Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Kaloots

AuteurMessage
kaloots
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaloots

Masculin
Gémeaux Dragon

Kaloots Empty
MessageSujet: Kaloots   Kaloots EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:31

Bonjour à tous,

Kaloots ou Pascal j'ai 44 ans et je vis à Pessac (région bordelaise)

Je ne dirais pas que je suis passionné mais je pratique assidument beaucoup de hobbies : Modélisme/maquettisme,Jeux vidéo,de société sports de glisse, Jonglerie ( notamment Le YOYO )...Je ne vais pas tout citer mais pour me qualifier je pense pouvoir dire que le jeu m'anime sous toutes ses formes (au sens large tu terme )

Pour ce qui est des hobbies liés au tir je lance pas mal de choses dont couteaux, haches, kunais, shuriken, et aussi sarbacanne, slingshots, tir à l'arc et airsoft. Dans ma lointaine jeunesse j'ai pratiqué un petit peu le tir dans un club sur le bassin d'Arcachon.

Je m'inscrit sur ce forum, comme tout le monde je pense, pour venir glaner informations, astuces et finir de claquer mon PEL en nouveaux jouets.

Je suis, d'une part, à la recherche d'une arme à plomb plutôt pour de la précision pour JOUER dans mon jardin (20m), je n'ai pas réellement défini de budget ni de catégorie ou calibre je dirais que je vais plus vers quelque chose de compact, peu bruyant et customisable à sa faim (j'ai pas mal de matos d'airsoft) 'je n'ai plus trop de place dans mon atelier/salle de jeu et qui plus est je vis dans un quartier résidentiel assez calme que je ne compte pas troubler plus que je ne le fais déjà avec les airsofts ;)

Et d'autre part j'essaie de retrouver l'arme que j'utilisais ado....je vais essayer de vous solliciter pour lancer un avis de recherche si il n'existe pas une rubrique ici même.

Ma présentation n'est pas exhaustive...mais pour le reste c'est secondaire :)

Kaloots

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kaloots
Page 1 sur 1