Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel Plomb ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:14

Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel sont les plomb qui son le mieu adapter au walther cp99 en plomb pointu .



Merci
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:11

Si je peux me permettre n'utilise pas de plombs pointus, c'est de la m*rde!

Utiise plutot des plombs a tête rondes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:23

Merci pour ta reponse mais peux tu etre plus presi ? Quel marque , le prix et les plomb von t-il rentrer dans le barillet du cp99


Merci Quel Plomb  ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:45

Prends des Gamo match c'est mieu car moins lourd , et de toute façon ton pistolet n'est pas un monstre de puissance et n'est pas fait pour tout casser comme une carabine de 20 , 30 , 140 joule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:33

Merci fabien mais je veux pas faire du tir sur papier mais sur cannete , bouteille plastique , sur du verre metal et autre materiaux se pour sa que je voudrais de plomb capable de traverser se materiaux .

Merci

Quel Plomb  ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:44

Ben justement, ne prend pas des plombs pointus mais des plombs a bouts ronds comme les Pro Magnum,! Ils ston trés vachement plus solides que les pointus!

Par contre je ne pourrais pas te dire si ils pase ou pas dans ton chargeur dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:52

Merci quand meme mais ne sont t-il pas trop lourd pour un pistolet co2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:37

tibo195 a écrit:
Ben justement, ne prend pas des plombs pointus mais des plombs a bouts ronds comme les Pro Magnum,! Ils ston trés vachement plus solides que les pointus!

Par contre je ne pourrais pas te dire si ils pase ou pas dans ton chargeur dsl ^^

c'est sérieux ce qu'il dit les gamo pro-magnum sont beaucoup plus solide que des rws superpoint par exemple alors que les rws son beaucoup plus cher, mais bon moi je ne saurais que de conseiller les plomb a tête ronde et non pointue il sont moin performant sur de longue distance les pro-magnum tu explose ta boiteil en verre mais les tête pointe soi il la pete aussi soit il s'ecrasse sur la bouteil j'avai sa avec mon anciene carabine basse puissance c'est a dire 10J maxi mais elle allait tres bien avec des plomb léger plat ou arondi mais pas les pointue et meme dans ma cfx royal les pointue c'est de la m....


enfin je pense t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:00

Les pro magnum ne von - t-il pas bloquer le barillet ? Du cp99 ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptySam 16 Juin 2007 - 22:52

Question poids ça devrait aller.
Le poids conseillé pour ce type d'arme c'est plutot 0,45 gr mais les pro magnum ne font que 0,50 gr et la différence est pas énorme.

Pour la taille du plomb / au barillet désolé je ne peux pas te renseigner

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Quel Plomb  ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:48

non les pro-magnum il vont tres bien, je conte essayer les nouveau gamo raptor c'est meme que les pro-magnum mais en plus léger alors je pense que sa doit bien peter avec ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:06

J'avais un nighthawk meme puissance qu'un Cp99 car meme mécanique casiment , tu traverseras jamais une bouteille en verre , sa m'est jamais arrivé pourtant j'ais deja essayé sur une bouteille de vin , ba nada , pourtant , j'ais tester des JAPJAP (pointus) Pro-magnum (arrondis) Match (Plat ou Wadcutters) aucun n'as ebrecher la bouteille tous on rebondis , mais apres tu fait comme tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:14

Salut tous le monde merci pour vos reponse y-a t-il un pistolet qui traverserais une bouteille de verre car je deja vus un baby desert eagle en caser une .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:28

Punaise je chechais quoi mettre dans le CP88 mais les raptor sa calme 6.50€ les 100 Rolling Eyes

Les pro match n'ont pas l'air mal et beaucoup plus abordable dommage car les Raptor y sont beau !

Bon vais aller voir l'armurier savoir ce qu'il propose ... pour le CP88 et ma carabine a air comprime (PS y a t'il un site pour savoir la marque car je n'ais vu que des inscription japonnaise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Plomb  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Plomb ?   Quel Plomb  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Plomb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb 5.5 quel distance
» Quel plomb pour le Walther CP 99 co2 a plomb
» quel plomb
» HW 45 Quel plomb???
» Quel est le plomb le plus perforant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: