Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Acheter une catégorie C chez Krale Jeu 10 Déc 2020 - 14:38 | |
| --- A ceux qui l'ont déjà fait, comment doit-on justifier de sa majorité / licence FFTir si l'on commande chez Krale ?
(P.S. EDIT: c'est normal que la France ne figure pas dans le choix des pays ???) | |
|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale Jeu 10 Déc 2020 - 20:39 | |
| salut Raymooz , pas de justificatif FFT nécessaire pour une commande chez Krale ,juste une pièce d'identité. Les pays proposés sur la page d'accueil ne concernent que la langue ,il faut créer ton compte et tu verras que tu peux rentrer ton adresse en France sans problème . | |
|
harzoglups Vieil Habitué
Nombre de messages : 628 Age : 49 Localisation : 31 Date d'inscription : 14/07/2020
| Sujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale Jeu 10 Déc 2020 - 21:16 | |
| Fais attention: A gauche de l’icône login il te faut choisir "European union". Et ce avant de créer un compte. Sinon tu te retrouves avec un compte qui ne te permet pas de te faire livrer en France. J'ai eu le soucis tout récemment, j'ai du recréer un autre compte.
A part ça ils sont super réactif et la livraison est super rapide (commande le jeudi midi, reçu le lundi!) | |
|
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale Jeu 10 Déc 2020 - 21:32 | |
| Effectivement j'ai trouvé entre temps pourquoi il n'y avait pas de France dans la liste, merci à vous ;)
Donc si je comprends bien, la déclaration de la carabine c'est ma part du taf.
Vu que je n'ai pas de piste pour ma demande pour la chaine Projectile, je vais peut-être "investir" et je pense qu'une Artemis P18 pourrait être une bonne option. A suivre, rien n'est sûr... | |
|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale Ven 11 Déc 2020 - 6:44 | |
| - Raymooz a écrit:
- Donc si je comprends bien, la déclaration de la carabine c'est ma part du taf..
C'est tout à fait cela ,je crois que tu dois télécharger ,puis remplir et retourner une déclaration Cerfa pour ta carabine ,en justifiant cette fois ,ta licence valide ,etc... Bonne continuation Rémi ,pour la suite de ta chaine ,dont je suis impatient de découvrir les nouvelles vidéos . | |
|
Raymooz Pilier
| Sujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale Ven 11 Déc 2020 - 10:02 | |
| Merci ;)
Krale m'a envoyé un mail et c'est bien ça, une CNI valide suffit.
Merci à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale | |
| |
|