Bonjour à tous
.
Je me présente, je m’appelle Gaëtan, j’ai 28 ans et je suis de Belgique plus précisément Gembloux
Je suis tombé dans la marmite étant tout jeune, j’ai commencé avec une vielle diana 4,5 quand je devais avoir 10 ans, ensuite j’ai pris le cal 12 du papa vers mes 14-15 ans pour passer le permis de chasse à 17 ans et tirer avec du calibre 12, 270wsm, 22lr, 308win.
Je vous rejoins sur ce forum car avec ma compagne on s’intéresse beaucoup aux armes pcp, pour elle car elle a peur des armes à feu du au bruit et recule et que cela pourrais lui permettre de commencer le tir plus facilement.
Et moi pour ne pas devoir attendre la saison de chasse ou devoir me rendre en club de tir et tirer dans mon jardin. (+-150m)
Cela fait 2-3 semaines que j’arpente les rubriques publiques de votre forum, j’ai fait la connaissance de nathaniel sur messenger déjà en le retrouvant via Facebook vu qu’il habite pas loin de chez moi. Donc certains pseudo ne me sont pas inconnus.
Je recherche avant tout une pcp pour du tir jusque 150m avec une précision de 5x5cm idéalement 3x3cm. Est ce utopique ?
Voilà pour la suite et ben j’espère apprendre énormément de chose et pouvoir partager mes aventures dans le monde du pcp avec vous