Présentation : antox74200 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation : antox74200

Présentation : antox74200 Empty Présentation : antox74200

Message par Antox74200 Mer 24 Mar 2021 - 12:56

Bonjour à vous, amis tireurs.

Nouvel utilisateur de carabine pcp depuis 2 ans,installé en Haute-Savoie à thonon-les-bains...j'ai commencé avec un artemis cp2 à co2 ( gentille petite bête) , puis avec une pcp stoeger xm1 s4 en 4.5. Cette dernière m'a finalement convaincu d'investir dans quelque chose de plus pro...
D'où l'achat, de ma sublime bsa r10 se regulated en 4.5 .... une merveille, précise et d'une beauté rare.
Modèle encore fabriquée sous licence anglaise, pas encore GAMO et leur politique de surproduction.bref.

Je suis également passé à un calibre supérieur en faisant l'achat d'une fx wildcat mk2 en 5.5mm.Regulateur huma et power plenum. Un vrai bijoux.

Et dernièrement, j'ai acquis une très belle fx dreamline classic synthétique en 5.5mm...que je découvre au fil des chargeurs vidés.

Voilà, voilà, je suis également un ancien paintballeur  si jamais. Et ma profession : technicien de maintenance industrielle, donc le pneumatique et la mécanique ne sont pas un problème pour moi, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Merci à vous. Arvi.
Antox74200
Antox74200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chien

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas