panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Qui connait Armgun? Mer 24 Mar 2021 - 11:59 | |
| En fouillant un peu en Pologne je suis tombé sur ça! https://tinyurl.com/ybv2texo
Je connais pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait Armgun? Mer 24 Mar 2021 - 14:43 | |
| Je ne connais pas mais j'ai eu récemment une aventure avec un site polonais Sharg pour ne pas le citer qui semble être un gros importateur Hatsan, il affiche des prix si intéressants que j'ai craqué pour acheter je ne sais plus quel fusil la transaction s'est effectuée par virement (très longue) j'ai attendu attendu je me suis inquiété et j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a dît s'étonner que la commande ait été acceptée car ils n'exportaient pas d'armes en dehors de la Pologne et puis j'ai attendu, attendu mon remboursement. Donc autant dire que quand on me questionne sur un site polonais la première chose que je peux répondre : lis bien les CGV et si tu as des doutes pose leur des questions pertinentes avant de conclure une affaire. |
|
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Qui connait Armgun? Jeu 25 Mar 2021 - 13:20 | |
| Salut panpan, Pour te rassurer, j'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site de vente en Pologne. Aucun soucis, ils sont très pro et livrent entre 8 à 10 jours ouvrés. Le suivi du stock est à jour, et les articles indisponibles sont clairement mentionnés. Le paiement se fait par virement bancaire européen. Au niveau tarif, ils sont extrêmement bien placés, difficile de trouver moins cher sur la toile. Concernant Armgun je connais pas, c'est peut-être des carabines chinoises rebadgées genre Industry Brant (QB36) - Hämmerli (Hunter Force 900 combo) | |
|
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Qui connait Armgun? Jeu 25 Mar 2021 - 19:04 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait Armgun? | |
| |
|