Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 plomb achetés par mineur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

plomb achetés par mineur? Empty
MessageSujet: plomb achetés par mineur?   plomb achetés par mineur? EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:08

Bonsoir,

je voulais savoir si en Belgique on pouvait acheter des plombs étant mineur? comme ça je doit pas toujours y aller avec un parent.
mon armurier m'avais dit que je pouvais mais il n'a pas beaucoups de différentes sortes de plombs, et je voudrais aller chercher mes plombs chez un autre armurier.
Si par la même occasion vous connaisiez un bon armurier à Bruxelles avec plein de différents plombs pourriez vous me comuniquer son adresse?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

plomb achetés par mineur? Empty
MessageSujet: Re: plomb achetés par mineur?   plomb achetés par mineur? EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:53

A ma connaissance, oui, c'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

plomb achetés par mineur? Empty
MessageSujet: Re: plomb achetés par mineur?   plomb achetés par mineur? EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:05

Salut,
Je te rassure les plombs sont en vente libre, en tout cas même quand j'étais mineur on ne me les à jamais refusés en armurerie.

Sinon pour les différents types de plombs c'est plus dur sur bruxelles.
L'armurerie du cinquanténaire peuvent presque tout avoir mais ils n'ont rien de stock donc il faut aller sur place, commander et attendre une voir plusieurs semaines avant qu'ils n'arriventsmil078

Il y a aussi l'armurerie du boulevard Adolf Max qui vend si mes souvenirs sont bons des CZ et des midarms (plombs assez médiocres les midarms mais pas cher...) .

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
plomb achetés par mineur? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

plomb achetés par mineur? Empty
MessageSujet: Re: plomb achetés par mineur?   plomb achetés par mineur? EmptySam 16 Juin 2007 - 7:53

ouais parceque moi j'allais à la maison du chasseur parceque c'est un quelques kilomètres de chez moi, mais il n'avais que des plombs un peut trop léger pour tirer à + de 30m.
merci pour vos réponses plomb achetés par mineur? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

plomb achetés par mineur? Empty
MessageSujet: Re: plomb achetés par mineur?   plomb achetés par mineur? EmptySam 16 Juin 2007 - 7:55

et dans les environs d'Hasselt?ou Diest?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb achetés par mineur? Empty
MessageSujet: Re: plomb achetés par mineur?   plomb achetés par mineur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb achetés par mineur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT ARME INTERNET PAR MINEUR (5e Cat)
» Licence... Mineur
» Tir 7eme cat ( < 10 J ) en étant mineur
» Tirer en etant mineur !
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: