Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quels plombs avec Beeman P17 ?

Aller en bas 
+8
Syl63
Raymooz
FreNetiK95
monstro90
YoukiSuperstar
varadero91
cro magnon 07
Seda38200
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:57

Bah de rien c'est moi qui avais un peu mal compris ton message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:03

Pas de souci 😉
effectivement je n’étais pas clair non plus dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:40

Pour les plombs, pas testé les x-hunt de stoeger mais les x-field. Résultat correct.
Mais comme cromagnon le dit ces plombs sont lourds pour un pistolet de 3 joules et des poussières.
Dans le mien les Geco arrosent. Faudrait que je retire avec mais de mémoire (écrit sur un autre poste sur le P17, mais la flemme de retrouver), le mien aime les JSB exact (un peu lourds aussi).
Faut tester les RS.
Dommage que le pistolet moins cher que le HW40 soit gourmand de plombs chers smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:48

Ils font 0.47g les H&N, c'est pas lourd ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 6:45

hello
l'été dernier j'ai essayé le Beeman tout neuf du neveux et nous avons eu de bonne sensations avec les RWS club ,ça rentrait sans forcer mais sans nager dans le canon. avec les HN école de tir ou les Decathlon club c'était bien aussi mais trous un peu moins nets sur la cible ,quoi qu'il en soit il faut essayer et trouver ce qui va bien .
je n'ai pas boosté le Beeman parce qu'il était sous garantie et maintenant il est au Portugal donc il restera en l'état mais on aurait pu lui faire gagner quelques m/s .

"Dans le mien les Geco arrosent. " ça me le faisait aussi dans un de mes Gamo Compact ,parfois le plomb ressortait en refermant le pistolet .
Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 13:01

Merci Cro,
je vais tester ces plombs pas cher et bien bon ailleurs en les poussant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:01

Petit retour :
effectivement l'embouchure du canon sur mon P17 est très, trop large.
En enfonçant bien les plombs ils tiennent certainement mieux et le groupement s'améliore.
Problème ?
qui aurait une astuce pour les enfoncer de 1 mm en plus : avec simplement la peau d'un doigt on ne va pas bien loin et pénible ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:52

hello
j'ai fais parfois des essais de cette façon en enfonçant un peu le plombs ,un bout de bois rond (genre baguettes chinoises) taillé en pointe pour rentrer dans la jupe du diabolo fait parfaitement l'affaire .
il faut enfoncer plus que 1 mm ,ton plomb entier doit prendre les rayures .
Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:38

Tu veux dire l'enfoncer de plus de 5 mm ? ou juste que ça accroche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 17:57

hello
je n'ai pas mesuré l'enfoncement mais je rentrais le plombs de quelques mm donc que ça accroche bien ,le cône d'entrée est très court . j'avais fais ces essais lors de la mise au point de mon Gamo compact avec son canon plus long et cela pour voir les différences de vitesse . l'idéal serait d'avoir un canon lisse bien calibré a 4,50 et rayé seulement sur les 3 derniers cm avant la bouche .
Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Beerchug

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : En france
Date d'inscription : 23/03/2019

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:58

Clic a écrit:
Slt
Alors elle commen la copie?
Car je l’achèterais bien pour les 8ans de mon fils histoire d’éclater quelques ballons
Pas trop lourd pour un enfant le mode de compression?
Sinon pareille je te conseille les rws club de chez décathlon sinon je me depane avec des école de tir boîte bleue blanc rouge mais tir un peut a gauche comparer au rws
A 8 ans, je pense qu'il aura du mal à le refermer et le risque de se coincer est quand meme important
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 13:31

Je confirme une chose : a la fermeture bon potentiel de pincement, un vrai maso aimerait beaucoup Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : En france
Date d'inscription : 23/03/2019

Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:57

Je ne suis pas maso et pourtant je me suis déjà bien pincé avec.
Et en plus, pas facile de le débloquer quand on a la main coincé juste sur l'arrière avec le pistolet accroché à la peau Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Wall

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs avec Beeman P17 ?   Quels plombs avec Beeman P17 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs avec Beeman P17 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Quels plombs utiliser pour du 20 m avec un HW 45
» Quels plombs utiliser avec une cometa fenix 400
» Avec quels plombs utilisez-vous votre HW 40 ?
» utiliser nimporte quels plombs avec une carabine 20 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: