Presentation  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Presentation

Presentation  Empty Presentation

Message par tituxx Jeu 24 Déc - 10:36

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepté donc moi c'est  Tituxx  j'ai 57 ans en invalidité depuis 2013  le temps  est parfois long .... j'ai longtemps eu cette passion  parmi tant d'autres mais très peu de temps durant ma carrière professionnelle et donc c'est en fait maintenant avec l'internet l'évolution aussi des armes de tir loisir que je cherche à me perfectionner .... ma catégorie je croit se dit le 'plinking' car je ne prétendrai pas à mon âge et avec ma mauvaise santé devenir autre chose qu'un simple amateur... je vient vers vous donc surtout pour des avis des conseils et en discuter le cas échéant ..... je possède des DAN WESSON de 2.5 à 6 pouces à plombs à jupes dit diabolos de 4.5 mm un BEEMAN P17 plombs diabolos 4.5mmm.... à bientôt donc...
tituxx
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas