ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

2 participants

Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par titain80 Ven 9 Avr 2021 - 7:13

Et oui me voila arrivais dans la cour des heureux possesseurs d'une pcp (enfin quand elle me sera livrée ).

  aprés pas mal de tps à fouiller sur le net je suis retournais chez mundilar la ou je me suis acheté il y a 4 ans une hw97 , la maintenant j' ai commandé la "hw110 ST , quand en a gouté à weihrauch  une fois on est presque sur de ne pas être  déçu,
 à ceux qui me lisent pouvez me renseigner est ce que les colliers 11 mn iront  pour la hw 110 ou il y a un rail type "picainny .
j'ai des doutes ,,,,

   
 quand vous ne tirez pas pendant 1mois et plus(avec la cara bien sûr   ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol ) vous videz le réservoir  ,ou le laissez vous comme il est  que faites vous .  

  Merci à tous de vos retours ,conseils ,,           ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug
titain80
titain80
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par varadero91 Ven 9 Avr 2021 - 7:22

titain80 a écrit:
....
   
 quand vous ne tirez pas pendant 1mois et plus(avec la cara bien sûr   ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol ) vous videz le réservoir  ,ou le laissez vous comme il est  que faites vous .  

  Merci à tous de vos retours ,conseils ,,           ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug

Laisse en pression à minima 100b quelque soit la durée de la "pause tir".

Elle te sera d'ailleurs livrée en pression.

Bon achat et bons tirs ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
varadero91
varadero91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6298
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ

Revenir en haut Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par titain80 Ven 9 Avr 2021 - 7:32

Slt varadero de ton retour d'expérience (,merci bcp ) tous les conseils sont bons à prendre , comme tout le monde (je pense ) je suis impatient de recevoir la belle , en entretien tu fais quoi de particulier , un conseil ? ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug Merci
titain80
titain80
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par varadero91 Ven 9 Avr 2021 - 7:50

Pour l'entretien :
- canon intérieur = 0 ou pratiquement 0. Uniquement quand je crois que la précision se dégrade je passe un ou deux carrés
de tissus imprègné avec d'armistol (ou le même genre). De toi à moi je crois que ça a plus un effet placebo que vraiment
réel mais ça me fait un bien fou ... (Rq : je dégraisse mes plobs à l'acetone avant utilistation)
- Parties métalliques ext. = un coup de chiffon avec armistol ou whiteSpirit (recommandation AirArms)
- Boiseries = Cire Ocedar (cire d'abeille) de temps à autres.
- Mécanique interne en 4 ans (20000plombs) =
    > 1 x démontage/nettoyage détente et graissage léger des points de contact
    > 1x polissage guide de marteau
    > 1 x Démontage réservoir pour contrôle -> RàS (comme neuf)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
varadero91
varadero91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6298
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ

Revenir en haut Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par titain80 Ven 9 Avr 2021 - 8:00

Merci bcp varadero de ton retour d'expérience , = super l'idée de dégraisser les plombs à l'acetone"  du coup maintenant je ferais aussi pour  l'hw 97 ,  ça ne pourra lui que faire du bien ,
tu me rassures question entretien je m'attendais à plus compliqué  , moi qui suis maniaque comme c pas possible , je vais suivre tes conseils avisés ,,, bonne journée à toi (à tous ceux qui liront)        ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug   @+
titain80
titain80
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par varadero91 Ven 9 Avr 2021 - 8:39

titain80 a écrit:... à ceux qui me lisent pouvez me renseigner est ce que les colliers 11 mn iront  pour la hw 110 ou il y a un rail type "picainny .
j'ai des doutes ...

Rail 21mm (weaver/picatiny) ; info trouvée ici

rq : la présence des "crans" sur le rail confirme également ce type de montage


Rq : tu trouves pas que le temps passe moins vite maintenant que tu as passé commande ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
varadero91
varadero91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6298
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ

Revenir en haut Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par titain80 Ven 9 Avr 2021 - 20:17

slt ,, hey  varadero  ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Emotico2 on ne se moque pas des gens qui attendent le pere noel ,,    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Emotico2

      elles vont nous rendre fous c caras ,,,, ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug


        bon week l'ami  et bons cartons , moi avec le confinement la boite de jsb fond comme beure en poêle .. ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol



                @+
titain80
titain80
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum