Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 quel blowback vous donne le plus de plaisir

Aller en bas 
+13
totolesniper
piframbo
casecaillou
Raymooz
Benjee
bioumanbleu
jielka
J1
pst77
gpe
raoul_1er
GUNS 32
digitaline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:47

Pourquoi pas en airsoft, il ne tirera pas ou très peu moins groupé, et bien réaliste avec un bon Kick ?
Le 1911 A1 de Cybergun chez armurerie auxerre, j'ai testé et très bien pour des canettes à 10m.
Il parait qu'en petit on trouve une réplique avec bon effet blowback de Walther PPK, pour la précision...?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:03

Oui je l'ai ce PPK, pour la collection et surtout pour l'ado qui jouait à Goldeneye qui sommeille en moi smil 85

Kick assez sec c'est vrai, mais que sur les premiers tirs. Après ça se ramollit... Mais la réplique est sympa
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 7:20

https://www.lilifolies-airsoft.com/tanfoglio-limited-custom-co2-blowback-full-metal-noir-15-joule-semi-auto-45-mm-airgun-c2x14604081
http://www.aps-concept.com/index.php?route=product/product&product_id=400
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 9:10

Le Tanfoglio est hors stock et l'autre est en airsoft. Ce qui n'est pas forcément un problème à courte distance...
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:08

Le meilleur blowback sera celui qui te donnera le "zizi tout dur" quand tu le prendras en main, et avec lequel tu aura pris le parti de te dire qu'il ne groupera pas forcement bien, mais c'est pas grave...

On a tous un gun qui nous fait cet effet là...Trouve le et tu seras content...Et ne pense surtout pas à faire du point avec .

Moi, le beretta 92, j'adore !! Le miens tire pas forcement juste, tir en full auto pakomlevrai, mais j'aime sa prise en main et le kick.
Mon blackwater 1911 aussi a un kick de fou, mais je trouve le gabari un peu fin....Il faudra que je teste un jour un vrai.
Le Umarex racegun n'est pas une réplique, mais j'aime sa précision.
Le cz shadow 2 et sp01 sont superbes et très réalistes.
Le sig sauer p320 n'est pas si mauvais en tir, et a une présence de fou
Le sig sauer P210 a un beau look vintage..
Le cz75 sp07 dual duty est super précis, mais c'est une quasi réplique..

Tu vois, c'est d'abord le plaisir qui doit primer, le saint graal n'existe pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:59

Oui toto, je pense qu'il faut en essayer - mais il y en a plein - c'est pas sur papier ou sur écran qu'on peut choisir. C'est lisible dans les messages, chacun a un ou plusieurs chouchous, il n'y a pas vraiment de consensus sur un. Lorsque je demande lequel donne le plus de plaisir chacun a sa sensibilité, ce n'est pas pour rien que tu renvoies au sensuel, au sexuel ! Perso les femmes rousses m'ont toujours fait plus d'effet que les blondes, c'est comme ça, au visuel déjà, sans rentrer dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:05

je suis d accord totalement avec totolesniper on sait bien que ce ne sont pas des armes de match on est plutôt dans la réplique
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:18

Pour le bon Kick et une précision bonne pour ce genre de modèle avec le coté réplique tout métal, réaliste meme pour le chargeur :
P226 X-five BB ou airsoft distribué par Cybergun.
Le seul regret sur le mien en BB, pas de hausse réglable.
Avantage du BB : en tirant sur support mou style embalage de croquette pour chat plié dans un carton = silence et billes pratiquement réutilisables indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:30

Intérieurement ça ressemble beaucoup au Glock 17 Gen 4 BB de Cybergun ou Umarex, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3423
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:15

Un peu comme Toto, le Beretta est aussi un peu mon préféré (version M9A3), aspect, poids, prise en main... et ça pete pas mal!
Il y a aussi le G17 de Cybergun oui, tres belle réplique. Juste que finalement la précision n'est pas beaucoup mieux que l'Umarex comme je l'esperais

Mais je n'hésite plus non plus à lorgner du côté des répliques airsoft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:31

Salut gpe, aucune idée si l'intérieur du P-226 X-five ressemble intérieurement à un autre modèle.
Mais tu trouves facilement des reviews je pense ici et sur youtube avec ses entrailles bien visibles smil 85
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:53

comme Beretta 92 je préfère la première version a la version M9A3 qui a une sécurité identique a l original
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:06

Quelqu'un aurait testé la version Full Metal du M9A3 ?
https://www.umarex.fr/armes-%C3%A0-co2/3434-m9a3-fm-fde.html
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:07

C'est vrai qu'il est sacrément beau le 92 M9A3 !! mais pas facile à trouver ... Amusant aussi de savoir que Beretta a bossé pour rien sur ce coup là ! Réplique d'une arme qui n'a jamais existé pour ce qu'elle a été pensée ...

C'est le premier confinement qui m'a fait rencontrer le co2, températures souvent douces donc ! Là, ça caille et j'ai l'impression que le gaz n'aime pas ça, ça tape moins ... artémis cp1 et marakov baïcal
quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:17

M9A3 trouvé à 212 - aie !
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:06

digitaline a écrit:
C'est vrai qu'il est sacrément beau le 92 M9A3 !! mais pas facile à trouver ... Amusant aussi de savoir que Beretta a bossé pour rien sur ce coup là ! Réplique d'une arme qui n'a jamais existé pour ce qu'elle a été pensée ...

C'est le premier confinement qui m'a fait rencontrer le co2, températures souvent douces donc ! Là, ça caille et j'ai l'impression que le gaz n'aime pas ça, ça tape moins ... artémis cp1 et marakov baïcal
quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Nopity

Oui, le froid n'est pas l'ami du co²...essaye de réchauffer un peu les sparquelettes en les mettant dans la poche avant ta séance...
J'ai le 92 qui tire en rafale...pas très authentique, mais la barre de rire quand je l'ai fait essayer a ma fille sans lui dire...quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 0trampol quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 0trampol
Dans le genre, le sig p226 xfive en version inox est vraiment sympa : le poids est réaliste, bonne prise en main et les commandes tombent bien...Perso, j'ai vite laissé tomber les répliques à diabolo : je pensais sacrifier un peu de réalisme ( souvent moins bien immités, finis, pas d'arret de culasse en fin de chargeur...) pour plus de précision...j'ai vite déchanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:32

digitaline a écrit:
M9A3 trouvé à 212 - aie !

Je n'hésite plus à acheter sur naturabuy des occasions : si les gens répondent, que les photos sont détaillées je prends. Souvent les armes ne sortent pas des vitrines, et tu as une garantie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:34

oui il excite un beretta qui tire en rafale le 93
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:42

Oui, mais le 93R a un chargeur grande capacité et un levier qui s'abaisse devant..

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 50624210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:22

avec un peu de cosmétique on doit pouvoir faire qu il y ressemble quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3423
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:39

gpe a écrit:
Quelqu'un aurait testé la version Full Metal du M9A3 ?
https://www.umarex.fr/armes-%C3%A0-co2/3434-m9a3-fm-fde.html

Je ne connaissais pas l'existence d'un M9A3 full metal...!
Et puis l'original est lui même hybride metal/polymere

En tout cas on peut trouver le semi auto à moins de 150€
Mais je peine à trouver le chargeur en FDE, version 4,5mm... presque résigné à le prendre en noir

Par contre le catalogue Umarex France m'a bien fait rire... un HK USP non blowback à 180€ entres autres..) smil 85 j'ai du rater quelque chose!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:22

M9A3 ... quel bel objet !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3423
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:35

digitaline a écrit:
M9A3 ... quel bel objet !!

Je suis d'accord.. J'etais pourtant sceptique au tout début, avec mes préférences pour les pistolets "classiques" en robe noire! Mais une fois en main, c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:50

Perso, pas fan des couleurs tan, sable, coyotte, crotal...;)

Le beretta c'est soit noir, soit inox. C'est comme le AR15, c'est noir, point barre .
Si ils sortent le M9A3 en noir ou inox, et en 4.5bb, il y a moyen que je craque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:00

Blowback. A destination de canettes, figurines et gamelles en tout genre ... ce matin j'en suis là :

- beretta M9A3
- cz shadow 2
- hk vp9 -
- tolmar issc M22


Je trouve les deux premiers vraiment très beaux, et la couleur ajoute une touche de "légèreté" qui me permettrait peut-être de les laisser trainer ... ma compagne n'aimant pas beaucoup les armes de poing ... trauma justifié

Les deux suivants sont discrets en taille et semblent plus précis (?)

Le dernier semble plus puissant (?)

Pour ceux qui les ont eu en main, vous en pensez quoi ? quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel blowback vous donne le plus de plaisir   quel blowback vous donne le plus de plaisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel blowback vous donne le plus de plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plaisir de se retrouver ici !
» quel arme pour se faire plaisir ( 4,5)....
» Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?
» Quel pistolet BlowBack choisir ?
» Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: