Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mar 3 Mai 2022 - 13:02
turtle60 a écrit:
En attente de modération, je verrais bien ce qu'ils vont me dire.
Bonjour Finalement il ont accepté ta demande d’adhésion ?
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3547 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mar 3 Mai 2022 - 13:09
Moi aussi j'avais mis aucun dans le champs mais je n'ai jamais eu de nouvelle donc niet pas d'accès.
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mar 3 Mai 2022 - 13:16
Perso, ils m'ont viré, ils prennent le droit de te critiquer, mais dès que tu montres un peu les dents...Aïe aïe aïe.
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mar 3 Mai 2022 - 13:51
Poussin a écrit:
turtle60 a écrit:
En attente de modération, je verrais bien ce qu'ils vont me dire.
Bonjour Finalement il ont accepté ta demande d’adhésion ?
Salut,
Nen j'ai jamais eu de nouvelles lol.
Windbuchse aime ce message
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mar 3 Mai 2022 - 14:01
Paaf2 fait du filtrage d'adresse IP: tu te connectes de l'étranger, ton compte est grillé.
En leur écrivant plusieurs fois il sera peut être débloqué, et après, nouvelle connexion laissant penser que l'IP est à l'étranger, et hop re-grillé.
Le filtrage des adresses IP est vraiment une technique mérovingienne qui n'a plus de sens depuis longtemps, on se retrouve à filtrer des utilisateurs légitimes, les "méchants" ayant des VPN ou rebondissant à partir de bécanes hackées dans le pays cible.
J'ai laissé donc tomber, et surtout je ne comprends pas trop leur parano avec l'arrivée du SIA et les transactions qui doivent forcément passer par un armurier ou un courtier.
turtle60 et Windbuchse aiment ce message
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mar 3 Mai 2022 - 14:22
Effectivement Youpimatin, j'avais "pensé" (et pourtant je ne suis pas équipé pour ) passer par un VPN, mais j'ai laissé tomber. Je ne vais pas me mettre à genoux pour être sur ce forum, qui est dit en passant "super", simplement quelques admins se prennent pour le nombril du monde, certains ont un égo surdimensionné.
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mar 3 Mai 2022 - 15:16
Visiblement ils ont du être emm..... par des trolls, ils doivent craindre d'être accusés de complicité de trafic d'arme: on va dire qu'ils ont de bonnes raisons de faire attention. Mais les méthodes employées sont finalement contre productives.
Windbuchse aime ce message
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Sam 7 Mai 2022 - 7:38
turtle60 a écrit:
J'avais finalement vendu il y a 1ans maintenant mon baikal mp46 365€ frais de ports compris
@jlelka : on est en gros à 75% du prix du neuf, ça correspond bien à ce que j'ai mis au -dessus, si l'arme est en parfait état.
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion Mer 11 Mai 2022 - 13:56
Frederic FEVE a écrit:
turtle60 a écrit:
J'avais finalement vendu il y a 1ans maintenant mon baikal mp46 365€ frais de ports compris
@jlelka : on est en gros à 75% du prix du neuf, ça correspond bien à ce que j'ai mis au -dessus, si l'arme est en parfait état.
Oui il était en parfaite état.
Juste quelques petite trace légères d'utilisation, type fortement levier d'armement (métal contre métal) et armement de la petite culasse.
Les joints était neuf changer par moi même avec les conseils de cro magnon.