| Choix pistolet full metal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfy Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Choix pistolet full metal ? Lun 12 Avr 2021 - 20:05 | |
| Bonjour à tous,
Je fais appel à cette belle communauté :-)
Voilà, je suis à la recherche d'un pistolet full metal, blowback et plutôt assez puissant. Mon choix se tourne actuellement vers le colt M45 CQBP, est-ce un bon choix ? ( c'est mon 1er, alors je ne veux pas faire d'erreurs! ;-)°) Avez-vous d'autres suggestions, des modèles que vous me conseillez ? Merci par avance de votre précieuse aide. | |
|
| |
bogomips Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : nord-isère Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Choix pistolet full metal ? Lun 12 Avr 2021 - 21:33 | |
| Salut, As-tu d'autres critères ? Sur le calibre, la précision que tu recherches, le côté pure réplique, etc. ? Pour faire des points, du plinking ou juste s'amuser avec le feeling de l'arme ?
Car ton exemple c'est du 4,5 mm en BBs mais il y a aussi du diabolo, de l'airsoft donc ça fait pas mal de choix pour des utilisations différentes avec tes critères actuels. | |
|
| |
wolfy Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: Choix pistolet full metal ? Lun 12 Avr 2021 - 22:08 | |
| Salut Bogomips, Etant ma 1ère arme CO2, je t'avouerais ne pas trop savoir ce qui me plairait le plus entre les points ou le plinking. Maintenant et sauf erreur, le blowback est rarement compatible avec le plomb et ce dont je suis sûr, c'est que je souhaite un modèle blowback pour le côté réaliste et sensation. | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Choix pistolet full metal ? Lun 12 Avr 2021 - 22:22 | |
| Salut, le blowback c'est bien pour la sensation (et encore...micro .....) Et surtout l'effet réaliste du fonctionnement. Après cela implique de savoir qu'il y aura plus de risques de disfonctionnement tel que le frezzing après plusieurs tir rapide ou encore des blocages en fin de cartouches, mais surtout une précision un peu en dessous d'un pistolet a culasse fixe. Si tu cherches le Réalisme pourquoi ne pas te tourner vers un revolver ? Il en existe des full métal et en généré un peu plus puissant que les blowback. Cordialement | |
|
| |
bogomips Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : nord-isère Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Choix pistolet full metal ? Lun 12 Avr 2021 - 22:55 | |
| - wolfy a écrit:
- Salut Bogomips,
Etant ma 1ère arme CO2, je t'avouerais ne pas trop savoir ce qui me plairait le plus entre les points ou le plinking. Maintenant et sauf erreur, le blowback est rarement compatible avec le plomb et ce dont je suis sûr, c'est que je souhaite un modèle blowback pour le côté réaliste et sensation. Oui c'est pas très compatible, doit y avoir des modèles mixte BBs/Plomb. Personnellement en GBB j'ai un airsoft KP-07 de chez KJ Works (visuellement c'est un 1911 MEU donc proche de ton exemple) dont je suis très content pour son rapport qualité/prix (précision, qualité général, prise en main, look, détente agréable, claque fort) mais ça reste un airsoft donc une utilisation bien particulière, je voulais juste une réplique blowback fun mais je péterai pas une bouteille en verre à 10 mètres avec, même si je la toucherai sans aucun problème alors qu'une bille acier ça tape très fort car ça se déforme pas des masses. L'idéal serait de pouvoir essayer les différents types d'arme pour pouvoir se rendre compte, car on peut devenir accro comme être plutôt déçu car ça ne correspond pas à l'idée que l'on s'en faisait. Et que quand on dépasse les 100 € ça commence à faire une somme (même si ici ça n'arrête pas grand monde ^^). | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Choix pistolet full metal ? Mar 13 Avr 2021 - 13:30 | |
| Je possède un beau P 226 X-five BB's. Son seul défaut : pas pris le modèle avec organes de visée réglable, plus pratique pour chercher le point (avec la précision qu'on peut attendre de ce type de jouet). Même le chargeur est assez réaliste. Tiré avec un 1911 airsoft anniversary cybergun, bien pour ce type de gun : réaliste, bon blowback, bien pour des canettes à 5-10m. | |
|
| |
j p Thompson Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 79 Localisation : Québec canada Date d'inscription : 05/10/2021
| Sujet: Re: Choix pistolet full metal ? Dim 17 Oct 2021 - 21:06 | |
| Bonjour a tout le monde mon nom est Jean Paul et je suis nouveau sur le site , moi je possède un winchester 1911 Blow back bb full métal 410 pps je l'aime bien il est très ressemblant au vrai 1911 le pois est bon fonctionne bien asse précis moi je tire a 40 45 p environ très réaliste il se bloque lorsque le chargeur est vide ce que j'aime moin le cran de sureté mais on peut coller le petit poussoir, facile d'augmenter la puissance , je parle seulement de mes expérience car je ne suis pas un expert. J P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix pistolet full metal ? | |
| |
|
| |
| Choix pistolet full metal ? | |
|