| Quel Plomb ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 9:14 | |
| Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel sont les plomb qui son le mieu adapter au walther cp99 en plomb pointu .
Merci |
|
| |
tibo195 Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 10:11 | |
| Si je peux me permettre n'utilise pas de plombs pointus, c'est de la m*rde! Utiise plutot des plombs a tête rondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 10:23 | |
| Merci pour ta reponse mais peux tu etre plus presi ? Quel marque , le prix et les plomb von t-il rentrer dans le barillet du cp99 Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 10:45 | |
| Prends des Gamo match c'est mieu car moins lourd , et de toute façon ton pistolet n'est pas un monstre de puissance et n'est pas fait pour tout casser comme une carabine de 20 , 30 , 140 joule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 11:33 | |
| Merci fabien mais je veux pas faire du tir sur papier mais sur cannete , bouteille plastique , sur du verre metal et autre materiaux se pour sa que je voudrais de plomb capable de traverser se materiaux . Merci |
|
| |
tibo195 Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| Ben justement, ne prend pas des plombs pointus mais des plombs a bouts ronds comme les Pro Magnum,! Ils ston trés vachement plus solides que les pointus!
Par contre je ne pourrais pas te dire si ils pase ou pas dans ton chargeur dsl ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 13:52 | |
| Merci quand meme mais ne sont t-il pas trop lourd pour un pistolet co2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 17:37 | |
| - tibo195 a écrit:
- Ben justement, ne prend pas des plombs pointus mais des plombs a bouts ronds comme les Pro Magnum,! Ils ston trés vachement plus solides que les pointus!
Par contre je ne pourrais pas te dire si ils pase ou pas dans ton chargeur dsl ^^ c'est sérieux ce qu'il dit les gamo pro-magnum sont beaucoup plus solide que des rws superpoint par exemple alors que les rws son beaucoup plus cher, mais bon moi je ne saurais que de conseiller les plomb a tête ronde et non pointue il sont moin performant sur de longue distance les pro-magnum tu explose ta boiteil en verre mais les tête pointe soi il la pete aussi soit il s'ecrasse sur la bouteil j'avai sa avec mon anciene carabine basse puissance c'est a dire 10J maxi mais elle allait tres bien avec des plomb léger plat ou arondi mais pas les pointue et meme dans ma cfx royal les pointue c'est de la m.... enfin je pense t'avoir aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Jeu 14 Juin - 18:00 | |
| Les pro magnum ne von - t-il pas bloquer le barillet ? Du cp99 ?
Merci . |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Sam 16 Juin - 20:52 | |
| Question poids ça devrait aller. Le poids conseillé pour ce type d'arme c'est plutot 0,45 gr mais les pro magnum ne font que 0,50 gr et la différence est pas énorme.
Pour la taille du plomb / au barillet désolé je ne peux pas te renseigner _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Dim 17 Juin - 11:48 | |
| non les pro-magnum il vont tres bien, je conte essayer les nouveau gamo raptor c'est meme que les pro-magnum mais en plus léger alors je pense que sa doit bien peter avec ceux la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Dim 17 Juin - 12:06 | |
| J'avais un nighthawk meme puissance qu'un Cp99 car meme mécanique casiment , tu traverseras jamais une bouteille en verre , sa m'est jamais arrivé pourtant j'ais deja essayé sur une bouteille de vin , ba nada , pourtant , j'ais tester des JAPJAP (pointus) Pro-magnum (arrondis) Match (Plat ou Wadcutters) aucun n'as ebrecher la bouteille tous on rebondis , mais apres tu fait comme tu veus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Dim 17 Juin - 12:14 | |
| Salut tous le monde merci pour vos reponse y-a t-il un pistolet qui traverserais une bouteille de verre car je deja vus un baby desert eagle en caser une .
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Plomb ? Dim 17 Juin - 21:28 | |
| Punaise je chechais quoi mettre dans le CP88 mais les raptor sa calme 6.50€ les 100 Les pro match n'ont pas l'air mal et beaucoup plus abordable dommage car les Raptor y sont beau ! Bon vais aller voir l'armurier savoir ce qu'il propose ... pour le CP88 et ma carabine a air comprime (PS y a t'il un site pour savoir la marque car je n'ais vu que des inscription japonnaise) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Plomb ? | |
| |
|
| |
| Quel Plomb ? | |
|