Voilà mon ressenti sur les essaies que je viens de réalisé ce matin avec les plombs en 4.5mm Geco à tête plate pesant 0.48 grammes .
Essaie réalisé en sous sol a dix mètres et 7 mètres, donc valable pour cette distance pas essayé plus loin , cela vaudra pour les utilisateurs en tous cas pour ces deux distances ou inférieures.
Carabine utilisée CP2 , avec chargeur 9 coups , en visée ouverte , assis avec appuie avant et arrière.
En 1 de tous les plombs que j’ai utilisées dans ces chargeurs , tètes plates, rondes , je n’est encore jamais rencontré de problèmes, certains accrochent et en forçant un peu il chambre , ou certains ont du mal à descendre ce positionner dans leurs logement du chargeur , je lé pousse au fond avec une allumette .
Ces Geco il tombe directement glisse je c’est pas comment le dire autrement ah si il descende tous seul se mettre en place dans le logement du chargeur , c’est vraiment agréable il doive être plus mince que les autres ou vraiment très très bien moulé, ou encore probabilité que je ne peut confirmer , ne font pas 4.5mm mais 4.49mm et comme j’ai par encore recherché mon pied a coulisse , c’est donc une supposition que je doit éclaircir.
Et l’action de chargé avec donc les chargeurs 3 a ma dispositions et d’une vrai fluidité.
Sur la feuille l’erreur viens de moi , j’avais l’habitude de tiré avec les h&n et machinalement j’ai écrit H&N , c’est bien 7 chargeurs chargées en Geco
.
1 cartouche Co2 Umarex , 70 tirs sur cartons , et 4/5 plombs pour finir de vidées , il n’ont pas pénétrés polystyrène derrière et fin de vie cartouche et chute a 7 mètres environs 1.5cm par rapport mon point de visée.