Bonjour à tous,
Je m'appelle Emmanuel, 43 ans, Haut-Savoyard habitant les Yvelines avec ma famille.
Mon père m'avait offert une Diana 34 pour mes 12 ans qui me ruinait l'épaule tellement elle était puissante (lol). J'adorais cette carabine que j'ai encore mais qu'il faudrait peut-être que je rafraîchisse un peu.
Je suis tireur depuis plusieurs années, principalement en poing en 9mm et .357, et épaule en 7,62x39.
Mais ma grande passion "armurière", ce sont les Crosman. J'ai dû en acheter une bonne dizaine, que j'ai démantelé, remonté, customisé et bidouillé jusqu'à plus soif.
Je me suis même assemblé deux PCP avec des pièces pillées sur des "donneurs" ou commandées sur Magnum Airpower. Des croisements de 2240/2250/1377 et Discovery.
Je suis aussi l'heureux possesseur d'un set grip/pompe d'El Diablo, découvert ici même il y a... plusieurs années.
Bref, j'y ai largement laissé ma chemise et presque mon slip (kangourou).
Mes prochains achats seront une PCP un peu puissante en .30 (bon, j'avoue, je suis faible, pour de vrai je l'ai reçue hier de Krale, j'en ferai un topic dédié quand j'aurai le bon embout pour la recharger
) et 2 Daisy Red Ryder pour les 7 ans de mes jumeaux dans un mois. Pour qu'ils lâchent mes Crosman, c'est mes miens !
À vous lire.
Emmanuel