| Bonjour a tous , conseils car debutant... | |
|
+4Blackbird Admin alexgum Shura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 5:56 | |
| bonjour a tous , avant toutes choses felicitations pour ce forum ou on en apprend pas mal surtout qd on est debutant comme moi .... je me presente , j ai 35 berges et ds mon enfance j ai pas mal fais de conneries avec des carabine a air comprimé style manu armes , diana ...mais je me suis arreté a la diana 35 ! desirant m y remettre (pas aux conneries) je voulais avoir qlq conseils : deja c est quoi les joules? combien fait de m/s une diana 35? (je site ce model car c est ma seul base) pour avoir une idée par rapport a ce qui se fait maintenant car je vois 170, 205 ,380 m/s !! mais j ai pas la notion de la puissance...quelle carabine si possible pas trop lourde avec chargeur (si ca assaisonne pas trop le prix) et puissance sympa me conseillerez vs? |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 6:42 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 8:46 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 9:51 | |
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 10:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Jeu 14 Juin 2007 - 22:26 | |
| sympa mais personne a repondu a mes questions ....pas cool !! faut t il prendre une carte d un parti pour faire partie de votre forum? car les supo pour une balene ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Ven 15 Juin 2007 - 0:51 | |
| - Clifden a écrit:
- sympa mais personne a repondu a mes questions ....pas cool !! faut t il prendre une carte d un parti pour faire partie de votre forum? car les supo pour une balene ...
Bienvenue! Je pense honnêtement que si tu fais un petit peu de lecture du forum, tu devrais trouver ton bonheur en informations tous azimuths... ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Ven 15 Juin 2007 - 3:27 | |
| Salut à tous, Salut clifden Pour la diana 35, je ne sais pas, lis sur le forum? Pour une nouvelle, ça dépend de ton pays, et de ton permis, de ton budget!!! Sinon vas sur le site serma, et choisi pour pas chère, une nouvelle carabine. a+ alain ___________________________ gamo rsv |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Ven 15 Juin 2007 - 4:03 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Lun 18 Juin 2007 - 12:21 | |
| |
|
| |
sahra Pilier
Nombre de messages : 1039 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Mer 20 Juin 2007 - 8:04 | |
| | |
|
| |
protech Régulier
Nombre de messages : 117 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Mer 20 Juin 2007 - 8:34 | |
| | |
|
| |
FRF1-57 Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... Mer 20 Juin 2007 - 10:19 | |
| bienvenue! allé, je vais etre sympa l'energie en joules c'est E=0.5XmXv²
E en joules, M le poids du projectile en kg, V la vitesse en m/s. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous , conseils car debutant... | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous , conseils car debutant... | |
|