Hello j ai le modele donc je peux t aider pour la mise en route
Ce muffler c est l entree d air...donc il doit etre vissé pour pas bouger.
J ai eu pas mal de petit probleme au debut pour demarrer la bete. Quand tout est ready avec huile et eau. Tu testes le circuit d eau en branchant juste la pompe pour bien purger toute l air et vérifier que debit est ok, sans fuite.... ne pas lancer le moteur du
compresseur tout de suite.
Je te conseille de dévisser légèrement les 2 purges et tourner a la main le moteur via les ailettes de refroidissement du moteur (avec une clef plate ou tournevis a travers les ouvertures arrieres. Le moteur tourne dans le sens anti horaire qd tu regardes l arriére. Apres un ou deux tours... tu refermes les purges, branche la pompe et tes flexibles avec le filtre et le bouchon en bout de filtre. (Mettre un peu d huile de silicone sur les joints dans les quick connect des flexibles... (il y a 2 joints empilés dedans et j en avais un qui c est vite usé)
La tu lances le moteur via interrupteur. Si le
compresseur ne tourne pas tout de suite... coupe sans delai le moteur pour pas faire chauffer le bobinage.... chez moi il y avait eu un filme plastique monté/emprisonné pas erreur dans le cylindre .... et trop de compression ...pour la puissance moteur.... bref j avais du tout demonter pour trouvé et virer ce bout de plastique dans cylindre.
Si le moteur ne tourne pas tout de suite. Refait la manip pour tourner a la main avec purge ouverte puis relance le moteur mais avec les purges ouvertes (juste au debut). si il tourne ferme les purges (la dorée en premier) et laisse monter la pression a 150 200b ..la coupe le moteur et debranche la pompe pour ecouter si tu as des fuites (regarde le mano egalement). Si besoin resserrer les filtages ou tu as une petite fuite et si c est ok ouvre toujours en premier pour degonfler la purge noire (purge eau de condensation) et seulement qd la pression est a zero, la tu ouvres la purge dorée.
Je faisais l inverse chez moi et parfois avec le moteur en marche...pas bon du tout ....j ai un ressort dans la tete qui avait cassé apres quelques heures de fonctionnement.... donc toujour eteindre le moteur puis ouvrir la purge noire en premier pour dégaser et qd toute la pression a chuté, la ouvre purge doree. Je laisse les purges ouvertes quand le
compresseur est au repos.
Ne pas faire tourner avec les purges ouvertes car tu risques de faire passer trop de vapeur d huile vers deuxieme etage et saturer des filtres qui sont dans la tete..ces filtres ne sont pas fournie et ont une densité differente des filtres coton usuel
Depuis ils m ont envoyé une nouvelle tete suite a la casse du ressort interne... et avec ces précautions... plus de probleme depuis ...
Bonne mise en route!
Ps ne pas oublier les bouchons pour les oreilles, lunette au cas ou et bien verifier que les quick connect sont clipés a fond (la bague se repositionne dans position intiale...au risque de voir ton flexible sauter....) et que le refroidissement a eau tourne...
et si pas d arret automatique ... surveiller la pression pour pas depasser sa pression de service.)
Bref désolé un peu long mais voila ce qu il devrait y avoir sur leur notice..... et hormis ca je suis tres content de ce compress et du sav tuxing qui est bon, reactif, a l'ecoute et fournit les pieces défectueuses apres echanges video, photo via messenger....
Mon installation pour info