Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Hérault Date d'inscription : 26/01/2021
Sujet: Entretien Mar 26 Jan 2021 - 16:41
Bonjour, je suis un vrai débutant et j’ai d’ailleurs pas encore acquis de réplique. J’ai pourtant quelques questions concernant l’entretien. J’ai vu qu’il était possible d’entretenir les répliques (co2) à plomb à l’aide de cartouche d’entretien, puis de tirer avec des tampons de nettoyage rapide. Toutefois je ne trouve pas l’équivalant pour les répliques à billes d’aciers type bb (4,5). Comment puis-je donc remplacer les tampons à nettoyage rapide et est-ce nécessaire? Quelles sont les autres techniques simples pour débutants ? Pire, concernant les revolvers à bille d’aciers type bb (4,5) je ne trouve presque aucune information sur l’entretien des revolvers. Dois-je l’entretenir comme les autres répliques qui sont à plomb? Y a t’il une technique spéciale voire une réservée aux revolvers ? A l’aide !
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: Entretien Mar 26 Jan 2021 - 16:44
Salut et bienvenue sur le forum.
Le temps que les réponses arrivent, profite pour nous faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien.
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: Entretien Mar 26 Jan 2021 - 18:26
Salut et bienvenue!
Si tu veux faire simple : un chiffon, une baguette de nettoyage du canon, de l'huile siliconée et pourquoi pas du dégraissant pour le nettoyage plus approfondi
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: Entretien Mar 26 Jan 2021 - 19:02