Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosman Remington 1875
5 participants
Page 1 sur 1
Crosman Remington 1875
Petite présentation d'une acquisition récente: le Remington 1875 par Crosman
Même s'il a déjà quelques années et a déjà été présenté : https://www.forum-airguns.com/t79435-remington-1875
Mais j'ai un avis plus positif et je l'ai gardé :-)
Précisons tout de suite qu'on l'achète pour son esthétique, pas pour faire des scores à 10m! et il est beau!!!
Quelques caractéristiques:
-4,5mm Diabolo ou BBs mais à canon lisse
-3 joules en théorie, mesuré au max à 2,8 joules par mes soins, et en général autour de 2,2 joules avec des BB
-1050g (non vérifié)
-33 cm de long (c'est un beau bébé!)
-une cartouche de 12g fait à peu près une centaine de coups
Il est livré avec 6 douilles BBs et 6 douilles diabolo: les douilles Crosman étant introuvables et/ou hors de prix j'ai testé puis acheté un lot de douilles ASG pour Dan Wesson 715 Diabolo (avec rechargement par l'arrière) ca fonctionne aussi bien que les Crosman avec les BBs
il est un peu plus précis avec des diabolos qu'avec des BB, mais parfois les plombs ne partent pas (avec les douilles ASG ou avec les douilles Crosman)
Je n'utilise plus les plombs que de temps en temps, quand je veux tester de nouveaux plombs par ex. Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'y mettre des diabolos.
Bref à utiliser sans modération, en costume de cowboy, pour les duels implacables contre des dangereuses cannettes-de-coca-hors-la-loi
Défauts:
-pas très précis (en plus avec un système de visée qui date de 1875...)
-le plastique blanc de la crosse
Qualités:
-j'adore le cliquetis quand je tourne le barillet pour le recharger!
-comme beaucoup de révolvers: pas besoin de sacrifier la puissance ou l'autonomie au réalisme (comme un pistolet blowback qui consomme du CO2)
-quelle gueule! (je l'ai déjà dit non?), la preuve:
Même s'il a déjà quelques années et a déjà été présenté : https://www.forum-airguns.com/t79435-remington-1875
Mais j'ai un avis plus positif et je l'ai gardé :-)
Précisons tout de suite qu'on l'achète pour son esthétique, pas pour faire des scores à 10m! et il est beau!!!
Quelques caractéristiques:
-4,5mm Diabolo ou BBs mais à canon lisse
-3 joules en théorie, mesuré au max à 2,8 joules par mes soins, et en général autour de 2,2 joules avec des BB
-1050g (non vérifié)
-33 cm de long (c'est un beau bébé!)
-une cartouche de 12g fait à peu près une centaine de coups
Il est livré avec 6 douilles BBs et 6 douilles diabolo: les douilles Crosman étant introuvables et/ou hors de prix j'ai testé puis acheté un lot de douilles ASG pour Dan Wesson 715 Diabolo (avec rechargement par l'arrière) ca fonctionne aussi bien que les Crosman avec les BBs
il est un peu plus précis avec des diabolos qu'avec des BB, mais parfois les plombs ne partent pas (avec les douilles ASG ou avec les douilles Crosman)
Je n'utilise plus les plombs que de temps en temps, quand je veux tester de nouveaux plombs par ex. Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'y mettre des diabolos.
Bref à utiliser sans modération, en costume de cowboy, pour les duels implacables contre des dangereuses cannettes-de-coca-hors-la-loi
Défauts:
-pas très précis (en plus avec un système de visée qui date de 1875...)
-le plastique blanc de la crosse
Qualités:
-j'adore le cliquetis quand je tourne le barillet pour le recharger!
-comme beaucoup de révolvers: pas besoin de sacrifier la puissance ou l'autonomie au réalisme (comme un pistolet blowback qui consomme du CO2)
-quelle gueule! (je l'ai déjà dit non?), la preuve:
Tuco_Nessuno- Régulier
-
MAG138 aime ce message
Re: Crosman Remington 1875
Moi aussi j'ai craquer cet hiver, juste pas encore eu la chance de l'essayer, chanceux...
SilentMan.....
SilentMan.....
silentman- Vieil Habitué
-
Tuco_Nessuno aime ce message
Moi, la seule chose qui me dérange c'est le chien qui n'est pas contre la carcasse au repos.
Je partirais plus sur la version bleuie et vieillie perso, mais les gouts et les couleurs....L'important c'est que tu en sois content.
Je partirais plus sur la version bleuie et vieillie perso, mais les gouts et les couleurs....L'important c'est que tu en sois content.
Tuco_Nessuno aime ce message
totolesniper a écrit:Moi, la seule chose qui me dérange c'est le chien qui n'est pas contre la carcasse au repos.
tu a le même problème sur le colt SAA je pense que cela vient du fait qu il y a une sécurité
GUNS 32- Pilier
-
Question bête de newbie: j’ai posté le sujet au bon endroit ou j’aurais du le mettre dans la rubrique reviews armes de poing, https://www.forum-airguns.com/f21-reviews-armes-de-poing ?
Je ne comprends pas bien la différence entre les 2 rubriques.
Je ne comprends pas bien la différence entre les 2 rubriques.
Tuco_Nessuno- Régulier
-
GUNS 32 a écrit:totolesniper a écrit:Moi, la seule chose qui me dérange c'est le chien qui n'est pas contre la carcasse au repos.
tu a le même problème sur le colt SAA je pense que cela vient du fait qu il y a une sécurité
- Le Schofield #3 est pareil...
- Mon 1er 1875 avait le fini vielli. Mais suite a un retour sur garantie, plus disponible, j'ai due prendre le fini nickel...
SilentMan...
silentman- Vieil Habitué
-
Les finitions vieillie pour le Colt SAA umarex et le Schofield ASG ne sont pas vraiment des réussites et ceux qui les ont commandés ainsi en ont été déçus pour la plus part au point de les repolir eux mêmes et les traiter soit avec des brunisseurs soit avec des vernis pour conserver l'aspect avant oxydation.
Trappeurjhon- Intermédiaire
-