jipegal Pilier
Nombre de messages : 4954 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Achat première carabine - 50m - cher ou pas? Ven 15 Jan 2021 - 19:44 | |
| il y a ça aussi... justement j'envoie à l'instant, les photos à (peut-être) un futur acheteur d'une FEIN 300 S gauchère à un membre du forum | |
|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Achat première carabine - 50m - cher ou pas? Sam 16 Jan 2021 - 20:46 | |
| - Un simple avis personnel . - Si je devais investir dans une nouvelle PCP , ce serait encore un modèle à gestion électronique ( Pulsar HP actuellement ) . - PSHS : Jipé , que fais tu de tous ces " LR3 / LR6 " , sous tes cutters ? - | |
|
Kaps Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 14/01/2021
| Sujet: Re: Achat première carabine - 50m - cher ou pas? Sam 16 Jan 2021 - 20:54 | |
| ça apporte beaucoup ça la gestion électronique? c'est bien pour avoir un régulateur pour la pression - non électronique sur les autres modèles -?
| |
|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Achat première carabine - 50m - cher ou pas? Mar 19 Jan 2021 - 16:09 | |
| - La gestion électronique apporte certaines choses . - La quantité d'air nécessaire est bien mieux gérée . En fonction de la température , par exemple . - Un affichage numérique est bien plus précis ( manomètre ) . - L'indicateur d'énergie est aussi plus précis . On passe par un menu . - En dessous d'un certain niveau d'air dans le réservoir principal ( indication au Bar près ) , la carabine se met en sécurité . - Et d'autres petites choses . - Un peu de lecture : - https://www.forum-airguns.com/t84118-daystate-pulsar-hp?highlight=daystate+pulsar- | |
|
Kaps Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 14/01/2021
| Sujet: Re: Achat première carabine - 50m - cher ou pas? Mar 19 Jan 2021 - 16:32 | |
| A ouai ça à l'air pas mal, thx pour le lien. J'ai vu qu'il y avait un petit surcoût aussi ^^ Quand viendra l'heure de prendre une pcp faudra aussi que je pense à regarder ces modèles avant de faire mon choix. | |
|
T.I.R. Pilier
| Sujet: Re: Achat première carabine - 50m - cher ou pas? Mar 19 Jan 2021 - 17:13 | |
| - Maintenant , chez Daystate , ils taquinent les 100 Joules , en 22 . - Et puis , Kral devait se mettre à l'électronique , aussi . - Mais comme la mienne ne m'a pas déçu , je resterai chez Daystate , pour l'instant ..... - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat première carabine - 50m - cher ou pas? | |
| |
|