Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 EDgun Leshiy/Leshiy II

Aller en bas 
+4
YoukiSuperstar
diabolix
Aurel
Leshiy-Man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 12:39

sociando a écrit:
Je te remercie, je vais regarder ça de très près.
Regarde le post  de gun32  sur la leshiy  2
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 13:00

sociando a écrit:
Bonjour
avez vous une idée des délais de livraison ? merci
Si en stock 3/4 jours ouvrés sinon environs 1mois
Revenir en haut Aller en bas
sociando
Intermédiaire
Intermédiaire
sociando


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/05/2009

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:15

Merci à vous deux pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 19:58

https://www.huma-air.com/Huma-Air-Keymod-Handguard-Set-310-mm-(Leshiy-2)

bien moins cher que la version de chez edgun...124e livré complet!! presque 100e d ecart
je vais prendre celui la
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1729
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:25

tu a aussi des silencieux
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:51

Suivant ta configuration sur leshiy owner ill préconise le mod 40 ou mod 50 en silencieux  profite  des essayent de la communauté 😉
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:20

pour le silencieux je m en fou je vais prendre ce que j ai(il faut pas deconner les gars,depenser 200e pour un silencieux...)
le canon en 450mm est plus facile a réduire le son qu un 250 ou 350.
le but c est de pas dépenser 3000e pour un gun non plus!!déja que je le trouve tres(trop meme) cher!!c est le meme prix que ma m3 qui est mieux équipé de serie..
je suis en train de faire mes calcules et il me revient hors silencieux et bouteille que je possede 2000e!!!
j inclus bien entendu le garde main,le grip hogue, et les deux chargeurs ainsi qu une saccoche souple!
bref le prix de la m3 si je devais rajouter une bouteille carbone...(j en ai trois de 0,48l j espere que ca va passer sur la leshy2)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 22:00



avez vous le meme probleme pour ceux qui l ont? a 4mn35 il explique que des la 1er fermeture on a ce genre de marque..si on utilise le traducteur on remarque que la majorité disent que c est trop cher et qu il faut surtout pas la prendre en calibre 4.5  et 5,5mm car le design de la valve lui donne son interet et son efficacité pour les calibres plus gros et surtout pas en canon trop court..


montage démontage

https://www.youtube.com/watch?v=QPMOuypDAAs&ab_channel=%D0%A1%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%BB%D0%BA%D0%BE%D0%B2%D1%8B%D0%B9%D0%BA%D0%BB%D1%83%D0%B1Mil-DOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDgun Leshiy/Leshiy II   EDgun Leshiy/Leshiy II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDgun Leshiy/Leshiy II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leshiy edgun
» La Leshiy 2 de SIAS
» Edgun Leshiy 2, Cal 30, 350Mm Tuning
» Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2
» EDgun Matador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: