Salut à tous!!!
Je me suis absenté quelques années suite à manque de temps pour assouvir ma passion du tir à l ac ( naissance, travaux a la maison, évolution dans le boulot qui ne me laisse de moins en moins de temps...)
Il y a 2 mois, je suis retombé par hasard sur le forum, et ça m a rappelé que j ai une impact dans qui dors dans sa mallette depuis tout ce temps !!!
J ai dû la sortir 4 ou 5 fois depuis tout ce temps...
Je décide donc de m y remettre de manière plus sérieuse, et notamment de m inscrire en club de tir, histoire d etre en règle.
J ai donc dans un premier temps passé 2 mois à vous lire pour me remettre dans le bain. Ouaw, il s en est passé des choses depuis
Principe de canon diferent, power plenum, etc...
C est bon tout ça !!! Merci FX pour le larfeuille !!! Mais comme on dit, quant on aime, on ne compte pas
Le froid actuel n étant pas propice aux séances, je profite dans un premier mettre à jour ma belle.
J ai donc commandé un PP pour monter en puissance et améliorer les distances de tir...
Et dans le même optique, un canon complet, toujours en .22 mais 700mm de long.
Je possède actuellement un .22 de 500 ( les premiers sorti à l l'époque) et un
30 en 600.
Concernant le premier, je regrettais dès le début sa petite taille, mais pas d autre possibilité à l époque. Pour ce qui est du .30, il m a été fourni en pack (obligé) lors de l achat de la cara.c est un calibre qui ne m intéresse absolument pas... ( je vais donc le mettre en vente rapidement, tout comme mon 1et. 22 qui ne me servira plus car doublon...).
Voilà pour débuter mon premier poste de retour.
Je vais faire quelques essais sur ma configue actuel, et ferai le comparo après pose du PP et du nouveau canon, fraîchement reçu hier de chez Mundilar ( vive les promo du début d année et le paiement en 4x ...
).
A plus