Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pedro Miguel Pauleta
Page 1 sur 1
Pedro Miguel Pauleta
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1781945292943739641&q=pauleta&total=504&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Voila je voulais vous faire partager une video a la réalisation tres correcte , qui met en avant le meilleur attaquand du championnat Français des 7 dernieres années (il est arrivé en 2000 a Bordeaux) actuellement plus gros buteurs de L1 avec 150 but et meilleur buteur de l'histoire du portugal en sélection avec 50 but , il fait partie de ce qu'on appel les génies du Football . C'est un joueur honnette il a refuser 3 fois son salaire a Lyon préfèrant son club le PSG
Voila bonne vision y a vraiment de jolie but
Voila je voulais vous faire partager une video a la réalisation tres correcte , qui met en avant le meilleur attaquand du championnat Français des 7 dernieres années (il est arrivé en 2000 a Bordeaux) actuellement plus gros buteurs de L1 avec 150 but et meilleur buteur de l'histoire du portugal en sélection avec 50 but , il fait partie de ce qu'on appel les génies du Football . C'est un joueur honnette il a refuser 3 fois son salaire a Lyon préfèrant son club le PSG
Voila bonne vision y a vraiment de jolie but
Invité- Invité
Re: Pedro Miguel Pauleta
effectivement, c'est un tres bon joueur, mais pour moi zidane restera toujours le meilleur joueur du monde.
Invité- Invité
Petzouille a écrit:effectivement, c'est un tres bon joueur, mais pour moi zidane restera toujours le meilleur joueur du monde.
Oui, mais lui les coups au but il les mets de la tête !!!
Admin- Pilier
-
Zidane etait un milieu , lui c'est un attaquant c'est pas trop comparable mais c'est vraie que Zidane etait le joueur le plus technique au monde
Invité- Invité
oui c'est pas trop comparable, mais je suis tellement fasciné par zidane, le pire c'est que les jaloux ( un italien notament), pendant la coupe du monde, disait qu'il etait dopé et tout le tralala, enfin bref, des jaloux quoi.........
Invité- Invité
Zidane s'est réelement dopé a la créatine lors de son passage a la Juventus
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=837295
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=837295
Invité- Invité
géniale !! je suis supporter du PSG depuis que je sais marché et pauleta est l'un des 5 meilleur joueurs que le psg ait eu ! pour moi les 5 meilleurs joeurs que j'ai connu au psg c'était
-ronaldhinion
-okocha
-pauleta
-yepes
-robert
et vous avez raison, zidane est le joueur le plus technique de l'histoire du football
-ronaldhinion
-okocha
-pauleta
-yepes
-robert
et vous avez raison, zidane est le joueur le plus technique de l'histoire du football
Invité- Invité
Page 1 sur 1