| une question trés facile pour vous mais p facile pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Jeu 14 Juin 2007 - 14:59 | |
| est ce que tout type de munitions 4,5 , et tout marque sont adaptables et ca marche sur tout types de carabines de calibre 4.5 ? merci pour votre aide
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Jeu 14 Juin 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Jeu 14 Juin 2007 - 15:21 | |
| sujet déplacé.
Oui, tout les plombs 4.5 fonctionnent dans les armes prévues pour du 4.5 _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Jeu 14 Juin 2007 - 17:06 | |
| Je dirais en principe oui, mais parfois, notamment dans des armes à barillet tel les pistolets CO2, il est parfois impossible de placer des plombs trop longs, mais c'est plutôt rare ! | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Jeu 14 Juin 2007 - 18:56 | |
| - sabri a écrit:
- est ce que tout type de munitions 4,5 , et tout marque sont adaptables et ca marche sur tout types de carabines de calibre 4.5 ?
merci pour votre aide Je dirais que dans l'absolu oui...car c'est un calibre destiné aux carabines de ce calibre particulier... Mais dans la réalité je me permets de dire que NON... Plus une carabine est puissante et plus il faut utiliser des plombs suffisamment lourds pour ne pas fatiguer, voir casser, le piston/ressort.Un plomb de 0,45 gr dans une 350 magnum ou une Hunter 1250 c'est pas bon du tout... Et je ne parle meme pas des prométhéus qui pour moi ne sont d'ailleurs pas des "plombs" (rien n'est en plomb!). Il faut ajuster les plombs à la puissance de chaque arme.Un eun jin ou un plomb d'un gramme en 4,5 mm dans une arme de faible puissance c'est meme pas la peine d'en parler... Certains ont voulu essayer des plombs lourds dans des armes de faible puissance et le plomb peut meme rester bloqué dans le canon... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Ven 15 Juin 2007 - 7:26 | |
| Pascal : je viens de passer 5 minutes à essayer de chasser cette saloperie de mouche de mon écran comme un idiot !!!!! | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Ven 15 Juin 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Ven 15 Juin 2007 - 19:20 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Ven 15 Juin 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Ven 15 Juin 2007 - 19:36 | |
| Arrete de me faire flipper j'vais plus oser me connecter... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi Sam 16 Juin 2007 - 7:32 | |
| merci pour vos réponses mais amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question trés facile pour vous mais p facile pour moi | |
| |
|
| |
| une question trés facile pour vous mais p facile pour moi | |
|