Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Air arms pro sport Lun 20 Sep 2021, 20:54
Trendy a écrit:
Je viens de contacter Mundilar et ils ne revendent plus Air Arms. Vous auriez quelques pistes pour en acheter une à un prix correct ?
Par avance merci !
Salut. Je sais pas si ça t’aidera mais quand je cherchais un crosse gauchere pour ma pro sport j’avais cherché l’importateur en France pour air arms. C’est un revendeur de cartouche. Un peu bizarre mais quand je leur avait demandé, il pouvait faire venir la crosse mais ce sont des grossistes donc ils envoient chez ton armurier. Le tarif sera peut être pas top mais bon je vois que cette solution la. Partout ailleurs c’était déjà hors de prix où hors stock quand je cherchais à acheter ma pro sport en mars de cette année.
Romain548 n°2 aime ce message
Aurel Régulier
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 10/08/2018
Sujet: Re: Air arms pro sport Lun 20 Sep 2021, 21:27
Trendy a écrit:
Je viens de contacter Mundilar et ils ne revendent plus Air Arms. Vous auriez quelques pistes pour en acheter une à un prix correct ?
Par avance merci !
Cette année j ai tout fais pour trouver une prosport et impossible d en trouver une. Même un contact (tuner de piston-ressort) que j ai en Angleterre n pas pu m en dénicher une...j ai une tx 200 beech neuve a vendre en 5.5 si jamais...
Trendy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 19/09/2021
Sujet: Re: Air arms pro sport Mar 21 Sep 2021, 08:30
Merci pour votre aide... La solution occase directement en UK reste possible, mais acheter a un particulier à distance comporte toujours une part de risque... Sinon ca sera une HW97 mais visuellement j' accroche moins.
Trendy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 19/09/2021
Sujet: Re: Air arms pro sport Mar 21 Sep 2021, 18:44
Trouvé une Pro Sport en UK, d' occasion mais comme neuve, très récente, et vendue par un magasin. Par contre il ne peut pas avoir le ressort ou le kit FAC. C' est plus simple à trouver ca en France ?
Encore merci pour votre aide !
Aurel Régulier
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 10/08/2018
Sujet: Re: Air arms pro sport Mar 21 Sep 2021, 19:32
Trendy a écrit:
Trouvé une Pro Sport en UK, d' occasion mais comme neuve, très récente, et vendue par un magasin. Par contre il ne peut pas avoir le ressort ou le kit FAC. C' est plus simple à trouver ca en France ?
Encore merci pour votre aide !
Tu trouveras ressort et diverses pièces pour tx200 et prosport chez airgunheaven. Tu peux aussi commander en Angleterre ( je l ai fais) un kit tbt ( tinbum tuning) que tu pourras avoir en 16j ou fac. Personnellement j ai opté pour la 2eme solution...
Trendy Nouveau Membre
Sujet: Re: Air arms pro sport Mar 21 Sep 2021, 20:37
Merci Aurel Check ta messagerie !
ni-co-las Vieil Habitué
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Air arms pro sport Ven 01 Oct 2021, 18:41
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ma nouvelle crosse gauchere pour ma pro sport. Je l’ai commandée chez custom stock. Délai de fabrication 1 mois. Crosse noyer. C’est clair que encore plus sympa que ma crosse d’origine en hêtre. Je vous met des photos de la belle. J’en ferai des mieux quand j’aurai le temps.
slalom, Trendy, fredo41, Romain548 n°2 et Eric89 aiment ce message