Zoraki hp01 ultra Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Zoraki hp01 ultra

Aller en bas

Zoraki hp01 ultra Empty Zoraki hp01 ultra

Message par Proelite Sam 19 Déc 2020 - 9:29

Bonjour a tous
Petite présentation futur détenteur d'un zoraki hp 01 ultra 4.5 mm je vien sur ce site pour avoir des connaissances sur ce pistolet qui ma l'air très sympa hâte de le recevoir d'ailleurs..
Mon expérience j'ai déjà tirer avec plusieurs calibre commencer par le plomb tres jeune passer au 22 long rifle essaie de fusil de chasse juxtaposés sa claque...je signale j'ai 40 ans dans ma jeunesse pas besoin de licence pour acheter une 22 longrifle
Et aujourd'hui je reviens à mes origines le plomb possesseur déjà d'un beretta px4 storm au co2
De 3 joules mais a la longue plus aucune sensation et le manque de régularité avec le co2 c'est juste insupportable a la longue d'où mon achat mono coup certes mais le zoraki va m'offrir j'espère de bonne sensation avec plus de 10 joules.
Je souhaiter m'inscrire dans un clubs de tir cette année mais compliquer(covid19) car mon but est d'avoir obtention autorisation pour passer en categorie b.
Mon kiffe les arme de poing en 22 long rifle.
Sa c'est pour plus tard..
Proelite
Proelite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Nogent-sur-Oise
Date d'inscription : 19/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum