Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour, moi c'est Surcouf

AuteurMessage
Surcouf
Intermédiaire
Intermédiaire
Surcouf

Masculin
Sagittaire Serpent

Bonjour, moi c'est Surcouf Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Surcouf   Bonjour, moi c'est Surcouf EmptyDim 13 Déc 2020 - 7:23

Salut à tous !
Surcouf pour vous servir, un personnage que j'affectionne particulièrement me servira de pseudo.
Donc je m’inscris sur ce forum après l'avoir maintes fois croisé lors de mes recherches sur la toile, ce n'est donc pas par hasard.
Ensuite, si je suis ici c'est parce que je partage une passion avec beaucoup d'entre vous ; les armes.
Je suis membre d'un club de tir depuis quelques années et donc en contact avec des engins de tout calibre et je peux dire que j'aime tout, les petits comme les gros calibres.
D'ailleurs j'ai moi même une ou deux bricoles genre .22lr mais aussi 5.5 en PCP, et du poudre noire pour les ambiances historiques.
Je viens m'enrichir ici de l'expérience des autres. Je me ferais une joie de partager ce que ma maigre expérience me permettra bien sûr.

Donc, à tous je vous dis à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Surcouf
Page 1 sur 1