Nombre de messages : 708 Age : 55 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Mer 28 Avr 2021 - 21:18
YoukiSuperstar a écrit:
Ouais, peut-être un excès de colle à cet endroit qui étanchéifie l'imprégnation de la teinte.
sauf que la teinte est faite avant le collage
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 13:04
supernono a écrit:
YoukiSuperstar a écrit:
Ouais, peut-être un excès de colle à cet endroit qui étanchéifie l'imprégnation de la teinte.
Effectivement... Je pensais par colle, "pâte de rebouchage" pour un accroc de bois lors de la phase de lamellage avant le procédé de teinte puis de contreplacage.
Bien vu, manque de précision ;-)
Le process de fabrication du contreplaqué
storme aime ce message
storme Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 485 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/05/2020
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 14:22
YoukiSuperstar a écrit:
supernono a écrit:
YoukiSuperstar a écrit:
Effectivement... Je pensais par colle, "pâte de rebouchage" pour un accroc de bois lors de la phase de lamellage avant le procédé de teinte puis de contreplacage.
Chipotage sur l’origine des maux, avec un mot manquant de précision, ce qui est certainement la source des maux originaux frappant cette pièce de bois mélaminé, qui doit en être toute retourné
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 15:25
storme a écrit:
YoukiSuperstar a écrit:
supernono a écrit:
YoukiSuperstar a écrit:
Chipotage sur l’origine des maux, avec un mot manquant de précision, ce qui est certainement la source des maux originaux frappant cette pièce de bois mélaminé, qui doit en être toute retourné
Séquoia l'problème??? Bonne remarque, j'étais un Peuplier de rire tout Saule devant le PC! Quoiqu'il en soit, ça reste beaucoup de Bouleau pour aboutir à une pièce avec autant de Charme....
storme aime ce message
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4952 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 15:48
la quequette:::: petit "hetre" plein de "charme" qui "peuplier "après le "bouleau"
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 16:08
jipegal a écrit:
la quequette:::: petit "hetre" plein de "charme" qui "peuplier "après le "bouleau"
Cette fois-ci, on tient l'bambou!
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 17:46
Ce post est en train de partir en c.....e quenouille
Nombre de messages : 485 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/05/2020
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 17:54
Fin de la recréation
fébus Pilier
Nombre de messages : 1313 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 18:54
Très beau custom Storme, tu as raison, il faut savoir se faire plaize dans la vie... Quand on peut. Sympa l'artisan qui partage en photos l'avancée de son travail!
storme aime ce message
storme Habitué Des Lieux
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 19:03
Merci
Oui super contact avec cette artisan ! Des photos a chaque étapes, de la pièces brute avant découpe, jusqu’à la mise en colis pour expédition.
Au cas ou, pour le plaisir des yeux : https://www.facebook.com/Tillysgunstocks/
Sujet: Re: My Air Arms S400 a moi Jeu 29 Avr 2021 - 19:36
storme a écrit:
Merci
Oui super contact avec cette artisan ! Des photos a chaque étapes, de la pièces brute avant découpe, jusqu’à la mise en colis pour expédition.
Au cas ou, pour le plaisir des yeux : https://www.facebook.com/Tillysgunstocks/
Superbes couleurs! Je n'ai pas pu m'empêcher mettre celle ci en fond d'écran....
Celle là me rappelle un récent concours de Noël ici même!