Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
au sujet du umarex beretta 92fs
Page 1 sur 1
au sujet du umarex beretta 92fs
bonjour,
1) je vien de reçevoir un umarex beretta 92fs ,je voudrai savoir ce que vous pensez de ce pistolet et aussi avoir toute les caractéristique de celui-ci(joule,m/s,poids, projectile, etc...)
2)je voudrais savoir le type de plomb qui serais le mieu approprié dans ce pistolet.
merci de mavoir lu et désoler si je pose des questions je suis débutant.
1) je vien de reçevoir un umarex beretta 92fs ,je voudrai savoir ce que vous pensez de ce pistolet et aussi avoir toute les caractéristique de celui-ci(joule,m/s,poids, projectile, etc...)
2)je voudrais savoir le type de plomb qui serais le mieu approprié dans ce pistolet.
merci de mavoir lu et désoler si je pose des questions je suis débutant.
Invité- Invité
Re: au sujet du umarex beretta 92fs
salut gamo , donc il fait 120m/s squié casiment la meme puissance pour tout les pistolets co2 point négatif c'est sont poids 1k200 bras tendu tu lsent c'est clair, tout en métal donc + réaliste bonne finition sinon niveau précision tout dépendra du tireur aussi mais généralement c'est pas + de 15M sur cible voir + pour des cannettes et autres bouteilles ex ... quoi encore ya pas mal d'accessoir comme laser, compensateur, silencieux. Sinon les cartouches co2 se vides au bout de 60 coups "quand on s'amuse c'est rapide" et moi jutilise des plombs Gamo pro macth classique quoi "pour la précision les plats sont conseillés" .
Invité- Invité