Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Bonjour

AuteurMessage
artemis57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artemis57

Masculin
Bélier Buffle

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 4 Mar 2021 - 4:15

Bonjour
Avec quelques 47 bougies au compteur, je me suis inscrit sur ce forum car c est une mine d info.
Aillant possédé un e 22 dans les années 90 ,j ai fait du tir en stand en 9mm , et 44 avec un ami.
Récemment, j ai acheté une ac pour me remémorer ma jeunesse.. ha le break barrel..et bien c était mieux jeune..
Je suis très vite passé sur du CO2 plus fun avec une crosman répétair et plusieurs pistolet à bb et plomb.
J ai découvert une marque chinoise qui fait de belle armes très abordables
j ai 1 cp2 et une cr600w et niveau carton a 10m c est très bien malgré les remarques de certains sur le forum.
J aime la moto et la mécanique donc la bidouille et cette marque s y prêté bien.
J ai en commande une pr900w .
J ai également une stoeger xm1 c est en fait de l artemis rebadgé mais mieux fini.
Je n exclue pas me réinscrire ds un club mais pour l instant l ac me convient très bien et c est moins contraignant
Heureux de faire parti de votre communauté et près a débattre de plein de choses

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1