Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage
+2
rouffignac
youpimatin
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 18 Avr 2021 - 15:25
Hello,
ca fait quelques temps déjà qu'on ne voit plus de mise à jour du calendrier sur https://jsb-diabolos.de/
Quelqu'un sait pourquoi ? Peut être sont ce les contraintes de déplacement / confinement liées au covid ?
J'ai passé commande ailleurs mais évidemment les prix ne sont pas les mêmes...
rouffignac Vieil Habitué
Nombre de messages : 829 Age : 54 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Mar 27 Avr 2021 - 23:08
Merci pour l adresse je connaissais pas je viens de leurs prendre 5 boite d’express en 5,52 j ’en trouvé pas sinon ils n’ont pas grand chose de dispo
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Mar 27 Avr 2021 - 23:19
Normalement ça restocke régulièrement mais vu les restrictions pour ceux qui viennent en Allemagne en partant de la Tchéquie, je me demande si la proprio du site, Olga, n'est pas au ralenti en attendant que les choses s'améliore. J'ai connu ce site grace à Nono Le Petit Robot, c'est lui qu'il faut remercier.
rouffignac Vieil Habitué
Nombre de messages : 829 Age : 54 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Mar 27 Avr 2021 - 23:29
Ok!tu as un nouveau qui a besoin de réponses au sujet de l armada je lui est conseillé t'es post,mais si t'a rien d autre à faire ....sujet récent
youpimatin Pilier
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Mer 5 Mai 2021 - 20:39
ALERTE ROUGE! Olga a été restockée! (Bon d'accord je viens de passer ma commande avant de vous prévenir ;-) )
Il y a des knock-out, des Monsters redesigned, des heavy, etc, mais c'est pas non plus le gros stock semble-t-il.
rouffignac Vieil Habitué
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Mer 5 Mai 2021 - 21:00
cool ! j 'y vais de ce pas
Et hop 4 heavy pour bibi
DINANK Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : BOUT DU MONDE Date d'inscription : 13/02/2016
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 7 Aoû 2022 - 15:36
Bonjour, pour le règlement chez KIMLA vous réglez par Cb ou virement? merci de votre réponse.
unregistred Vieil Habitué
Nombre de messages : 946 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/05/2020
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 7 Aoû 2022 - 17:13
paypal ou virement mais pas de virement instantanée ça ne passe pas
@+
DINANK Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : BOUT DU MONDE Date d'inscription : 13/02/2016
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 7 Aoû 2022 - 17:25
Je viens d'essayer virement instantané ça ne passe pas , j'irai à la banque Mardi je n'ai pas PayPal. Merci.
lours74 Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Le trés haut Beaujolais Date d'inscription : 04/07/2022
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 7 Aoû 2022 - 18:09
J'utilise Paypal depuis sa création, jamais eu de probléme ! Juste faire attention a certains mots si l'on ajoute un message a son correspondant (en rapport aux armes= exclusion immédiate) Aucun soucis d'achat chez un armurier en direct
unregistred Vieil Habitué
Nombre de messages : 946 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/05/2020
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 7 Aoû 2022 - 18:40
DINANK a écrit:
Je viens d'essayer virement instantané ça ne passe pas , j'irai à la banque Mardi je n'ai pas PayPal. Merci.
essaye en virement differe ça devrait le faire
@+
Trollus Vieil Habitué
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Liège - Esneux Date d'inscription : 25/02/2014
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 7 Aoû 2022 - 20:44
Perso, toujours par virement bancaire, cela prend 3 ou 4 jours, mais ça fonctionne toujours sans soucis. Et Olga est top niveau envoi, emballage etc. . . !
Nono_ptit robot aime ce message
youpimatin Pilier
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Dim 7 Aoû 2022 - 20:47
Pour être aussi passé par là, la banque d'Olga ne sait pas gérer les virements instantanés, il faut en faire un "non instantané".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage
Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage