| Premier carton 20 mètres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier carton 20 mètres Jeu 14 Juin 2007, 02:00 | |
| Hello à tous, donc voila mon premier carton a l'ac, tiré à 20 mètres avec appuie sur une gamo cfx calibre 4.5 version 23.68 joules, acheté hier avec une lunette on va dire un peu bas de gamme à mon gout ( 4x32, grossisement fixe) et des plombs pro magnum gamo..D'ailleur la lunette ne tient pas, j'ai donc enelevé par la suite le rail vissé pour la posée sur le rail usiné dans la masse du canon (enfin ce qui suit )et j'ai du la revisé constament, d'ou l impact du bas. Bien pas bien? me rend pas compte, tout doit etre dans le 10? Cible gamo 14x14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Jeu 14 Juin 2007, 04:56 | |
| Salut à tous, Salut vlad, bin ouais c'est super. Il faut le temps que tu t'habitues à la carabine. Surtout à 20 mètres. Fixe bien ta lunette sur le canon. Bonne continuation. a+ alain _____________________ gamo rsv lunette gamo 3-12x40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Jeu 14 Juin 2007, 19:40 | |
| - vlad a écrit:
- Hello à tous, donc voila mon premier carton a l'ac, tiré à 20 mètres avec appuie sur une gamo cfx calibre 4.5 version 23.68 joules, acheté hier avec une lunette on va dire un peu bas de gamme à mon gout ( 4x32, grossisement fixe) et des plombs pro magnum gamo..D'ailleur la lunette ne tient pas, j'ai donc enelevé par la suite le rail vissé pour la posée sur le rail usiné dans la masse du canon (enfin ce qui suit )et j'ai du la revisé constament, d'ou l impact du bas.
Bien pas bien? me rend pas compte, tout doit etre dans le 10?
Cible gamo 14x14
pourquoi tu as enlever la partie pour fixer ta lunette et la mettre sur celle d'usinage c'etait trop haut pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Jeu 14 Juin 2007, 20:27 | |
| non, pas vraiment , les bagues vissé a fond ne tenaient pas du tout sur le rail superposé :-(, c'est mes debut, je ne voyait pas d'autre solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Jeu 14 Juin 2007, 22:43 | |
| bon ba au moins...je suis fixé |
|
| |
Winterdawn Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Jeu 14 Juin 2007, 23:21 | |
| excellent carton Vlad, dommage pour l'impact en bas à droite. Quand tu auras règlé tes problèmes de lunette, tu vas faire des étincelles ! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Ven 15 Juin 2007, 10:05 | |
| Super bon carton ... rien à redire ! | |
|
| |
lepontet Régulier
Nombre de messages : 137 Age : 58 Localisation : (18) france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Ven 15 Juin 2007, 12:01 | |
| Bravo,joli carton.(tu devrai prendre des plombs plats,ils decoupent la cible plus nettement). | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres Ven 15 Juin 2007, 21:59 | |
| Très bon carton!!!!! Précise le nbre de plombs tirés ( 10? ). Mesure le groupement de centre à centre en hauteur et direction, note cela qqe part, cela constituera une base pour comparer les plombs entre eux et savoir si tu fais mieux par la suite. Jusqu'à 20 m , tu n'as pas besoin de plombs + lourds qu'à 10m , après , oui. Essaie d'autres plombs, Meisterkugeln ( rws, boite jaune/noire) et gamo match ( plombs diabolo, jupe striée), HN " école de tir". Ce sont des plombs au rapport qualité/prix très intéressant, entre 3,5o et 5 euros la boite. Bons tirs, et très bon début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton 20 mètres | |
| |
|
| |
| Premier carton 20 mètres | |
|