1 de plus Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

1 de plus

1 de plus Empty 1 de plus

Message par de valmont Lun 14 Déc 2020 - 22:59

bonjour a tous. arnaud, une bonne 40aine, résident et natif de haute normandie. principaux centre d'interets: la nature en générale... j'ai pratiqué assez régulièrement par le passé le tir récréatif avec diverses armes a canon basculant et j'y ai repris gout il y a peu en m'intéressant au PCP. je viens juste de m'offrir une walther rotex RM8 varmint uc. engin dont le rapport qualité/prix semble receuillir les meilleurs avis de bon nombre et que je trouve très fun a l'usage. je vous posterai peut être plus tard quelques cartons (quand j'aurai repris un peu la main) car pour l'heure il y'a de l'entrainement a prévoir....   1 de plus Smiley12
de valmont
de valmont
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Dragon

Revenir en haut Aller en bas