comme je l ai marqué dans l autre discutions en léger avec un blowback moyen HK VP9 Umarex
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:21

les 2 sur mon avatar... quel blowback vous donne le plus de plaisir 0trampol
le mauser en full auto, un regal,
mais le 1911 pour le blowback, c'est top.
mon frangin a un  un 45ACP, il a ete très agréablement surpris du kick..Il a aussi un mauser  et la aussi il trouve la cadence de tir extremement proche du vrai en auto..
les 3 replique de la vidéo sont realistes et jolis, , sauf que vraiment les marquages swiss arms, c'est vraiment trop..
sans etre exceptionnellement puriste, j'en ai ete reduit a acheter en doublon  des versions airsoft marquages colt, et de  mixer avec les elements 4.5, pour avoir des 4.5 avec des marquages moins fantaisistes... (swills arms est un vrai fabricant d'armes, mais n'a jamais fait de 1911 en reel)
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:30

Je vous lis ... après farfouiller sur le net HK VP9 Umarex est une piste

digitaline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:34

Je le vois à 104, c'est dans mes prix ...
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:45

mouais.... carcasse plastique...
enfin polymere ki z'appellent ça...
et comme le dit guns32: kick moyen... c'est comme donner une claquue a un sourd, on perd la moitié du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:53

pst77 a écrit:
mouais.... carcasse plastique...
enfin polymere ki z'appellent ça...
et comme le dit guns32: kick moyen... c'est comme donner une claquue a un sourd, on perd la moitié du plaisir...

oui carcasse plastique comme l original le seul point noire que je lui voit mecanisme interne non identique au vrai car non fixe mais je pense que c est cela qui fait qui est plus précis
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:00

Le CZ75 P-07 est un très bon rapport qualité prix je trouve. blowblack, arrêtoir de culasse, assez précis, autonomie raisonnable, bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:02

Oups, 104 sur NB c'est culasse abs !
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:32

pst77 a écrit:
lles 3 replique de la vidéo sont realistes et jolis, , sauf que vraiment les marquages swiss arms, c'est vraiment trop..


C'est aussi ce qui me gène avec le Swiss Arm.
Sinon il y a le Remington et eux ils ont réellement fabriqué des 1911...

https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-co2/821-remington-1911-rac-co2-bb-45-14-joules.html

Mais l'inscription "1911ARC" n'est pas des plus jolie non plus...
Le COLT est beau mais pas BlowBack...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:50

Je dirai ce que j'ai déjà répondu sur un autre sujet identique il y a quelques années.

Le blowback qui me donne le plus de plaisir sont tous ceux que je n'ai pas acheté... Pour la simple raison qu'ils sont tous, à mes yeux, décevant soit en performance, soit en précision.

C'est du jouet pour faire de l'airmou et n'apporte rien pour le tir. Autant jouer avec les vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6173
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:02

On est d' accord mais cela sous entend licence de tir et autorisation de détention,
quand à jouer avec, surtout en ce moment, bah, c'est pas gagné Rolling Eyes
Après, reste le budget munitions et une utilisation quand même très restreinte,
tu ne peux pas dire: super, il fait beau, je vais tirer un coup ( de calibre, s' entend quel blowback vous donne le plus de plaisir Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:07

raoul_1er a écrit:
pst77 a écrit:
lles 3 replique de la vidéo sont realistes et jolis, , sauf que vraiment les marquages swiss arms, c'est vraiment trop..


C'est aussi ce qui me gène avec le Swiss Arm.
Sinon il y a le Remington et eux ils ont réellement fabriqué des 1911...

https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-co2/821-remington-1911-rac-co2-bb-45-14-joules.html

Mais l'inscription "1911ARC" n'est pas des plus jolie non plus...
Le COLT est beau mais pas BlowBack...
Je ne peux pas en etre sur a 100,% mais ce remington me semble etre une fab kwc, comme les colt,swissarm,etc...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:08

pst77 a écrit:
mouais.... carcasse plastique...
enfin polymere ki z'appellent ça...
et comme le dit guns32: kick moyen... c'est comme donner une claquue a un sourd, on perd la moitié du plaisir...

HS je ne connaissais pas cette expression mais j avoue tu m as fait rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3422
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:54

Hello,

Nous sommes d'accord, les répliques blowback les plus réalistes sont rarement les plus performantes et précises, mais pour du plinking et tir 'dynamique' sur cible à 5 ou 7m (comme moi) c'est très satisfaisant, l'effet blowback et la manipulation y faisant.

Le Swiss Arms P1911 : comme déjà dit, le marquage gâche un peu. Pour le reste et pour le prix, c'est joliment fait. Tout métal, tout fonctionnel, belle détente. Juste que la précision est très moyenne
Le HK VP9 : c'est en effet un "semi blowback" (conception canon fixe sur carcasse), la détente très moyenne, mais bonne prise en main et précision très correcte pour cette catégorie

Mais il y en a tellement d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:58

CZ 75 SP1 Shadow :

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3422
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:07

raoul_1er a écrit:
CZ 75 SP1 Shadow :


Je l'ai eu 1 semaine... il me faisait de l'œil depuis un moment. Belle réplique franchement, super grip, belle détente, blowback qui claque bien, et belle finition comme souvent chez ASG.
Un peu déçu par sa précision , pourtant décrite comme bonne.
Mais surtout autonomie de 20 billes... bon un truc cloche! Suite contact avec le SAV de chez AA, retour de la réplique, et constatation chez eux du problème, et même sur les autres exemplaires en stock! Du coup remboursement. Dommage il était sympa ce CZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:43

Je n'ai plus que 2 ou 3 répliques à billes parce que je ne tire qu'avec des plombs mais je les garde parce que les aime bien et parce qu'elles sont sympa à utiliser, notamment 2 Tanfoglio - 1 Gold Custom et un Limited Custom.

Ils sont tout en métal, bien lourd, vrai blowback, précision acceptable pour des bb's...

Malheureusement quasi introuvable aujourd'hui sauf en occase...
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:45

J1 a écrit:

C'est du jouet pour faire de l'airmou et n'apporte rien pour le tir. Autant jouer avec les vrai.

Sauf que les vrais ce n'est pas le même budget (sans parler des conditions pour en acheter) et que je me vois mal faire un carton dans mon appartement avec un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel blowback vous donne le plus de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plaisir de se retrouver ici !
» quel arme pour se faire plaisir ( 4,5)....
» Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?
» Quel pistolet BlowBack choisir ?
» Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: